Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 7 : 7.Sabotage

1469 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 07:35

Aucune information à donner sauf que Ben et Kai ont leur propre maison,mais je l'avais préciser y a longtemps...Encore une fois c'est Kai qui raconte une partie de l'histoire..Bonne lecture.

 

Nous étions dans notre chambre,en train de dormir,il était 2 heures du matin quand j'ai entendu un bruit..je ne me suis pas inquiétée j'ai regardé Ben dormir,il ressemblait à un ange j'étais perdue dans mes pensés quand j'ai à nouveau entendu un bruit mais cette fois plus intense...

 

Kai:Ben,Ben réveille toi j'ai entendu un bruit...

Kai:Bennnn!!

Ben:mmhhhhh..

Kai:Allez réveille-toi!

Ben:Pfffffff...............(restant endormi)

Kai:Tu l'auras voulu(lui lançant un verre d'eau sur le visage,il bondissa).

Ben:Hein quoi?!?

Ben:T'as pas trouvé une façon plus douce de me réveiller??

Kai:Je te signale que j'avais essayé!!

Ben:Bon c'est quoi le problème?(se redressant).

Kai:J'ai entendu des bruits,je sais pas vraiment quoi...

Ben:Bon je crois que je vais appeller Rook,j'aurais surement pas la force de me battre!

Kai:Ok,vas-y!

Ben:(réfléchissant)je vais d'abbord me changer je pense,en effet,il était en short,je ne voulais pas me changer pourtant j'étais en chemisette et je portait un short.

 

Quand Rook fut arrivé,nous nous sommes tous assis sur le canapé et nous regardions la télé,Ben était juste à côté de moi mais j'essayais de garder mes distances étant donné que nous n'étions pas seul.(au bout de deux heures j'ai demandé à Ben de venir cinq minutes nous sommes allés dans notre chambre puis je lui ai parlé...)

 

Kai:Tu n'en a pas marre que Rook soit toujours là?

Ben:Non..Enfin si...Mais pourquoi?

Kai:Je suis obligée de rester assise à 1 kilomètre de toi et de toute façon il fait bientôt jour!

Ben:Je vais pas lui demander de partir ça se fait pas..

Kai:Je sais..

 

Puis comme si Rook lisait dans nos pensées,il nous a appellés pour nous dire qu'il partait...Un peu plus tard(vers 5 heures du matin)...

 

Ben:On fait quoi maintenant,je vais pas réussir à me rendormir(tombant sur le canapé).

Kai:Tu as raison mais on va pas rester sans rien faire non plus(tombant à côté de lui).

 

A ce moment une brique a traversé la fenêtre,nous avons sursauté puis Ben s'est transformé en Hydro-jet et est allé dehors..

Hydro-jet:Encore un alien que je n'ai pas choisis j'ai demandé énormosaure!!!Euh Kai y a personne dehors.

Kai:(arrivant dehors également)C'est bizarre...

Hydro-jet:Bon ca m'énerve!Heureusement qu'il fait jour,on va à la base des plombiers?

Kai:Oui mais d'abbord JE me change.

Ben:Ok dépêche toi!

 

Une fois arrivés au QG nous étions épuisés,je crois que nous nous sommes endormis tête à tête sur un des bancs,la surprise fut énorme quand nous nous sommes réveillés...

 

Ben(se levant,son téléphone sonna).Ouai.Allo.Rook?

 

Conversations au téléphone:

Rook:Est ce que tu as vu la vidéo de toi et Kai postée sur l'extranet?

Ben:Non!

Ben:Tu me donne l'adresse?

Rook:D'accord je te l'envoie tout de suite!

Ben:Merci à plus tard...

Fin de conversation.

 

Kai:Qu'est ce qu'il y a?

Ben:Rook dit qu'une vidéo de nous deux a été postée sur l'extranet il y a 15 minutes!

Kai:Quel genre de vidéo?

Ben:Je sais pas,Rook va m'envoyer l'adresse d'ici pas longtemps(son téléphone vibre)Ah ben voila!

Ben:(copiant l'adresse et allant voir la vidéo puis me la montrant).

Kai:Mais c'est humiliant!!!

Ben:Oui!!

 

Sur la vidéo,Ben et Kai étant en train de dormir,elle avait été modifiée pour être dégradante,j'étais folle de rage...La vidéo avait 100000 vues!!...

 

Ben:Je peux te parler 2 minutes!!

Kai:Oui.

 

Nous sommes entrés dans une chambre de stockage...

 

Ben(en colère)On aurais jamais dû venir ici!!!

Kai:C'était TON idée!!

Ben:POUR TE PROTEGER!!

Kai:DEPUIS QUAND CA COMPTE QUE TU DOIS ME PROTEGER!!!????

Ben:AHH PARCE QU'ON EST PAS CENSE SORTIR ENSEMBLE ALORS??

Kai:ON AURAIS DU RESTE PLUS DISCRET SEULEMENT MONSIEUR A DU REVELER TOUT A TOUT LE MONDE!!

Ben:PARCE QUE TA PAS TOUT BALANCER A PROPOS DE LOUPGAROUSAURE  C'EST CA HEIN!!!????

Ben:C'est bon je vais y aller(sortant de la chambre et montant sur le Teen-Speed puis il est parti..)

 

J'était en train de pleurer quand je suis sortie de la chambre tout le monde avait entendu la dispute je suis partie en courant et en me cachant le visage avec mes mains,Max a essayé de me retenir,en vaint.Je me suis sentie coupable de notre dispute,j'ai alors décidée d'aller me faire pardonner il n'y avait qu'un seul endroit ou Ben pouvait être,c'était un lac celui ou nous sommes allés avec BEN et KAI lors de notre rencontre je me suis alors mise en route...

 

Kai(arrivant au lac voyant Ben assis sur le bord).Ben?

Ben(me regardant tristement)Oui?

Kai(je me suis assise à côté de lui)Je suis désolée pour ce que je t'ai dit tout à l'heure je ne le pensais pas...

Ben:Non c'est moi qui suit désolé j'aurais pas dû m'énerver sur toi comme ça c'est pas de ta faute si on a ce problème...

Ben:Tu me pardonnes?

Kai:Bien sur(l'embrassant le baiser à duré quelque seconde avant que l'on se détache).

Kai:On retrouvera ce singlé!

Ben:Ouai!

 

De retour au QG...

 

Ben:Bon on commence par ou?

Kai:Je sais pas trop..Attends  (regardant de plus près je pouvais apercevoir une personne cachée sous des vêtements sombres derrière une fenêtre du bureau)

Kai:(je pris Ben dans mes bras il fût surpris) en chuchotant:Ben,il y a quelqun'un qui nous espionne depuis la fenêtre..

Ben:(je l'avais déjà vu bon je vais faire le guai toi yu en profite pour te rapprocher de la fenêtre,compris?

Kai:Compris?(je suis partie du côté gauche et me suis jeté un sort d'invisiblité,je ne pouvais pas m'apprcher énormément vu que le sort était temporaire et qu'il n'y avait pas vraiment de temps compté).

Ben(fesant le guai)Y a un truc qui va pas dans l'Omnitrix je vais aller voir Blukik et Driba!

Kai:Ok,je vais voir Max(je me suis dirigée vers l'ombre je me suis jetée deçu,on était en train de se bagarer quand Ben est intervenu dans sa forme humaine et qu'il a tenu les bras de cette personne.)

Ben:On t'as enfin trouvé tu vas payé pour ce que tu nous a fait!Maintenant on va voir qui tu es?(mais la personne a disparu,certainement parce qu'elle s'était fait téléportée...)

Kai:Tu crois que c'est...

Ben:Charmcaster?Certainement...

 

Fin de la fanfiction,je ne ferais pas de suite pour vous laissez vous imaginer la suite..Pour le reste,à la prochaine!!

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?