Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 10 : 10.Ben,je dois partir...

1063 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:39

Coeur sensible abstenez-cous de lire le début de cette déprimante fanfiction..Bonne lecture j'ai hâte d'être à la fin heureuse!!Raconté par Rook.

 

Décembre..Nous étions chez Mr Jus de Fruit tout se passait bien jusqu'a...

 

Kai:Pff tu racontes n'importe quoi!!

Ben:Non c'est vrai!!

Rook:Ta chanson a vraiment eu 2.000.000 vues sur l'extranet..(le téléphone de Kai sonna,elle déccrocha).

Kai:Oui?Allo maman??

Kai:Comment ça?(Ben et moi commencions à s'inquiéter)

Kai:Non c'est pas possible!

Kai:Non!

Kai(raccrochant,elle commençait à pleurer,Ben s'est approché d'elle pour la réconforter).

Ben:Kai,qu'est ce qui se passe?

Kai:Grand père Wes est à l'hopîtal!

Ben:Pourquoi?

Kai:Il a eu un accident lors de son dernier voyage en Egypte!

Kai:Il faut que j'aille le voir!

Ben:Bien sûr mais quand!

Kai:Le plus vite possible,il faut que je regarde les vols(se calmant un peu)

Kai(regardant sur son Gsm).

Kai:J'ai réservé un vol pour ce soir..

Ben:Tu vas y aller ce soir ,il faut que j'aille avec toi!

Kai:Non,tu as une ville à protéger,je n'imagine même pas ce qui pourrait arriver si tu n'étais pas ici,je partirais toute seule..(triste)

Ben(ne disant plus rien,c'était maintenant lui qui allait commencer à pleurer,heureusement il ne pleura pas).

 

 

Le soir même à l'aéroport...

 

Kai:Au revoir Ben,au revoir Rook..

Ben et Rook:Au revoir(tristement,Kai serra Ben dans ses bras,je tourna la tête je ne pouvais pas voir ça,cela me brisait le coeur).

 

Kai monta dans l'avion il commença à neiger...

 

Rook:Ben,nous devrions rentrer à la base..

Ben(doucement)D'accord..

 

Arrivés à la base..

 

Max,Ben tu ne savais pas me joindre,nous n'arrivions même pas à te localiser!!!(un peu énervé),je suis resté bouche ouverte lorsque j'ai vu Ben regarder Max froidement avant de le passer et d'aller s'asseoir un peu plus loin.)..(déséspérée... franchement si c'était réel ça serait atroce même iréel je trouve ça déprimant..)

Max:Ben,qu'est ce qui te prend!!??(Ben tourna sa tête en direction de Max il le regarda avec un regard sans expression avant de poursuivre son chemin,j'étais choqué!)

Rook:Magister,Ben vient de vivre une épreuve diffiçile,s'il vous plait laissez-le(Max s'est calmé directement)

Max:Quel genre d'épreuve?(j'ai tout expliqué à Max il a été surpris).

Max(s'approchant de Ben):Gamin,je suis désolé..

Ben;C'est pas grave je veux plus parler de ça(baissant les yeux,Max n'a pas chercher à convaincre Ben de parler,il revint vers moi..)

Max:J'espère qu'il ira mieux après,il a l'air encore plus déprimé que lorsqu'il avait perdu Feedback.

Rook:Cela va sûrement s'arranger,j'espère que Kai reviendra bientôt.

Max:Moi aussi..

 

Et bien au contraire,cela fesait 2 semaines que Kai n'était pas revenue,Ben était l'adolescent le plus triste du monde je ne le voyais plus manger,il ne parlait jamais pour moi Ben avait perdu son coeur et il ne restait que son corps pour tenir debout....Je lui ai proposé d'aller chez Mr Jus de Fruit...

 

Rook:Ben ca va?

Ben:Oui,tu parles d'un noël heureux...(je n'ai pas osé dire quelque chose à cela).

Rook:Mais c'était avant-hier?

Ben:Oui c'état aussi un jour très important mais pour autre chose.

Rook:Ah bon quoi?(j'essayais de taper la discution le plus longtemps possible mais ce qu'il a dit par la suite l'a arrêter)...

Ben:C'était le jour de l'anniversaire.....de Kai....(baissant les yeux,quand son téléphone sonna plus il parlait plus je voyais de l'expression sur son visage quand il raccrocha)..

Rook:Ben,qu'est ce qui se passe?

Ben:Kai est REVENUE!!

Rook:Sérieusement??

Ben:OUI,elle est à l'aéroport!!

 

Nous sommes partis en flêche dans le Proto-Camion,arrivés à l'aéroport..

 

Kai sorti de l'avion et se dirigea vers Ben mais c'est plutôt lui qui coura vers elle.

 

Je les ai d'abbord vu s'embrasser je me disais dans ma tête "quelle fin heureuse!"

 

Ben:Tu n'imagines pas à quel point je suis content de te revoir!!

Rook:Après que tu sois partie,il ne parlait plus,il ne mangeait plus il était vraiment déprimé!

Kai:Sérieusement?

Ben(géné)Oui

Kai(le serrant dans ses bras)Mais pourquoi tu te torturais à ce point??

Rook,je crois que je vais y aller(m'éloignant)

Ben:Parce que je supportais pas de pas te voir.

Kai:On se quitte plus jamais,promis?

Ben:Promis(s'embrassant de nouveau sous une douce neige d'hiver,quelle fin heureuse!!

 

Fin de fanfiction j'aime la fin mais le début me déprime mais il fallait qu'il y ait une fanfic triste .A la base ce devait être ma dernière fanfic mais je crois que je vais continuer jusqu'a qu'il soit adulte et tout le reste pour ajouter des nouveau personnage comme Ken par exemple...A la prochaine!!

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?