Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 13 : 13.Feedback

1591 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:57

Salut à tous,cet fanfic est à propos de feedback donc dans mes fanfic il n'est pas encore réapparu du moins pour l'instant...Raconté par Kai..Bonne lecture!

 

Nous étions dans le camping-car(ou rust je sais plus quoi)de Max,il y avait moi,Rook,Ben et Azmuth,nous étions en train de discuter quand un sujet de discution horrible est entré(feedback)..Rook a alors voulu savoir ce qui lui était arrivé.

 

Ben:Il n'y a rien à comprendre,point(silencieux).

Rook:Mais Ben,je veux vraiment savoir ce qui est arrivé à Feedback!(curieux)

Ben:Je n'ai pas envie de parler de ça!!(commençant à s'énerver)

Rook:Bon,Azmuth,pourriez-vous me le dire alors?

Azmuth:Excuse-moi mais cet incident à été un choc énorme pour Ben je ne voudrais pas le remettre dans cet état alors sauf si c'est bien sûr lui qui décide de te raconter tout cela mais en attendant je ne te dirais rien.

Rook:Et toi Kai?

Kai;C'est exactement la même chose(tournant les yeux pour ne pas voir le regard suppliant de Rook).

Rook:Euh,Ben?

Ben:QUOI!!?(toujours énervé).

Rook:Je pourrais savoir maintenant??

Ben(furieux et avec une colère noire!)JE N'AI PAS ENVIE D'EN PARLER(en hurlant le plus fort qu'il le pouvait,j'ai vu couler quelques larmes sur ses joues,cela m'a surpris Ben n'avait jamais pleurer de sa vie(j'oublie la fois ou il a perdu Feedback bien sûr)).

Kai:Ben..Est ce que tu pleures??

Ben:NON!!(sortant de camping-car en courant)

Kai:Ben!!Attends!

Azmuth:C'est trop tard il ne t'entendrais pas..

Kai:Il faut que j'aille le chercher!

Rook:Je viens avec toi!

Kai:NON!!(en colère)

Rook:Pourquoi??

Kai:Tu ne te rends pas compte que c'est de ta faute tout ça il t'as dit non et tu l'as forçer!!

Azmuth:Il était furieux,je ne l'ai jamais vu pleurer!

Kai;C'est parce qu'il n'a jamais pleurer de sa vie..

Rook:Je crois que j'irai m'excuser au près de lui plus tard

Kai:Ouai(me calmant)

 

Je couru dehors chercher Ben quand je le vis ce fût une horreur,nous étions sur une colline très haute,Ben s'approchait dangereusement du fond..

 

Kai:Ben,qu'est ce que tu fais??(très inquiète)

Mais Ben ne répondu pas et continua de s'avancer vers le fond..Je criais pour appeller Rook.

 

Kai:ROOK!!!!!VIENS M'AIDERR!!!

 

Au bout de quelques secondes j'ai vu Rook venir en courant avec Azmuth dans ses bras...

 

Rook:Kai,qu'est ce qui se passe??

Kai:Je ne sais...pas...Ben..s'appproche du fond...s'il tombait..s'il voulait se ...

Rook:Non ne dit pas ça il ne ferait jamais ça!Ben!!

Ben(se retournant)

Rook:Ben,arrête ça!!!

Ben:Et pourquoi(avec une voix sans expression)

Rook:Je ne plaisante pas regarde dans quel état tu as mis Kai(j'étais en train de pleurer)

Ben(se rappprochant un peu)

Rook s'approcha un peu de Ben

Ben:NE T'APPROCHE PAS!!(de nouveau reculant vers le gouffre)

Rook:BEN ARRÊTE!!

Azmuth:Gamin,arrête tu sais très bien que te tuer ne ramèra jamais Feedback,si cet alien était vivant je crois qu'il te dirait exactement la même chose!

Ben:Tu as peut-être raison.

Azmuth:Bien sûr que j'ai raison,maintenant reviens regarde Kai(j'avais toujours les larmes au yeux)

Ben:(redevenant normal)Kai??(se rapprochant un peu)

Kai(arrêtant de pleurer)Ben,tu es redevenu toi-même?

Ben:(calme)Ouai je pense(s'approchant du vide)WOW!C'est pas passé loin!

Rook(souriant)Tu l'as dit je suis désolé pour tout à l'heure,j'aurais pas dû aller au bout de tes limites.

Ben:C'est pas grave,je me suis vite emporté après tout on est quand même pote(souriant)

Kai:Euh.Ben il ya un truc je voudrais te demander.

Ben:Ouai?

Kai:Eloigne-toi de ce trou!!!!

Ben:Euh oui,c'est un peu dangereux(il était sous le point de s'éloigner quand pour une raison inconnue il s'est évanoui il tomba dans le vide,un gouffre profond ou l'on ne voyait plus la terre ferme j'étais anéantie).

Kai(pleurant et criant)BEN!!!!

Rook et Azmuth:BENNNN!!!

 

Malheureusement aucune voix ne répondais même si son Omnnitrix le transformait il n'y aurais personne pour l'utiliser et le sauver.J'étais à terre en train de pleurer quand Rook est venu près de moi essayant de m'appaiser en vaint.

 

Rook:Kai,arrête s'il te plait ce n'est pas pleurer qui le fera revenir..

Kai:Peut-être qu'il s'est agrippé à quelque chose...peut-être qu'il n'est pas...

Azmuth:Je suis désolé de me rendre à l'évidence Kai mais Ben était inconscient quand il est tombé,il n'avait aucune chance qu'il s'en sorte.

 

A ce moment,...Petite coupure pour faire durer le suspens,Ben est mort c'est triste et l'état sentimental de Kai est de pire en pire,Rook n'arrive pas à la consoler,lui même essaie de croire à la non-mort de Ben,Azmuth essaie de les convaincre du contraire jusqu'a...

 

A ce moment,une ombre est apparue derrière nous,Rook fût le premier à l'aperçevoir,j'étais beaucoup trop occupée à pleurer pour me rendre compte de quoi que se soit..

 

Rook:Qui êtes-vous??(levant son proto-canon)

Ombre(toujours cachée)Et bien on dirait que tu ne me reconnait pas Rook!

Rook:Professeur Paradox??

Pr Paradox:Ah je me disais bien!(toujours caché)

Kai(me tournant j'étai furieuse)QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES ICI??!!!!

Rook:Pourquoi lui parle tu comme ça??

Kai:IL AURAIS PÛ EMPÊCHER CA IL AURAIT PU SAUVER BEN!!!

Pr Paradox:Kai n'a pas tort!(toujours caché)

Rook:Vous voulez dire que vous pouviez empêcher ça et que vous avez laissez les choses se produirent??!

Pr Paradox:Oui j'ai laissé les choses se produirent mais il n'y a pas eu d'inscident!(toujours caché)

Kai:(je me suis levé et j'allais le frapper mais Rook me tenait)BEN EST MORT ET POUR VOUS IL N'Y A PAS EU D'INSCIDENT???!!!!!

Rook:Qu'est ce que voulez dire par il n'y a pas eu d'inscident?(je me suis calmée et me suis éloignée)

Pr Paradox:Et bien voila.(sortant de l'ombre,moi et Rook découvrirent que Ben était dans les bras de Paradox).

Kai:(courant)BEN!!

Pr Paradox:Oui,il est bel et bien vivant(vous ne croyez tout de même pas que j'allais tuer le héros de l'histoire!!)

Rook:Comment c'est possible?

Pr Paradox:Et bien lorsque je l'ai vu tomber je me suis téléporté pour l'attraper juste à temps!

Kai:Vous ne nous disiez pas que vous ne pouviez pas changer le cours de l'histoire?

Pr Paradox:Je peux le faire mais je ne voulais pas mais là je n'allais pas laisser mourir Ben après tout les exploits qu'il a accompli!

Kai:MERCI!!(serrant Paradox dans mes bras,il fût surpris mais je m'en fichais)

Pr Paradox:Je t'ai toujours dit que je ne pouvais que te récompenser pour tes actes et non te punir.

Kai:Mais Ben il se réveillera bientôt?(Paradox le posa sur le sol,je m'assis à côté de lui)

Pr Paradox:Oui bien sûr il s'était juste évanoui!

 

Ben a commencé à se réveiller,j'étais tellement heureuse je l'ai serré tellement fort dans mes bras...

 

Ben:Je crois que je vais étouffer!(commençant à tousser je me suis détachée de lui)

Rook:étouffer c'est rien du tout tu as failli mourir!!

Ben:Je me souviens juste d'être tombé!

Azmuth:Crois moi gamin tu as fait bien plus que ça!!!

 

Fin de la fanfic je l'adore celle-la ça aurais pû être l'épilogue mais je continue quand même!A la prochaine en espèrant qu'elle vous à plû!

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?