Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 12 : 12.Spanner

1736 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/04/2015 21:30

Rien à dire bonne lecture!Ah oui l'épisode à été mis aujourd'hui 17/04 à 8h15 sur cartoon network je l'ai regardé et perso je préfère l'expressionisme anglais!

 

Lutte au musée,Ben et Kai sont dans le conduit d'aération,Spanner les entend parler ils se cachent lui,Rook et Ester(ils ne savent pas que Ben et Kai sortent ensemble désolé pour la chronologie de m**** mais j'ai pas pensé à le faire plutôt ce chapitre)

 

Toujours dans le conduit(Spanner,Rook et Ester les écoutant).

Ben:Je suis sûre que le hall principal est par là!

Kai:Non il faut encore continuer!

 

Les deux tombant du conduit l'un sur l'autre...nez à nez...

 

Ben(se relevant de Kai)Euh..Désolé.

Kai:C'est pas grave(lui souriant)

Ben:On fait quoi alors?

Kai:Autant attendre que Spanner,Rook et Ester nous trouve(s'asseyant à terre,Ben aussi,Kai prit une petite branche sur le sol et se mit à écrire).

Ben:Qu'est ce que tu fais?

Kai:Bohh.On a qu'a jouer à un jeu!

Ben:Ok,tu me l'explique d'abbord.

Kai:Bon ben c'est simplement celui qui trouve une infos sur l'autre gagne un point!

Ben:Ok.On commence par la couleur préférée?

Kai:Ok ben pour toi c'est le vert façile!(fesant un petit trait sur le sol)A ton tour!

Ben:Euh je sais pas trop,le rose clair?

Kai:Non,le vert aussi!

Ben:T'es sérieuse là?Tu portes jamais de vert!

Kai:C'est pas une raison!(lui souriant,puis les deux commençant à rire).

 

Côté Ester,Rook et Spanner:

Ester;Je suis sûre qu'elle ment!

Spanner:Je ne crois pas pur l'instant ils s'entendent très bien c'est parfait!

 

Pendant ce temps et pour une raison inconnue Ben et Kai se sont mis à rire,ils se tenaient les mains et allaient s'embrasser quand Ester est apparue voulant gacher le moment..

 

Ester:On vous dérange les amoureux!!??(Ben et Kai s'éloigne l'un de l'autre en sursaut).

Ester:Surout Kai,je t'ai dérangée??

Ben(énervé)Tu ne lui parles pas comme ça!!

Ester:Ah oui et tu es qui pour la défendre?

Ben:Je suis son petit-ami!

Ester:QUOI?

Spanner(surpris)Sérieux??

Kai:Oui!

Spanner:C'est pas possible!

Ben:pourquoi?

Spanner:Parce que je viens du futur et mon but était de vous rapprocher!!

Kai:C'est pour ça que tu nous laisse seuls tout le temps!

Spanner:Un peu oui..

Spanner:J'ai autre chose à vous annoncer à tout les deux.

Ben et Kai:Quoi!?

Spanner(enlevant son casque)

Ester:C'est moi ou il vous ressemble à tout les deux??

Ben:T'as raison bon je vais commencer à paniquer donc tu es qui Spanner?

Spanner:Dans le futur,je m'appelle Kenneth (Ken) et je suis votre fils.

Kai:et Ben:QUOI??

 

Ben avait l'air complétement déboussolé,il fut tellement sous le choc qu'il s'évanoui,Kai l'attrapa juste avant qu'il ne touche le sol...

 

Kai:(touchant la joue de Ben)Ca va,il s'est juste évanoui.

Spanner:Mais pourquoi?

Kai:On a 16 ans(je sais dans mes fanfictions normalement maintenant Ben a 17 ans,chronologie ratée je sais) et tu viens nous annoncer que tu es notre fils dans le futur c'est pas très normal!!

Rook:N'empêche le plus grand héros de l'Univers s'évanouir..Bizarre(Ben commençait à ouvrir les yeux puis il s'est levé)

Ben:Qu'est ce qui s'est passé?

Kai:Tu t'es évanoui après que Spanner ai dit qu'il était notre fils dans le futur.

Ben:Alors je rêvais pas...(s'évanouissant de nouveau)

Ester:Et c'est reparti pour  un tour!

Spanner:Pourquoi c'est si choquant?

Kai:Pour rien mais pourquoi ne pas l'avoir dit avant?

Spanner:J'ai essayé..Je suis déjà étonné que vous sortez ensemble!

Rook:Depuis quand déjà?

Kai:Depuis qu'on a 12 ans!

Ester:Ca date pas d'hier alors!

Kai:Non.

Ben(se réveillant)Vous parlez de quoi?

Kai:Vaut mieux pas que tu saches...

Ben:Si tu le dis!

 

Au moment ou Rook apporte les sachets de chips,ect..

 

Spanner:Ben,Kai regardez tous les deux se sont des chips au fromage!

Kai:Quoi?(avec une tête confuse)

Spanner:Mais vous les mangez toujours ensemble!

Ben:Ensemble,je me souviens pas avoir mangé des chips avec Kai mais bon!

Spanner:Je parle du futur j'espère que vous allez les mangés ensemble!

Ben et Kai:Et si on ne veut pas??(confus)

Spanner:Croyez-moi je vais pas vous lacher!

Ben:Bon très bien!

 

Ben et Kai se sont alors mis à manger dans le même paquet,à un moment leur mains se sont rencontrées,leur fesant avoir une tête très bizarre...

 

Spanner:Ben,Kai ça va?

Ben:Euhh.......Oui.....

Spanner:C'est bon qu'est ce qui va pas?(regardant en direction du sachet de chips et voyant les deux mains l'une contre l'autre)

Spanner:Ben c'est normal!!

Ben:Normal!!Je suis pas habitué à agir comme ça!

Rook:Vous pouvez pas prendre un sachet chacun et nous laisser tranquille!

Ester:Rook a raison!!

Spanner:Ester!Tu dis ça parce que tu es jalouse de Kai c'est tout!!

Kai:Sérieux!!??

Ester:NON

Spanner:SI!A votre avis pour quoi elle est venue ici ben pour vous surveillez!!!

Ben:Ester c'est vrai??

Ester(rougissant)Un peu

Rook:Pas étonnant toutes les filles de Bellwood adorent Ben alors pourquoi une exeption!!

Ben:Mon pote,tu m'aides pas là!

Ester:C'est parce que je t'aimais Ben!

Ben:Pourquoi faut toujours que ça m'arrive à moi ça!

Spanner:Sans te déranger tu es un très beau gars,le sauveur de l'Univers,courageux et tout le reste!

Ben(se cachant le visage derrière les mains)Il a fallu que j'aie autant de qualité alors!

Ester;Bon je m'en vais!(partant en courant)

Ben:Ester,attend c'est pas ce que je voulais dire!

Kai:Renn j'en ai mare d'elle!!

Ester(se retournant)Ne me parle pas comme ça!

Kai:Je te parle comme je veux!!(Ester a voulu attaquer Kai mais Kai à utiliser sa mana pour créer un dome).

Kai:Tu croyais que j'allais me laisser faire(enlevant le dome,Ester poussant Kai à terre)

Ben:KAI!!Ca va?(l'aidant à se relever.Ester ça va pas??!!

Kai:Oui je vais bien!Sale peste tu vas voir!!(Kai s'élevant dans les airs).

Spanner,Rook et Ben:OH Oh..

Kai:FESHA EXPLOSIA(ses yeux étaient devenus de la couleur de sa mana,elle était en train de tirer sur Ester mais elle bougeait dans tout les sens)

Ester:Vas-y court encore!!

Kai:Tu vas me le payer!Lache-moi!(Ester avait allongé ses bras et serrait Kai).

Kai:Tu vas voir(se libérant et combattant au corps à corps contre Ester)

Ben:Euhh les gars on intervient ou pas?

Spanner:Bon je sais pas mais vaudrais mieux avant que quelqu'un ne soit tuer!

Ben:Euh les filles vous faîtes ça pour qui?

Kai et Ester:POUR TOI!!

Ben:Ah ok ben c'est terminé,Rook vient m'aider(Rook tenant Ester,et Ben tenant Kai).

Kai:Je la détèste!!

Ester:Le sentiment est mutuel sale sorcière!!

Kai:C'est qui que tu traite de sorcière??!!

Ben;C'est bon!!!!(criant le plus fort qu'il le pouvait)

Rook:Wow Ben tu as de la voix pour crier aussi fort!

Kai:C'est fini??(Spanner était revennu mais avec Kai et Ester du futur)

Ester:C'est..

Ben:Quoi??...

Kai:Ce..

Rook:Bazar??

Spanner;Je vous présente Ester et Kai 4 ans dans le futur!(Ester du futur écris en majuscule ESTER et Kai du futur aussi en majuscule KAI)

KAI:Salut.

Kai:Euh ouai.Ben c'est bon tu me lacher.

Ben:Euh ouai(la laissant).

Ben:Pourquoi elles sont là en fait?

Spanner:Pour montrer à Kai et Ester que dans le futur ce sont les meilleures amies du monde!

Kai et Ester:Sérieusement??!!

KAI:oui.

Ester:Ok je suis désolée Kai.(honnêtement)

Kai:Euh.....moi...aussi

Ben:Alors ça veut dire qu'on peut rentrer chez nous maintenant?

Spanner:Ben oui!A la prochaine!(se téléportant avec KAI et ESTER)

Kai:Pff!Ouai on rentre Ben?

Ben:Ouai!Bon ben à demain Rook!(montant sur le Teen-Speed,Kai derrière lui laissant Ester et Rook)

Rook:Tu crois que Kai pensait ce qu'elle disait quand elle s'est excusée?

Ester:Franchement je ne se sais pas!

 

Côté Ben et Kai:

Ben;Quand tu t'es excusée tu le pensait vraiment?

Kai:Pas une seconde!

Ben:Je me disais bien..

Ben:Il a fallu qu'autant de filles m'aiment!

Kai:Ouai il a fallu!(souriant)Mais je t'ai eu en premier!!

Ben:Oui(me souriant)

Fin de fanfiction,je l'avoue je l'ai allongée quand même pas mal!Bon à la prochaine!

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?