Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 6 : 6.Le baiser empoisonné

1628 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 17:14

Salut!!Fanfiction en partie racontée par Kai...J'ai pas grand chose à vous préciser dans cette fanfiction donc bonne lecture!!!Charmcaster égal l'enchanteresse en français,j'utilise Charmcaster c'est plus joli..Et Dans mes fanfictions Kai a des pouvoirs vous devez lire toutes mes fanfics des fois pour mieux comprendre l'histoire...

 

Rook,Ben était chez Mr Jus de Fruit....

 

Ben:Non mais je suis sûre que tu pourrais pas le faire!

Rook:Ben a raison,tu n'aurais pas la puissance ouvrir un portail!!

Kai!On parie?!

Ben:Ouai,contre un jus de fruit?

Kai:Ok!(Puis je me suis levée et j'ai commencé à chercher une formule dans mon grimmoire,j'ai trouvé la bonne formule puis...)

Kai,C'est celle la!!"LAETITIA PORTA"'(en portant ma main vers un endroit vide,puis le portail s'est ouvert j'ai été surprise alors je suis tombée).

Ben;Kai,ca va?(se rapprochant de moi pour m'aider à me relever).

Rook:En tout cas bien joué,tu as ouvert un portail énorme!!

Kai:Merci!(je tenait toujours mon grimmoire dans mes mains,quand l'Enchanteresse est apparue).

Ben:Charmcaster??

Charmcaster:Oui c'est bien moi!!(s'avancant vers Kai).

Ben(étant près de taper sur l'Omnitrix)Surtout,ne t'approche pas d'elle).

Charmcaster:Je ne compte pas lui faire de mal(prenant mon  grimmoirej'ai voulu me défendre mais elle a esquivé tout mes coups).

Kai:Rends moi mon grimmoire!!!!

Charmvaster:Tu es une petite adolescente bien chanseuse!

Kai:Je ne vois pas ou tu veux en venir...(Ben et Rook nous regardait)

Charmcaster:Et bien que tu n'as que 16 ans et tu as ta propre maison,un mêtier de chanteuse(je ferais une fanfiction sur ça la prochaine fois),un petit ami qui est le plus grand sauveur de l'Univers et très mignon d'ailleurs.(Rook regardait Ben,quant à lui il était en train de rougir et de se cacher derrière ses mains).,et plein d'autre chose alors tu n'as pas besoin de ce grimmoire puis elle s'est mise devant le portail et lui a jeté un sort qui l'empêchait de bouger et qui la rendu inconscient elle l'a emmené devant elle avant de l'embrasser,j'étais CHOQUEE!!).

Kai:QU'EST CE QUE TU VIENS DE FAIRE??!!

Charmcaster:De l'embrasser!Bye bye petit Ben chéri!(disparaissant dans le portail,avant de le refermer).

 

Ben était tombé dans mes bras,il commençait à reprendre connaissance...

 

Ben;Qu'est ce qui s'est passé??

Kai:Charmcaster m'a volé mon grimmoire puis elle t'as jeté un sort puis elle t'a..

Rook:Embrasser..

Ben:QUOI??!!

Kai:Je crois que tu as compris on doit la retrouver je dois réouvrir le même portail..

Rook:Comment puis ce que tu n'as plus ton grimmoire?

Kai:Je les ai retenues je ne suis pas débutante tu sais"LAETITIA TELEPORTA" (le portail se réouvrit c'était le domaine du Léger).

Ben;J'ai mal à la tête(je me suis approchée de lui puis je l'ai prit par la main).

Kai:DETECTA FAILA,Ben c'était un baiser empoisonné..

Ben;Quoi comme dans les films??!!

Kai:Oui!

Ben;Elle l'a fait exprès?

Kai;Non,on ne peut pas donner de baiser empoisonné à quelqu'un volontairement c'est impossible..

Rook;Bon on va au domaine du Léger,on la trouve et on lui demande la formule pour tout arrêter et on lui reprend ton grimmoire..

Kai et Ben:Ok(nous passions à l'intérieur de portail).

 

 

Sur la route du château de Charmcaster..

 

Rook:Pourquoi elle est aussi jalouse de toi,Kai??

Ben:C'est parce que..

Kai:C'était sa  petite amie quand ils avaient 10 ans..

Rook;QUOI??Mais elle a toujours été maléfique n'est ce pas??!

Kai:Non,c'est à ce moment que Ben est sorti avec elle,un jour elle a eu la possibilité de ramener son père à la vie,il fallait qu'elle nous tue;Moi,Ben,Gwen et Kevin et elle avait réussi heureusement  une fois son père réssuscité,il lui avait qu'il devait retourner au royaume des morts car il estimait que l'on ne pouvait pas tuer 4 personnes pour n'en sauver qu'une.Voila donc après ça,ils ont rompus quand elle a appris que Ben avait une nouvelle  petite amie,elle était folle de jalousie  et a décidé d'essayer de me tuer.

Rook:Donc elle n'est pas sans danger,elle a réussi à vous tuer!!

Ben;Oui.

Rook:En même temps faut jamais sortir avec quelqu'un de maléfique!!

Ben;JE SAIS!!(en colère) je pensais qu'elle était....différente..(se calmant)

Kai:Arrêtons de parler de ça maintenant!Voila le château!!

 

Nous étions caché quand nous l'observions elle  était dans sa chambre et elle parlait à son petit sac..

 

Charmcaster:Ben Tennyson,mon ancien petit ami,oui il est très mignon,tu crois que le baiser lui a plu?(souriant)

Ben:(Rook et moi le regardions avec de gros yeux).On peut arrêter le massacre et intervenir j'ai pas envie d'être humilié encore plus!!(il se transforma en XLR8 et fonça sur Charmcaster).

Charmcaster:Alors,ça va mon bien aimé??

XLR8:Arrête de m'appeller COMME CA!!!

Kai:Tu fiches la paix à mon petit ami!!!(lui jettant un sort)

Charmcaster:Je parle comme je veux à mon amoureux(Ben avait de gros yeux ronds,Rook aussi).

Kai:MAIS D'OU TU SORS CA??

Charmcaster:De nulle part il m"aime!

Ben(se levant)Je ne t'ai JAMAIS AIME!!(criant,Charmcaster était bizarre,j'étais choquée de la façon dont il l'avait dit,Rook aussi)

Charmcaster:Quoi?(triste)

Ben:Je ne t'ai jamais.... aimé....(hésitant à le répéter,puis il sortit du château...)

Kai:Charmcaster,je ne crois pas qu'il le pens..

Charmcaster:Pourquoi agit-il comme ça?

Kai(énérvée) Tu crois que c'est façile de dire ça à son ancienne petite amie!!!Tu lui a pas laisser le choix...Il essaie de t'oublier et TOI tu ne fais que revenir en ARRIERE!!(j'était totalement énervée et en train de prendre la défence de Ben,c'était normal qu'il soit partit).

 

Ben était dehors assis,,nous l'observions quand je suis allée lui parler..(Rook et Charmcaster nous observait)..

 

Kai:Ben?

Ben:Quoi??

Kai:C'est à propos de Charmcaster..Est ce que tu pensais ce que tu as dit?

Non:Je l'aimais bien au moment ou on sortait ensemble,,au moment ou....

Kai:Elle n'était pas maléfique,pas vrai?

Ben;Oui(j'était choquée de la sincérité de Ben).

Kai:ROOK,je crois que nous devrions y aller..

 

 

Nous n'avons pas chercher à changer les choses alors nous sommes partis....De retour au quartier Général..(2heures plus tard)

 

Rook:Tu ne l'as pas fait exprès..

Ben:De toute façon je ne sais pas si je le pensait vraiment...(Ben était bizarre).

Kai:C'est pas de ta faute Ben c'est elle qui l'a cherché..

Ben:Tu as raison(a ce moment nous avons vu Charmcaster apparaître dans un portail,elle s'avanca puis)

Charmcaster:Salut tout le monde!(elle paraissaît joyeuse c'était surprenant).

Ben(très surpris)Qu'est ce que tu fais ici???

Charmcaster:J'ai oublié de rendre le grimmoire à Kai(le prenant puis me le donnant)

Kai:Euhh.Merci

Charmcaster:Dorien..

Kai:Au fait tu peux me dire ce qu'est l'antidote pour un baiser empoisonné??

Charmcaster:Il n'y a pas d'antidote,les effets se disspent au bout de 2,3 heures!

Kai:Merci.Ca c'est pour m'avoir aider(je lui ai donner mon grimmoire).

Charmcaster:Merci c'est vraiment gentil de ta part.

Ben:(chuchotant)Kai,t'es sûre que ça va??

Kai:Oui(m'approchant de Charmcaster)

Kai:(donnant un coup de poing au visage dans lequel Charmcaster s'est évanouie)Et ça c'est pour avoir embrassé mon petit ami!!!!

Ben:(me souriant)Je me disais bien ça te ressemble un peu plus!

Kai:Tu me connais trop bien(lui souriant)...

 

 

Fin de fanfic,j'espère que ça vous à plus la prochaine sera "sabotage".Donc à la prochaine!!

 

 

Laisser un commentaire ?