Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 19 : 19.Ben

3324 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 15:02

Raconté par Kai.Bonne lecture!

 

 

Nous étions chez nous en train de dormir du moins pour l'instant..

 

 

 

Il était à peu près midi.Ben et moi étions l'un dans les bras de l'autre couchés,j'étais en train de dormir quand je fus réveillée par Ben,il se leva délicatement sans faire de bruit,je fût touchée de l'attention même si j'étais déjà réveillée mais je fis semblant de dormir pour voir ce qu'il allait faire,il se dirigea de l'autre côté du lit c'est à dire juste devant moi..Il s'asseilla à côté de moi,prît ma main et commença à la toucher délicatement,cela dura quelques minutes,un petit moment après je l'ai vu se rapprocher je compris très vite,il allait m'embrasser..Lorsqu'il était en train de m'embrasser,j'essayais de ne pas bouger,mais c'était compliqué je voulais me lever pour qu'il sache que j'était réveillée mais je ne voulais pas gacher le moment "tu te détesteras toute ta vie si tu bouges Kai,il t'embrasse alors profite du moment et arrête de bouger "je pensait.J'ouvris très faiblement les yeux et je vis les yeux de Ben,de magnifique yeux verts émeraudes et ses doux cheveux bruns,je me rendis compte que justement ses cheveux me touchait le front ça me chatouillait très fort alors j'ai fais semblant de me réveiller et d'être suprise de voir Ben au dessus de moi en train de m'embrasser,il s'est relevé très vite,il avait l'air confus c'était étonnant Ben et moi n'avions pas été génés l'un de l'autre depuis que nous avions 16 ans..

 

 

Ben:(confus à un point pas possible)Euh..Désolé...j'aurais pas dû....

Kai(souriant)Je n'ai jamais dit que tu devais t'excuser!

Ben:Euh..??

Kai(riant)

Ben:Mademoiselle fait semblant de dormir hein??

Kai:Oui j'allais pas gacher le moment!!

Ben(souriant malicieusement)Qui t'a dit que tu gacherais le moment??

Kai:Tu te serais levé!!

Ben:J'ai jamais dit que je t'embrasserais jamais si tu étais réveillée!!

Kai:Je voudrais bien voir ça!(s'approchant de Ben)

Ben:Bien(m'embrassant de nouveau mais cette fois si nous étions allongé l'un à côté de l'autre)

 

Le baiser,ben en fait je pense qu'il aurais duré quelques minutes,mais seulement Rook en a décidé autrement!nous nous embrassions encore lorsque l'Omnitrix sonna mais l'appel vidéo se déclancha montrant à Rook notre "petite activité" pendant un millième de secondes avant que Ben et moi nous rendions compte de ce qui s'était produit...Ben répondant avait l'air confus,géné,embarassé et en colère tout ça en même temps!.

 

Rook:Euh,Ben je te dérange c'est ça??

Max:Je crois bien!

Ben:(encore plus rouge)Grand-père??!!Tu est là aussi??!!

Max:Oui gamin et toi tu es avec Kai je crois..

Ben:Je crois que j'ai rien à répondre à ça!!(énervé)

Max:Ben,excuse moi je voulais pas...

 

Max n'eu pas le temps de terminer sa phrase car Ben venait de raccrocher l'appel et d'éteindre l'Omnitrix...

 

Max:Ben??Ben??

Rook:C'est trop tard,il a raccroché.

Max:Mais qu'est ce qu'il a??

Rook:Sans vous vexer vous l'avais mis dans l'embarrat!

Max:Oui c'est pas faux mais il n'avait qu'a pas faire ça avec Kai!!

Rook:Ce sont encore des ados!!

Max:C'était pas le moment alors!

Rook:Je vous rappelle que l'Omnitrix est constamment au poignet de Ben et les appels vidéos sont directement acceptés!Je ne crois pas que se soit sa faute!

Max:Oui,enfin bref j'espère qu'il va revenir je sais que c'est sa petite amie et tout le reste mais bon!!(je sais le mot correct est fiancée)

 

De notre côté...

 

Kai:Tu crois pas qu'on devrait aller les voirs!??

Ben:Oui,peut-être que c'est important...Tu viens??

Kai:Oui,j'espère que ton grand-père ne va pas me poser de questions!

Ben:T'inquiète je le laisserais pas!(souriant)

 

Une fois arrivés au quartier géneral..

 

Rook:Ah Ben tu es venu!!(souriant)

Ben:Ouai...avec..Kai..

Max:Bonjour Kai!

Kai:Euh..Bonjour..(formèle)

Max:Je suis encore désolé pour tout à l'heure..

Ben:Arrêtons de parler de ça tu veux??(nerveux et devant écarlate)

Max:Mais qu'est ce que tu as à rougir comme ça!!??

Kai:Je crois que quelqu'un m'appelle je ferais mieux d'y aller!!(courant très loin)

Max:C'est pareil pour elle!!

Ben:GRAND-PERE!!

Max:Quoi??

Kai(revenant sur ses pas)Euh..Ben est-ce que tu vas bien??

Ben:Oui?Pourquoi??

Kai:Quelques choses va t'arriver,je le sent!

Ben:Mais quoi??

Kai:J'en ai aucune idée!Mais tu n'a rien??!

Ben:Non, je crois que non..

Kai:C'est bizarre...(touchant le front de Ben)

Kai:Ben!Tu es brulant!

Ben:Ah bon,j'en ai pas l'impression(neutre)

 

A ce moment j'ai vu Ben tomber en arrière je l'ai rattrapé de justesse je m'inquiétait pour lui  et me demandait ce qu'il avait nous l'avons ramené chez Blukik et Driba...

 

Kai:Alors qu'est ce qu'il a (tenant la main de Ben qui était toujours inconscient)

Blukik:Les nouvelles ne vont pas vous plaire..

Max:Pourquoi??!Qu'est-ce qu'il lui arrive??(inquièt à son tour)

Driba:En fait,un des aliens de Ben est en train de mourir peu à peu..

Kai:Et c'est qui cet alien??

Blukik:Glaçial..

Kai:Ben a déjà eu des problèmes avec cet alien!

Rook:Quand??

Kai:Il y a un peu près 3 ans,Ben se transformait à n'importe quel moment en Glaçial et s'envolait,à la fin on a sû que c'était parce que Glaçial attendait des petits..

Rook:Mais Ben est un garçon!?

Kai:Oui mais les aliens de Ben ne prennent pas forcément le même genre.

Driba:Oui mais là c'est beaucoup plus grave!

Rook:Pourquoi??

Blukik:Vu que Glaçial meurt peu à peu,il en va de même avec Ben parce qu'il est le possesseur de l'Omnitrix...

Kai:Quoi?..Alors Ben...va ..mourir...

Max:Ne t'inquiète pas Kai,ils vont trouvé un moyen de soigner Ben..

Kai:Ah oui et comment??!!Vous n'avez fait que nous mettre dans la confusion moi et Ben comment voulez vous que je vous croive??!!(énervée commeçant à pleurer,Rook prit la relève pour me consoler il mit sa main sur mon épaule,c'est vrai que moi et Rook étions très proche,c'était l'un de mes meilleurs amis alors je me laissa faire)

Rook:Ne t'inquiète pas,tout va s'arranger..

Kai(séchant mes larmes)Et est-ce qu'on peut arranger ça??Par la magie,avec Paradox ou Azmuth??

Blukik:Je ne saurait pas te dire,peut-être Azmuth vu qu'il est le créateur de l'Omnitrix,peut-être qu'il pourrait trouver le moyen de retirer l'Omnitrix du poignet de Ben afin de ne plus l'utiliser tand que Glaçial va mal..

Kai:D'accord et il va se réveiller??

Driba:Je ne crois pas du moins tand qu'il n'est pas guéri..

A ce moment Ben ouvrit les yeux,je me sentais revivre mais la nouvelle que m'annonça Driba me fit retomber dans l'inquiétude une fois de plus...

Ben(ouvrant les yeux doucement)Quoi?..Kai?..Qu'est-ce qui s'est passé..

Kai:Tu es tombé brusquement tout à l'heure,on t'a ramené près de Blukik et Driba pour voir ce que tu as.(essayant de garder son calme pour ne pas inquiéter Ben).

Ben:J'arrive pas trop à y croire parce que je me sens très bien!!

Driba:C'est normal l'état de Glacial varie très rapidement,il en va de même pour Ben..(Ben ferma un petit plus les yeux,il avait l'air fatigué tout à coup)

Kai(lui tenant la main)Ben ça va?

Ben:Je sais pas trop,je me sentais bien puis 2 secondes après tout le contraire..

Driba:Il est dans un état de fatigue.

Kai:C'est parce qu'il change d'état c'est ça?

Blukik:En effet..

Kai:Il lui reste combien de temps avant..de..

Blukik:1 ou 2 jours pas plus..(tristement)

Ben:avant de quoi?

Kai:Je peux pas..te dire...(commençant à pleurer)Excusez-moi je dois y aller(s'apprtétant à courir lorsque Ben me retenna par le bras)

Ben:Kai attend s'il te plait!(avec le peu de force qu'il lui restait)

Kai:Pourquoi?(totalement désespérée)

Ben:Je sais que tu ne m'as jamais laissé tomber et je sais très bien que tu ne le feras jamais...

Kai:Je te le promet!Tu vas guérir on va trouver un moyen!(essuyant ses larmes,Ben ferma les yeux à ce moment)

Kai:On doit y aller quand chez Azmuth??

Rook:On doit y aller dès maintenant je pense!!(s'apprettant à monter dans le proto-canon,moi le suivant)

Kai:Prenez soin de Ben s'il vous plait.

Driba;Je te le promet!

 

 

Un peu plus tard,arrivés dans le hall menant au laboratoire d'Azmuth....

 

Gardien galvan:Pourquoi venez vous ici??

Kai:Nous venons voir Azmuth!

Gardien:Le premier penseur est occupé!

Kai:C'est une urgence!!(énervée)

Gardien:Peut importe,il est occupé il ne doit être dérangé sous aucun prétexte!

Kai:Même pas si la vie de quelqu'un est en jeu!!??

Gardien:Même!!

Kai:Bien alors je vais passer de force!!(prenant le galvan dans ma main et me dirigeant vers le laboratoire d'Azmuth)

Azmuth:Kai,Rook que venez vous faire ici??

Kai:C'est à propos de Ben!

Azmuth:Ce n'est pas une priorité!

Kai:C'est à propos de l'Omnitrix!

Azmuth:Non plus!!

Kai:Bien,alors si c'est la vie de Ben qui est en jeu,celui qui vous à toujours protégé sans poser de question!!(en pleine crise)

Azmuth:Bien quel est le problème??

Kai:C'est à propos d'une des transformations  de Ben..

Azmuth:Laisse moi deviner,une des transformations se meurt,il en va de même pour Ben!?

Kai:Comment vous pouvez le savoir?

Azmuth:Je suis le premier penseur!

Kai:Ben ne le savait pas?

Azmuth:Non..

Kai:Alors vous savez comment réparer ça??

Azmuth:Oui mais il va me falloir un peu de temps..

Kai:Bien,alors dépêchez-vous!Je vais téléphoner à Driba..(téléphonant)

 

Conversation:

 

Driba:Oui,allo?Kai?

Kai:Oui,comment va Ben?(levant le téléphone pour qu'Azmuth puisse entendre la conversation)

Blukik:Je ne veux pas te faire peur mais il ne s'est pas réveiller depuis que vous êtes partis donc depuis 4 heures,mais son coeur bat toujours il ne réagit pas aux mouvements,il ne respire pas correctement..

Driba:Blukik!Son coeur va de plus en plus lentement!

 

Fin de conversation:

 

Kai:Voila pourquoi vous devez vous dépêchez!!(inquiète)

Azmuth:Je viens de terminer(tenant une sorte de puce dans ses mains)

Kai:Ok on va devoir se dépêcher Ben va très mal mais vous venez??

Azmuth:Non tiens!(me donnant la puce)

Kai:Comment je fais??

Azmuth:Insère cette puce au millieu de l'Omnitrix puis tape le code que seul toi et Ben connaissez d'accord?

Kai:D'accord mais si je n'y arrive pas?

Azmuth:Tu es l'humaine la plus intelligente que je connais tu vas réussir et maintenant dépêche toi!!(souriant)

Kai:D'accord!(montant en trombe dans le proto-camion,Rook avec moi)

 

Un peu plus tard,arrivés au quartier général près de Blukik et Driba....

 

Kai:BEN!!(courant près de lui)

Driba:Ou est Azmuth??

Kai:Il n'est pas là,il m'a expliqué comment guérir Ben.

Blukik:Bien alors dépêche toi!!(je me suis très vite dépêchée,Ben avait les yeux fermés il ne bougeait pas,je pris doucement son poignet gauche,puis ouvrit l'Omnitrix,inserrit la puce et entrant le code l'Omnitrix se refermant rapidement,je m'éloigna un peu)

Omnitrix:Mode safe activé,code correct,veuillez citez votre nom et prénom,nous informons que seuls 3 personnes ont accès à cette fonction.

Kai:Utilisateur Kai Green

Omnitrix:Utilisatrice autorisée,veuillez citez une preuve de votre identité.

Kai:Je m'appelle Kai Green,Ben m'appelle Sunny,son surnom est Benji,le nom entier de son grand-père esr Maxwell.(toutes les infos sont inventées sauf Maxwell c'est la vérité je suis allée verifier!!)

Omnitrix:Toutes les informations sont correctes,bienvenue dans le menu d'option.

Kai:Activer le mode safe.

Omnitrix:Confirmation,l'Omnitrix va supprimer temporairement l'alien portant au mal-être du porteur,suppression en cours,suppression terminée(l'Omnitrix a crée une lumière bleue,je me suis éloignée encore plus,quelques minutes après Ben a ouvert les yeux,je me sentait très heureuse,il se leva,je sauta sur lui,je le serra très fort dans mes bras,lui encore plus).

Ben:Tu sais pas comme je suis content de te revoir!!(me tenant toujours dans ses bras)

Kai:Pareil!!(le serrant encore plus fort)

Max:Content de te voir gamin!(Ben me déposant,nous nous éloignons un peu)

Max:Vous n'allez pas recommencer!?

Ben:Toi aussi!

Kai:Ben a raison!

Max:Bien alors je vous laisse tranquille..(souriant)

Ben:Merci(se rapprochant un peu plus de moi,me tenant la main)

Rook:Donc tout est rentré dans l'ordre?

Ben:Je crois bien mais j'ai un alien en moins,une fois de plus..(regardant tristement l'Omnitrix)

Kai;C'est temporaire Ben(redressant son visage pour qu'il me regarde,il avait retrouvé le sourire)

Rook:Il n'y a pas de menace planétaire,donc je pense que vous préfereriez rentrer chez vous!?

Ben et Kai:Oui!

Kai:J'ai quelques affaires à régler!(montant sur le Teen-Speed,Ben devant moi)

 

 

Arrivés chez nous,plus précisément dans notre chambre...(haha...il va se passer quelque chose!)

 

Ben:C'était quoi cette affaire urgente??(souriant)

Kai:Tu dois le savoir non??(souriant)

Ben:(rire moqueur)Non pas...(il n'a pas terminé sa phrase que je lui ai sauté dessus)

Kai:Toujours pas(avec une voix plutôt séduisante,posant ma tête sur son épaule)

Ben:C'est en rapport avec l'incident de ce matin??(souriant de manière sarcastique)

Kai;(toujours voix séduisante)Je sais pas peut-être..Il y a eu un début mais pas une fin non??

Ben(se prenant au jeu)Oui je trouve aussi..(rapprochant sa tête de moi,moi de même)

Kai;Au fait,depuis quand tu embrasses les yeux ouverts??

Ben:Tu parles de ce matin,je savais que tu dormais je me suis méfié!

Kai:Ah!Tu le savais depuis le début!

Ben:Oui depuis quand si je t'embrasse alors que tu dors,tu gémis??

Kai;Pas fait attention!(souriant,me rapprochant encore plus de la tête de Ben,l'embrassant sur le coup)

Ben:Tu peux espérer que Rook ne me sonne pas!

Kai:Oui!DISCONBOBULUS OUS MECANA!(l'Omnitrix est devenu noir)

Ben:C'était quoi?

Kai:Tu ressois plus  de message ton Omnitrix est éteind!

Ben:Merci.(m'embrassant)

Kai:Je préfère quand c'est toi qui m'embrasse pas le contraire!

Ben:Tu te vexes toi même maintenant Sunny??

Kai:Peut-être bien Benji!

 

Ben m'embrassa de nouveau mais beaucoup plus longtemps,je ne voulais pas me détacher de lui,le moment était si agréable,personne ne nous dérangeais c'était parfait,à un moment nous nous sommes détachés nous pas à cause du temps mais bien parce que nous n'avions plus de souffle!

 

Ben:A part rester avec toi je n'ai rien à faire!

Kai:Tand mieux,je n'allais pas te laisser partir(le serrant dans mes bras)

Kai:Crois moi Benji,depuis que je sort avec toi,je t'ai fais devenir un garçon parfait!

Ben(me portant toujours)Je te crois mais c'est pas seulement grace à toi,c'est parce que je t'aime que je me suis forcer à m'améliorer!

Kai:Je sais et moi aussi je t'aime.(souriant)

 

Un peu après,nous nous sommes endormis l'un dans les  bras de l'autre un peu comme dans le début de cette journée mais en beaucoup plus parfait!!

 

 

Fanfiction terminée,je crois qu'elle est longue mais hyper lovers!! ♥♥♥Bref biz!! ♥

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?