Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 4 : 4. Le retour de Lucy

1417 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:39

J'ai pas grand chose pour cette fanfic donc Bonne lecture!Ah oui si Lucy est la cousine de Ben(vous le saviez) et elle est aussi la meilleure amie d'enfance de Kai..

 

Nous étions au QG moi et Ben nous parlions puis Max est intervenu...

 

Max:Comme je vous disait une personne va venir aujourd'hui!!!

Ben:Mais qui c'est(image drôle:Ben le supliant avec des larmes aux yeux!).

Max:Je ne dirais rien!

Kai:Bon ben va falloir attendre alors!

Max:C'est une excellente idée,Kai est plus intelligente que toi Ben..

Ben:Tu veux dire plus patiente!C'est tout!

 

A ce moment précis,nous avons vu s'approcher deux personnes,une fille aux cheveux blonc et à la robe noire et un garçon aux cheveux bruns et vétu de bleu.C'était Ben 23 et Lucy!!

 

Lucy:Salut tout le monde!!!

Max:Bonjour Lucy,bon je vais vous laisser!(partant).

Ben et Kai:Salut(nous étions contents de la voir on tenait beaucoup à elle).

Ben:Qu'est ce qui te ramène ici?

Lucy:J'ai eu des vacances alors j'ai décidé de rendre visite à mes deux meilleurs potes!

Kai:C'est vraiment gentil de ta part!

Ben 23:Et moi alors ??On m'oublie?

Ben:Euh Non!Qu'est ce que tu fais ici?

Ben 23:J'accompagne Lucy,c'est ma petite amie!(Ben et Kai était bouche ouverte)..

Kai:Euh mais malgrés les dimentions Lucy reste un membre de ta famille??!!

Ben 23:C'est vrai,sauf dans le cas le mariage à raté pour nos 2 familles(souriant).

Ben:Ouai.Logique.

Petite interruption(pour moi Lucy a le même âge que Ben 23 donc 15 ans).

Ben:On avais prévu d'aller chez Mr jus de fruit.Vous venez avec nous?

Ben 23:Moi je veux bien!

Kai:Ben,je crois que je vais plutôt rester avec Lucy.

Ben:Ok alors à tout à l'heure les filles!(montant sur le Teen-Speed et Ben 23 sur sa moto).

 

Arrivés chez Mr Jus de Fruit...

 

Ben:Je me demande ce qu'elle sont parties faire...

Ben 23:Surement un truc de fille..(se moquant).

Ben:Ouai surement.Les voilas,elles sont allées vite!

Ben 23:T'as raison,j'ai un mauvais pressentiment.

Ben:Moi aussi,je crois qu'on va avoir à faire à un de leurs plans foireux qui va nous mettre la honte.(son télephone sonne,il décroche et le pose sur la table pour que tout le monde entende).

Ben:Allo?Rook c'est toi?

Rook:Oui.Tu es oû?

Ben:Chez Mr Jus de Fruit.(les filles étaient devant eux mais elles ne parlaient pas entendre ce que Rook disait).

Rook:Tu es bien avec Ben 23,Lucy et Kai?

Ben:Oui mais pourquoi?

Rook:Non rien c'était pour vérifier.

Kai:On a une surprise pour vous!!(Ben avait oublié de raccrocher,Rook était toujours sur la ligne).

Ben et Ben 23:Ah bon?

Lucy:On vous a inscrit dans une discothèque avec nous pour participer à une battle de dance!!!Ce soir!!

Ben et Ben 23:QUOI??VOUS ETES MALADES??(Ben est carrément tombé de sa chaise Ben 23 aussi,ils se sont retrouvés à terre).

Rook:C'est la meilleure ça!!!!!!Bien joué!!!!(il se marrait)..

Kai:C'est quoi le problème??

Ben:Mais je sais PAS DANSER!!

Ben 23:Et j'ai pas ENVIE AUSSI!!

Rook:(haletait)Aucun moyen d'annuler??

Lucy:Non!!

Ben:Je t'avais dit qu'on serait dans un de leurs plans foireux!!

Kai:On peut encore vous apprendre!!

Ben:(se relevant)Pff!Ouai!

Kai:JE veux et on va le gagner!!

Rook:Je peux venir les regarder pour l'entrainement?

Lucy:Oui!

Ben:Là j'ai trop envie de pleurer!!!

Ben 23:T'es pas le seul!!(se relevant)

Kai:Faîtes pas les négatifs d'ici tout à l'heure vous serez les meilleurs!

Rook:Bon à tout à l'heure!(raccrochant).

 

(Situation pourrie).Enfin bref,arrivé à la salle d'entrainement..

 

Ben:Je les déteste,je les déteste...

Ben 23:Moi aussi,moi aussi,...

Kai:Enhh arrêtez de faire cette tête..Rook est même venu vous voir.(coupée par Rook).

Rook:Pour les voir se planter!!!(Il se pliait en quatre de rire).

Ben:(moment drôle:Ben regarda Rook avec des yeux noirs et était rouge de colère,Rook se cacha sous une chaise).XD

Kai:Bon,on doit juste vous apprendre les bases donc Rap,etc..

Ben:Je suis le plus grand héros de l'univers pas un gars avec un sarouel et un bonnet cash qui va faire du rap en fesant la toupie!!

Kai:Je vais essayer d'oublier ce que tu viens de dire sinon je t'aurais mis à terre..(en train de rire).Bon alors on commence..

 

Pendant ce temps,Lucy avait déjà tout montré à Ben 23(son surnom:Benny).Il savait à présent magnifiquement bien dancer...Kai se bagarre toujours avec Ben pour qu'il s'entraine mais Ben ne l'entend pas de cette oreille...

 

Ben:Mais j'ai pas envieeeeee(Kai lui tirait la jambe et il se tenait à une table).MDR

Kai:Mais Ben t'as vraiment la mentalité d'un gamin de 5 ans!!Benny à déjà tout appris et toi t'es encore là!!(ils avaient la bouche ouverte en regardant Benny danser sur une musique de Rap).

Ben:Cool!!

Kai:Tu te décides!!??

Ben:OkOk madame Tennyson!!

Kai:Je t'avais demander d'arrêter de m'appeller comme ça!!(regard noir)

Ben:OkOk Kai.

Kai:je préfère.

 

Après avoir montré tout à Ben chacun est rentré chez lui pour se préparer(je sais pas si je l'ai déjà dit mais Ben et Kai ont une maison pour eux seul).Après s'être changé..

 

Kai:Alors tu me trouves comment?(Kai avait un long T-shirt violet foncé qu lui arrivé aux hanches et qui cachait un peu short short blanc elle portait des talons hauts violet également et un sac blanc,ses cheveux étaient lachés et l'on pouvait aperçevoir 2 longues boucles d'oreilles.).

Ben:Superbe!

Kai:Merci toi aussi!(Ben portait simplement un T-shirt Blanc par dessous un blouson noir et il portait également son pantalon habituel mais de couleur blanc.).

Ben:On y va?

Kai:Oui(Nous étions en route pour la discothèque à bord du Teen-Speed).

 

Arrivés à la discothèque,Ben et Kai étaient heuraux de voir que dans cet endroits il n'étaient pas comme des stars il étaient simplement normaux...Puis,il aperçurent Lucy et Benny...(Lucy avait un jeans bleu et un T-shirt long rouge,elle portait des talons rouges et ses cheveux étaient redressés en une queue de cheval,Benny avait ses vêtements habituel(dsl plus d'inspiration pour lui))

 

Lucy:Alors on la gagne cette battle?

Ben:Ah fond(Kai lui souriant)

 

Battle gagnée(je précise rien sinon ce sera trop long dsl).Il fesait encore jour(un peu près 8h du soir mais en été).Kai,Benny,Ben et Lucy étaient au Burger Shack...

 

Kai:J'étais sûre qu'on gagnerait.

Lucy:Ouai avec l'équipe de gars qu'on a!!

Ben:Ne nous prenez pas pour des danseurs pro on a peut être gagné mais pour moi c'est plus à refaire!!

Benny:Moi aussi!!

 

Fin.Vous ne pouvez pas imaginez l'inspiration que j'ai au moins pour les 3 ou 4 fanfic suivantes.J'espère que ça vous a plus.Et a+..

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?