Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 18 : 18.Sarah

1850 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:38

Donc c'est raconté par Kai..Bonne lecture!

 

 

Nous étions assis sur un muret dans la rue Ben et moi nous discutions quand une fille est apparue devant nous....

 

Kai:Ouai c'est pas une mauvaise idée!

Ben:Je suis un génie je sais!

Kai:Te vente pas trop quand même!!(souriant,puis la fille est apparue)

Fille:Salut Ben!

Ben(levant les yeux)Euh..Salut..on se connait?..

Fille:Bien sûr je m'appelle Sarah!!!

Ben:Désolé mais je vois toujours pas qui tu es..(j'observais la conversation)

Sarah:Mais je suis ton ancienne petite amie!!!

Ben:(il a failli faire un arrêt cardiaque on dirait)QUOI?!!

Sarah:Fais pas le timide,tu es en train de mentir c'est juste parce que tu es devant l'autre meuf!!(énervée)

Kai:Petite, meuf elle a un nom cherche pas les problèmes!!(en colère)

Sarah:Tu mérites pas que je t'écoute de toute façon!!

Kai:Euh d'ou tu me parle comme ça??!!

Kai:Et d'ailleurs BEN!D'OU TU CONNAIS CETTE MEUF!!??

Ben:Non mais je te jure que..

Sarah:Ne ment plus Ben dis la vérité on sortait ensemble il y a 3 ans!!

Kai:QUOI??!!ON SORTAIT DEJA ENSEMBLE A CE MOMENT!!

Sarah:Tu sais ce que ça veut dire tromper sa meuf!!??

Kai:Ben tu m'a vraiment fait ça??(sur le point de pleurer)

Ben:Mais non ce qu'elle raconte...(encore coupé par Sarah)

Sarah:Il ne t'aimais pas c'est tout!!(riant)Moi bien!!

Ben:ALORS TOI TU VA TE TAIRE!!!!MAINTENANT JE TE CONNAIS PAS ET JE SAIS PAS D'OU TU SORS MAIS LA TU BOUSILLES MA VIE MAIS JE VAIS PAS TE LAISSER FAIRE!!!TU DOIS ETRE ENCORE UNE DE SES FILLES HANDICAPEES DEGAGE!!!.(je n'avais jamais vu Ben dans cet état c'était vraiment surprenant,il n'avais jamais été en colère comme ça)

Sarah:Ok tu verras je me laisserais pas faire la prochaine fois!Au revoir ma belle profite bien tand que ta vie est encore joyeuse!(partant)

Kai:Euh..Ben?..

Ben(se calmant)Oui?

Kai:Donc tu connais pas cette fille??

Ben:Non,je sais pas ce qu'elle avait mais je te jure que je l'avais jamais vue.(me tenant les mains,je voyais dans les yeux de Ben qu'il était sincère j'était rassurée)

Kai:Oui je te crois mais je crois qu'on va devoir prendre nos distances en attendant qu'on la retrouve(Ben avait l'air très triste cela me faisait de la Ben mais nous étions obligés)

Ben:D'accord(doucement)

 

 

Après cela nous nous sommes séparés,lui est rentré au quartier général quand à moi,j'étais partie chez moi....A la base des plombiers..

 

Rook:Ben,ne te mets pas dans cet état tout va s'arranger.

Ben:Non ça va pas s'arranger,si cette folle reviens à un moment on pourrait même devoir..ne..plus jamais...se revoir

Max:Ben,ne dit pas ça,cela n'arrivera jamais crois-moi gamin vous êtes beaucoup trop proche pour vous séparez..

Ben(tristement)Si tu le dis...

 

A ce moment chez moi je venais de rentrer je me dirigeais dans la chambre quand j'entendis un bruit suspect..

 

Kai:Ben??(avançant)

Kai:Ben,est-ce que c'est toi?(regardant partout prudemment)

Kai:Arrête de me faire une mauvaise blague!!

Kai:Qui est là(entendant un bruit un peu plus près)

 

Puis une personne m'a attaquée de derrière,je sentais quelque chose me transpersser je tomba à terre inconsciente....De loin je pû voir l'ombre de la personne qui m'a aggressé..De nouveau à la base.. A partir de là raconté par Rook..

 

Ben(entendant son téléphone vibrer,joyeux)C'est un message c'est peut-être Kai!

Rook:Oui peut-être!!Tand mieux!!

Ben(lisant le message puis le lisant à haute voix)"Salut,rendez-vous à 22 heures au parc"C'est génial!!

Rook:Oui mais sans t'inquiéter mais Kai n'a pas l'habitude d'écrire de cette façon??!!

Ben:Oui je vais lui sonner(sonnant mais personne ne répondit)

Rook:C'est impossible vu qu'elle t'a envoyé un message il y a 2 secondes pourquoi elle ne répond pas?

Ben:Attend,elle n'écris pas comme d'habitude elle ne me réponds pas,ON LUI A VOLE SON TELEPHONE!!(à ce moment son téléphone sonna mais ce ne fût pas Kai,le visage de Ben avait une expression très bizarre..)

 

Conversation au téléphone:

Dame:Allo bonjour vous êtes bien Ben Tennyson?

Ben:Oui.

Dame:Est-ce que vous êtes bien le fiancé de Kai Green?

Ben:Oui on peut dire ça mais pourquoi?

Dame:Et bien..il lui est arrivé quelque chose(le visage de Ben était sans émotion)

Ben:Quoi exactement?(inquièt)

Dame;Il semblerait qu'elle aie été frappée à coups de couteaux chez elle,la police est à son domicile et vous retirez de la liste des suspets.(Ben était anéanti)

Ben:Elle est..

Dame:Oui elle est vivante mais dans un état critique,elle est à l'hôpital en ce moment..Je suis sincèrement désolée au revoir..

 

Fin de conversation:

 

Rook:Ben ça va?(Ben avait les larmes aux yeux)

Max:Gamin qu'est ce qu'il y a?

Ben:Kai...à l'hôpital...poignardée........dans un état grave(il n'arrivait pas à parler)

Rook:Il faut aller la voir dépêche-toi!!!(montant dans le proto-camion)

 

Une fois arrivée à l'hôpital,dans la chambre de Kai...

 

Ben(ouvrant la porte)Kai..

Kai:Ben...j'aurais pas dû te dire de partir..

Ben:Non c'est moi qui aurait dû rester..

Kai:Ce n'est pas de ta faute..

Ben:Mais qui à pris ton téléphone et qui à pû rentrer à l'intérieur??

Kai:C'est...

Kai:Sarah(fermant les yeux)

Ben:Kai!

Rook(sortant Ben à l'extérieur)Laisse-la il faut la laisser se reposer..

Ben:oui...

 

Quelques mois plus tard,Ben à trouvé seul la coupable qui était donc Sarah,quand à Kai elle se portait bien elle était toujours à l'hôpital mais se portait mieux Ben venait la voir tout les jours...Une fois dans la cour de l'hôpital..

 

Ben:Le médecin à dit que tu pourras sortir bientôt.(poussant la chaise roulante de Kai)

Kai:Oui heureusement,merci beaucoup Ben tu es la personne à qui je tiens le plus au monde..

Ben:D'ailleurs le jour ou la dame m'a demandé si tu étais ma fiancée..

Kai:(des étoiles dans les yeux)Ouii..

Ben:La fiancée est sensée porter une bague et la voici(il sorti de sa poche une petite boîte dans laquelle se trouvait une bague en argent avec un diamant par dessus,une fois sortie il la mis à mon doigt)

Kai:Ben??..

Ben:Ben quoi?

Kai:Je t'aime(l'embrassant)

Ben:Moi aussi je t'aime promet moi de ne jamais l'enlever!!

Kai:Je te le promet et toi promet moi que jamais nous nous séparerons.!!

Ben:Je te le promet et maintenant je crois que je vais te laisser tu doit être en forme pour le jour ou tu sortiras de l'hôpital!!

Kai:D'accord!!

 

Une petite semaine plus tard,lorsque Kai était sortie de l'hôpital,au quartier général...

Kai:Salut tout le monde!!

Rook:KAI!!(très heureux)

Rook:Comment tu vas?

Kai:Très bien!!

Kai:Au fait j'ai quelque chose de très important à te demander..

Rook:Bien sûr!

 

 

Une fois arrivé devant une cellule..

 

 

Kai:Salut toi!(Sarah se rapprochait de la fenêtre)

Sarah:TOI!Non!Tu dois être morte!!

Kai;Je dois mais je ne le suis pas!!

Sarah:Tu n'es qu'une peste!!

Kai:Tu vois,tout le monde dis que je suis la fille parfaite et que j'ai aucun défaut mais si j'en ai un!!

Kai:C'est d'avoir toujours d'horribles filles comme toi pour me pourir la vie!lorsque je suis avec mon petit ami!!Et maintenant bye!(se retournant)

Sarah:Jte déteste!!

Kai:Alors le sentiment est mutuel!!(partant laissant Sarah dans une colère noire!!

 

Le lendemain matin sur le même muret de la même rue que lorsqu'ils ont rencontrés Sarah...

 

Ben:Je suis  vraiment content que tu aies mieux tu sais?(me tenant la main)

Kai:Je sais.Mais j'ai vraiment eu très peur!

Ben:Et ça s'est fini comment?

Kai:Le médecin m'a dit que je ne garderais pas de cicatrices donc tand mieux!

Ben:Ca te rassure parce que tu ne voulais pas ressembler à une vieille quand tu vas à la plage(riant)

Kai:(riant aussi)Oui tu as raison!!Il y a un endroit que je veux te montrer depuis que j'ai 11 ans.

Ben:Lequel?

 

 

Un peu plus tard à l'endroit mystère,C'était une clairière très éclairée avec beaucoup de plantes diverses...Ben était surpris de la beauté des lieux..

 

Ben:WAW!C'est magnifique!

Kai:C'est un peu mon jardin secret!(s'asseyant à terre près de fleurs)

Ben:J'adore cet endroit et toi aussi!(souriant)

Kai:Moi aussi et j'espère que personne ne gachera ce moment!!

Ben:Moi aussi..

 

 

Et fin,la relation BenXKai devient solides en plus ils sont fiancés!!Je vous dis à la prochaine!!

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?