Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 9 : 9.Anniversaire

1248 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:06

Euh juste pour répéter je sais que l'anniversaire de Ben est en même temps que celui de Gwen et que c'est en décembre donc j'ai choisis le 12...Pas besoin de redire que c'est Kai qui raconte l'histoire..

 

Nous étions à la base des plombiers nous étions de nous combattre moi et Ben(pour s'entrainer bien sûr)j'était surprise qu'il ne soit pas très compétent sauf pour esquiver les coups,Max et Rook nous regardaient du haut d'un poste).

 

Kai:Ca sert à rien que tu saches éviter les coups si tu sais pas en donner(lui tenant le bras).

Ben:Aiee!Et c'est parce que j'ai toujours l'Omnitrix avec moi j'ai pas besoin de savoir me battre mais juste d'esquiver les coups...(se libérant)

Kai:Euh je te signale que l'Omnitrix a un temps de recharge!(nous étions toujours en train de nous battre je donnais des coups,mais Ben bougeait dans tous les sens..)

Ben:Mais le temps de recharge n'est pas long!

Kai:Je suis très contente de t'avoir interdit d'utiliser l'Omnitrix pour ce combat alors!

Ben:Ouai,Ouai...

 

Puis je me suis très rapidement mise derrière lui puis j'ai réussi à le soulever en lui bloquant les bras il n'était pas si lourd que ça,je voyais Rook et Max très surpris!).

 

Ben;Lache-moi!!(se débatant)

Kai:Non,en signe de défaite tu lèves le bras droit!

Ben:Jamais!!!(se débatant encore plus).

Kai:Tu veux que je sert encore plus fort??!!

 

Du haut du poste:Rook et Max:

 

Rook:Je trouve cela formidable que Kai aie entrainer Ben!

Max:Moi aussi,il n'y a qu'elle qui a réussi à convaincre Ben de s'entrainer sous sa forme humaine!

Rook:Je remarque que Kai n'apporte que des qualités à Ben c'est une fille formidable...

Max:Tu as bien raison,ils ont l'air de bien s'apprécier en plus!

Rook:Enormément!

 

De retour avec Ben et Kai:

 

Ben:Non!!!!

Kai:Alors tu lève le bras droit pour capituler

Ben:Comment tu veux que je capitule avec mon bras si tu le bloque!!

Kai:Ah oui ben alors lève la jambe!!(Ben s'executa)

Ben:Je te détèste!!

Kai:Moi aussi(en souriant).

 

Max était en train de discuter avec moi quand Ben en a profiter pour refaire l'attaque que je lui avait fait plut tôt mais cette fois c'était sur moi,il m'a soulevé et m'a bloqué les bras..

 

Ben:On fait moins la maligne mademoiselle...!!!

Kai:C'est de la triche j'étais occupée!!

Ben:Peut importe j'ai quand même gagné!!

 

A ce moment j'ai voulu me retourner brusquement pour faire tomber Ben mais Gwen est apparue et quand j'ai voulu me tourner j'ai fais tombé Ben mais moi avec nous étions nez à nez sur le sol...

 

Kai:Euh désolé,j'ai pas voulu..(me relevant et l'aidant à se relever)

Ben:C'est pas grave c'est un peu de la faute de Gwen!!(regard noir de Gwen).. Euh Gwendolyn plutôt!

Gwen:Je viens de venir et on m'accuse déjà!!

Ben:Ben  c'est ta faute!! c'est vrai!!

Gwen:Peut être un peu,ça vous à pas déranger pourtant(je me suis mise à rougir ,Ben aussi puis je me suis éloignée de lui)..

Gwen:C'était pour rire,je crois que tu as oublié quelque chose Ben!!

Ben:Quoi??!!

Gwen:C'est un jour particulier(Ben ne voyant toujours pas)C'est notre anniversaire!!

Ben:AH!J'avais complétement oublié!!

Kai(dans ma tête!Heureusement j'avais déjà préparé un cadeau surprenant à Ben)!!

Rook(descendant)Sérieusement??

Ben:Ben oui!

Rook:AH alors je vous souhaite un joyeux anniversaire!

Gwen(dolyn) et Ben:Merci!

Gwen:J'arrive pas à croire que tu avais oublié!!

Ben:J'étais occupé à me prendre une raclée en combattant Kai!Je pouvais pas pensé à ça mais plutôt à comment survivre!!Je comprend mieux pourquoi Kai veut me tuer aujourd'hui!!

 

Tout le monde s'est mis à rire..

 

Kai:Ce n'est pas de ma faute si tu es incompétent dans ce domaine!!(rigolant)

Ben:Ouai enfin bref!(vexé)

Gwen:J'avais prévu de partir avec Kevin il voulait voir Rook pour aller à un troc de voiture alien!

Rook:Génial je viens tout de suite!(partant avec Gwen).

Kai:On continue de s'entrainer?

Ben:Si tu veux!

 

Pendant le combat,Ben s'était fortement amélioré..

 

 

Rook et Max:

 

Max:Je ne jamais vu Ben se battre aussi bien!

Rook:Vous avez raison,Kai s'en est très bien sortie!!

Max:Beaucoup même!

 

Ben et Kai:

 

Kai:Tu vois s'était pas si compliqué!!

Ben:Ouai!

Kai:Je crois qu'on va arrêter,j'ai un super cadeau pour ton anniversaire!

Ben:Ah bon quoi??

Kai:RETINA STOPA(c'était un sort pour que Ben ne voit plus rien).

Ben:Je vois rien c'est normal?

Kai:Oui c'est juste le temps que je fasse un truc!Tends ton bras gauche(celui ayant l'Omnitrix,j'ai commencé à régler quelque chose sur l'Omnitrix).

Kai:STOPA(Ben pouvait à nouveau voir)

Ben:Qu'est ce que tu as fait(j'ai tenu le bras de Ben)

Kai:Benjamin Kirby Tennyson 1010

Omnitrix:Code correct:Bienvenue vous venez d'activer le master control..

Ben:TU AS ACTIVER LE MASTER CONTROL COMMENT TU AS FAIT??

Kai:Je suis allée voir Azmuth hier quand tu étais avec Rook,je ne t'ai dit pas combien de temps il m'a fallut négocier pour que tu aies le master control à 17 ans au lieu de 18,puis il m'a expliquer comment faire et voila!

Ben:Merci,c'est trop génial!!

 

Rook et Max:

 

Max:Cette fille est d'une gentillesse et d'une intelligence formidable!!

Rook:Ben a très bien choisit sa petite amie!

Max vraiment c'est la fille parfaite!

 

Ben en a grandement profité,il était super heureux d'utiliser l'Omnitrix,en même temps il méritait un beau cadeau à 17 ans!!

 

Fin de fanfiction,j'espère que vous la trouver bien,la prochaine sera un peu plus triste malheureusement mais la fin heureuse tout n'est pas parfait dans la vie donc à la prochaine!!

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?