Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 5 : 5.Gala Oh non!

865 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 10:05

Tout commence au QG Ben était avec Rook et Kai allait arriver...Ah oui veuiller m'excuser pour la mentalité de Ben:gamin de 3 ans pas plus!!

 

Ben:Bon j'espère qu'elle se dépêche(Kai arrivant).

Rook:Bonjour mademoiselle Green!

Ben:Salut Kai!

Kai:Salut Ben(l'embrassant sur la joue il n'y avait plus aucune gène lorsque les deux amoureux étaient avec Rook).

Kai:Et salut Rook,tu sais je ne te suis pas étrangère,tu peux m'appeller Kai(en riant).

Rook:Bien Kai.

Ben:Tu as pas reçu un message d'un certain Dave Melisson?

Kai:Si tu as fouiller dans mon téléphone?

Ben:Non mais j'en ai reçu un aussi!Tu peux me le passer?

Kai:Tiens!(lui donnant).

Ben:Ouai les messages sont identiques.C'est à propos d'un Gala(fesant une grimace).

Kai:Tu n'aimes pas.Pas vrai?

Ben(avec du sarcasme)Nen comment t'as deviné?

Kai(jouant le jeu)Tu te souviens le massacre de l'entrainement de danse à la discothèque y a 1 mois?

Ben(moqueur)Ca c'était du massacre!!

 

 

Flashback lors de l'entrainement(moment drôle):

 

Kai:Tu vas t'entrainer ou je te tue??(courant après Ben).

Ben:Nenn!!!!

Puis l'on voit Kai courant après Ben,Ben qui s'accroche à la jambe de Kai,Ben faire semblant de pleurer,Kai criser...

 

Fin du flashback:

 

Ben:Je veux pas y aller.Y a que les snobs qui vont à ces soirées!!

Kai:Oui nous allons y aller parce que nous sommes des gens polis qui répondent aux invitations!!!

Rook:Kai,tu vas galérer avec Ben!!

Kai:Oh non se ne sera pas comme la dernière fois!!!

Ben:On fait quoi maintenant?

Kai:Moi je rentre voir ce qui pourrait m'aller comme tenue de Gala!Et toi aussi d'ailleurs!!

Ben:Non!!(tirant sur ses pieds,Kai le trainant et l'attachant sur la Teen-Speed).

Kai:Rook à tout à l'heure!

 

Arrivés chez eux:

 

Kai s'était maintenant changée et Ben aussi d'ailleurs..

 

Kai:Bon ça devrait aller,Ben je suis comment là?(Ben fesait la tête mais fut surpris de la beauté de Kai dans cette tenue)

 

Kai portait une robe très longue blanche une écharpe de soie sur ses épaules des talons blanc,elle portait également un collier noir et des boucles d'oreilles noires,ses cheveux étaient lachés  quant à Ben,il portait un costar blanc uni(MDR je sais trop bizarre!!)Kai tenait à ce qu'il porte un noeud papillon mais il ne l'entendait pas de cette oreille!!...

 

Ben:Mais c'est moche!Je le mettrais pas!!!

Kai:SI!!

Ben:NONNNNN!!!!

Kai:Tu vas voir(Kai avait sauté sur Ben,il était tombé sous le choc mais était conscientils étaient à présent l'un sur l'autre sur le sol,Kai,voulait en profiter pour mettre le noeud à Ben mais Rook apparu brusquement dans la pièce...)

Rook:Bonjour tout le monde?Qu'est ce qui se passe??

Kai:Rien du tout!!

Rook:Je crois vous déranger??

Kai:Non j'essaie juste de mettre le noeud papillon à Ben,aide moi à le mettre s'il te plait

 

Une fois le noeud papillon terminé et Kai et Ben arrivé à la réception...

 

David M.:Bonjour jeunes gens!(embrassant la main de Kai et saluant Ben(NO COMMENT)

Kai et Ben:Bonjour!

David M.:Veuillez entrer!

 

Une fois à l'intérieur,la salle était immense,la soirée paraissait longue,très longue...

 

Ben:(discrètement)je m'ennuie,on est là depuis combien de temps?

Kai:2 heures.

Ben:Fini bientôt?(une serveuse arrivant)

Serveuse:Petit rafraichissement jeunes gens?

Kai:Non merci,nous ne buvons pas d'alcool.

Serveuse:Bien(partant)

Kai:Fini dans 10 minutes j'ai mal partout.

Ben:Moi aussi!

Kai:C'est pas toi qui met des talons aiguilles!(en riant)

 

Lorsque la réception fut terminée  rentrés chez eux...

 

Ben:Mademoiselle,nous somme libre(riant et criant de joie puis il porta Kai et couru dans la chambre,puis il s'éffondrèrent sur le lit).

Kai:Plus jamais on y va..

Ben(souriant)Plus jamais!

 

Après cela je ne raconte pas la fin,peut être parce que les deux s'étaient endormis dans les bras de l'autre...

 

Fin de fanfic!!Je me suis améliorée en orthographe!!La prochaine sera Rêver de chanter enfin je crois..Bye Bye.. 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?