Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 8 : 8.Tu chantes??

804 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 16:32

Salut,salut pas grand chose à préciser sauf que l'histoire est un peu une suite à Tennis-Julie.Encore et toujours en partie racontée par Kai.Bonne lecture!!!

 

Nous étions chez Burger Shack moi et Ben:

 

Ben:Donc en fait,qu'est ce que tu pratique comme loisir??

Kai:Alors de la danse classique et hip-hop,du tennis,du judo et je chante ah oui je fais aussi du piano!

Ben:WOW!Tout ça,mais je t'ai jamais vue partir pour quoi que se soit!

Kai:C'est souvent lors de vacances donc c'est rare quand je suis absente! puis j'essaie d'être discrète!

Ben:N'empêche et je savais pas que tu savais chanter!..

Kai:C'était plus une passion secrète mais à propos de ça..

Ben:On va de surprise en surprise avec toi mais oui je t'écoute..

Kai:Tu vois,lorque j'avais 11 ans j'ai été chanter à un mini concert juste comme ça quoi..

Ben:Ouaiii.Et?

Kai:Et alors un producteur m'a repéré mais j'ai refusé son offre..

Ben:Laisse moi deviner,il t'as retrouvé aujourd'hui et te demande à nouveau!

Kai:Ouai comment tu le sais?

Ben:Logique,tout les producteurs font ça,on m'a fait la même chose pour que je participe à un film et j'ai refuser enfin bref,tu leur as dit oui?

Kai:Justement!Je lui ai dit qu'il fallait que j'en parle à mes proches,et c'est à toi  que je faisait allusion..

Ben:Donc tu me demandes mon avis à MOI?

Kai;Oui,on sort quand même ensemble et c'est une grosse décision.

Ben:WAW!Jamais aucune fille ne pensait comme ça avec moi!

Kai:Oui mais c'est parce que je suis(coupée par Ben).

Ben:UNIQUE(me prenant la main).

Kai:Peut être.Alors tu dis quoi?

Ben:Est ce que ça te plait?

Kai:Quand même!

Ben:Ben oui alors,si ça te plait c'est tout ce qui compte!

Kai(le serrant dans mes bras)Merci,je dois aller au studio demain,il m'ont donné les paroles!(les sortant de mon sac).Imaginez que les paroles sont Uncover de Zara Larsson.

Ben:Tout est en Anglais?

Kai:Oui.

Ben:Tu peux la chanter avec les paroles?

Kai:D'accord(je me suis mise à chanter sans musique c'était bizarre.encore une fois imaginez Kai chanter Uncover de Zara avec la même voix(envie de pleurer).

 

Ben avait l'air fasciné en me regardant chanter..Quand j'eu terminé la chanson.

 

Ben:Mais tu chantes trop BIEN!!

Kai:Merci!

Ben:Fallait pas que tu gache ça!Ta chanson va marcher j'en suis sûr!!

 

Le lendemain un peu après que j'aie terminé la chanson,ils avaient décidé de la mettre directemene en ligne cela m'as surpris mais ce n'était pas fini...Ben et moi marchions dans la rue..

 

Ben:Ouai à mon tour tu serais pas capable de marcher à quatres pattes dans la rue si tu n'avais pas le choix!

Ben:Tu n'aimes pas trop relever des défis pas vrai?

Kai:Tu as raison(une fille s'approchait).

Ben;Euh salut tu t'appelles comment?

Fille:Sarah je peux te poser une question?

Kai:Oui c'est quoi?(Sarah a sorti son téléphone puis a mis une vidéo)

Sarah:C'est toi dans cette chanson?

Kai:Oui.

Sarah:Oh c'est trop génial!Je t'adore tu chantes trop bien!Tu peux me signer un otographe?

Kai:D'accord(le lui signant puis Sarah est partie)

Kai:Des gens me connaissent déjà?

Ben:Ouai et crois moi c'est pas prêt de s'arrêter!(me souriant)

 

En effet,la célébrité augmentait,je n'était plus seulement la petite amie du sauveur de l'Univers et sa partenaire mais aussi une chanteuse!...Je crois que j'allais peut-être arrêter la musique car j'étais déjà très occupée et ma priorité reste et restera toujours Ben... ♥

 

Fini,j'espère que ça vous a plût,je sais pas quelle sera ma prochaine fanfiction mais beaucoup de review d'ici là!!A +

Laisser un commentaire ?