Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 20 : 20.Visite chez les parents.

2090 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 25/04/2015 11:28

Donc l'histoire est racontée par Kai,j'avoue que malgrés que Ben aie 19 ans il reste un gamin,dans sa tête..Bonne lecture!!

 

 

Nous étions à la base des plombiers,Ben était assis un peu plus loin,j'étais sur l'un des ordinateurs de bord quand Rook est apparu..(OUI Kai a accès aux ordis pour moi,elle est magistrat donc comme ça vous le savez! aussi je rappelle Ben et Kai ont 19 ans..)

 

Rook(me serrant la main):Salut Kai!

Kai:Ca va?

Rook:Oui,alors qu'est ce que tu fais?

Kai:Je faisais des recherches sur un des ordinateurs.

Rook:Au fait,ou est passé Ben??(surpris,Ben et moi étions toujours ensemble donc..)

Kai:Il est juste un peu plus loin derrière toi!(Rook regardant dans sa direction,Ben ne fesant pas attention)

Rook:Il boude encore??(souriant)

Kai:Non ce n'est plus de son âge!(souriant aussi)

Rook:Alors qu'est ce qu'il fait??

Kai:On a prévu un petit voyage en Amérique du Sud pour qu'il rencontre ma famille,alors il apprend l'Espagnol!

Rook:J'ai déjà appris l'Espagnol pour devenir Magister mais ce n'est pas trop compliqué pour lui?

Kai:Non vu que Ben parlait déjà Italien,ces deux langues se ressemble très fort donc c'est plutôt façile!

Rook:BEN!!(Ben regardant Rook puis venant près de nous)

Ben;Salut(tapant dans la main de Rook)

Rook:A ce qui paraît tu apprends l'Espagnol!!?

Ben:Si,es verdad,que el lenguaje me molesta/je fais les traductions même si Ben ne les fait pas/Oui c'est vrai,mais cette langue m'ennuie beaucoup!(fesant semblant de bailler)

Kai:Tu as fais des progrès,et elle n'est pas ennuyante ma famille parle aussi français alors si tu pars au Nouveau-Mexique tu dois apprendre l'Espagnol!!

Ben:Oui

Rook:Bon courage et à plus tard!(partant)

Ben:On peut rentré,il est minuit passé!!??

Kai:Bien,mais j'espère que tu sais parlé Espagnol maintenant??

Ben:Oui..

Kai:(souriant)Te juro que si comete un error me quieres matar sin dudarlo/je te jure que si tu fais une erreur je te tuerais sans hésiter!

Ben:(Point d'interrogation sur la tête)Euh.....

Kai:Je me disais bien alors on va rentrer et tu vas étudier Benjamin!!

Ben:POR QUE YOOOOOO??!!/Pourquoi moiiiiiii??!!

 

 

Nous étions rentré chez nous,le lendemain matin,lorsque je me réveilla je fûs surprise de voir Ben dormir à côté de moi le livre d'Espagnol sur la tête...

 

Kai:Trop mignon il a passé toute la nuit à étudier!!(riant)

Kai:Benn(chchotant)

Ben(dormant toujours)Sé que....todo..es...bueno................../C'est bon.........je.......connaît tout..

Kai:Waw,il a vraiment étudié!!

Kai:(lui touchant la tête)Benn!!

Ben(sursautant mais bien réveillé cette fois!)TERMINADO!!/TERMINE!!

Il a sursauté brusquement tombant hors du lit m'emportant avec lui quand il se rendit compte de ce qui se passe,j'étais sur lui..

Ben:Qu'est ce que tu fais là??(me relevant et lui aussi)

Kai:Tu dormais en parlant Espagnol tu as sursauté et tu m'a fais tombé sur toi!!

Ben:Bizare....

Kai:Ouai!J'aurais pas dû te faire étudier toute la nuit!!(souriant)

Ben:Oui,ça m'a épuisé!!

 

On passe un peu pour arriver au moment ou Ben et moi sommes devant la maison de mes parents...

Ben avait l'air stupéfait,je le comprend même si je m'y suis habituée,c'est une immense villa avec une énorme piscine,un géant jardin et tout le reste..

Ben:WAW!C'est pas petit tout ça!

Kai:Mes parents sont très riches ma mère est actrice mon père aussi c'est tout!(souriant)

Quelques minutes après,lors des retrouvailles avec mes parents...(Sophia et Julio)

Ma mère me serra très fort cela faisait 7 ans que je ne l'avais plus vue!..

Sophia:Ma chérie!Comme tu as grandi,tu es magnifique!!

Ben et mon père avaient l'air de très bien s'entendre cela me faisait plaisir,d'autant plus que mon père est quelqu'un qui n'accepte pas toujours les autres..

Julio:Et bien gamin,je suis content de faire ta connaissance!

Ben:Moi aussi monsieur(souriant et très poli)

Julio:Tu peux m'appeller Julio!(souriant)

Ben:D'accord!(souriant aussi)

Sophia:Quel charmant garçon!!!(souriant en serrant la main de Ben)

Sophia:A ce qui parraît tu as accompli beaucoup d'exploits!!Tu es un héros!?

Ben:Oui en effet!

Julio:Rentrons à l'intérieur!

Une fois rentré à l'intérieur,mon père et ma mère nous avaient laissés dans le salon,ils étaient tout les 2 dans la cuisine..

Sophia(parlant plus fort)Je remarque que tu es très mince tu ne seras plus comme ça quand tu partiras!!(riant)

Kai(chuchotant)Oui,j'avais oublié on est au Mexique la spécialité c'est le chili donc frites sauce chili!(Ben me souriant)

Ben:Je crois que je vais adorer ces vacances!(souriant)

Côté Sophia et Julio:(ils chuchotent)

Sophia:Ce garçon est charmant!Tu ne trouves pas?

Julio:Franchement si,notre fille est allé chercher le garçon parfait.

Sophia;Tu as bien raison!(souriant)

Côté Ben et moi:

Kai:MAMAN,PAPA!Je crois qu'on va sortir ça vous dérange pas??

Sophia:Non pas du tout chérie!

Kai(ouvrant la porte,Ben à côté de moi)Ok à tout à l'heure!!

Une fois sortis..

Ben(s'asseyant sur un banc moi juste à côté)Tes parents sont vraiment sympas!

Kai:Oui,c'est surtout mon père qui m'a surpris!

Ben:Pourquoi?

Kai:Je croyais qu'il avait du mal à me laisser avoir une relation avec quelqu'un mais là c'est tout le contraire!

Ben:Il a l'air de m'apprécier!(souriant)

Kai:C'est parce que tu es un garçon très fréquentable et que tu as bonne réputation!(souriant à mon tour)

 

 

Pendant ce temps à Bellwood,au quartier général...

 

Max:Je veux juste voir s'il va bien!

Rook:Non,non et non ils profitent de leurs vacances et vous voulez les appeller,ils sont sûrement occupés!

Max:Je veux vérifier que tout se passe bien!!(prenant le téléphone)

Rook:Faîtes comme vous voulez ce n'est pas moi qu'ils détesterons!(m'asseyant,Max composant le numéro de Ben)

Téléphone:Salut,c'est Ben je ne suis pas disponible pour le moment vous n'avez qu'a me laisser un message."bip sonore"(Max raccrocha puis entra le numéro de Kai)

Téléphone:Ici Kai Green,je suis occupée vous pouvez me laisser un message!Bye!"bip sonore"(Max raccrocha)

Max:Pourquoi ils ne répondent pas?

Rook:Soit leurs téléphones sont éteinds ou bien ils ne veulent pas vous répondre!

Max:Bien alors je vais essayer pour l'Omnitrix!

Rook:Si l'Omnitrix a un répondeur,il vous fera la même chose!(riant,Max utilisant l'ordinateur pour envoyer un message sur l'Omnitrix)

Ordinateur:L'Omnitrix est endommagé ou éteind,recherche...

Max:Comment ça??

Ordinateur:L'Omnitrix a été éteind de manière volontaire..

Max:Par qui??

Ordinateur:Benjamin Kirby Tennyson.

Max:Il n'y a pas de messages vocaux??

Ordinateur:Voiçi le message vocal

 

Message:

Ben;Salut je vais bien,je suis occupé et je suis surement avec Kai c'est pourquoi j'ai éteind l'Omnitrix,je ne peux pas non plus recevoir d'appels d'urgence,vous pouvez toujours essayer de me joindre par téléphone,je répondrais,Bye!

Fin du message.

 

Max:Les petits monstres!

Rook:Je vais les rappeller(prenant le gsm et entrant le numéro de Ben,il répondit Rook posa le téléphone sur le bureau pour que Max puisse entendre la conversation)

Ben:Salut Rook!

Rook:Ca va?

Ben:Oui et toi?

Rook:Ouai,tu faisais exprès de pas répondre à ton grand-père??

Ben:Non mon téléphone était éteind mais Kai m'a dit que c'était sûr que tu allais sonner donc je l'ai rallumé!!

Rook:Et pour l'Omnitrix?

Ben:Euh ça c'était volontaire..

Rook:Ok.

Sophia(au loin)Ben,Kai venez on sort!!

Rook:C'était qui??

Ben:La mère de Kai,bon je crois qu'on devrait y aller!

Rook:Oui à plus tard!(raccrochant)

 

De notre côté:

 

Ben:Alors ou est ce qu'on va?

Sophia:Nous avions prévu de passer au parc d'attraction près d'ici!

Kai;Maman c'est pas un peu enfantin!??

Sophia:Mais c'est un parc aquatique!!

Ben:Ca rend les choses beaucoup plus cool!!

Kai:Oui d'accord!(prenant son sac)

 

Arrivés au parc...

 

Julio:On va de l'autre côté Amusez-vous bien!!(lui et ma mère partant)

Ben:Tu n'as pas l'impression...

Kai:Que mes parents font exprès de nous laisser seuls si!

Ben:Ils me rappellent Spanner!(riant)

Kai:Ouai!(riant aussi)

Ben:On choisit quelle attraction?

Kai:Je sais pas trop j'avais pas tellement envie d'y aller à la base!

Ben:Moi non plus!

Kai:Alors pourquoi tu disais que c'était cool??

Ben:Je veux pas vexer tes parents..

Kai:Je crois que j'ai une idée d'ou on pourrait aller!

Ben:Et tes parents!?

Kai:Il nous ont dis rendez-vous ici à 16 heures et on est 14 heures!Suis-moi!(courant tenant la main de Ben)

Nous étions arrivés après un petit quart d'heure,une forêt près d'un lac..

Kai:Voila!

Ben:Ouai!

Kai:Le dernier à l'eau est aussi prétencieux que Ben!!(me dépechant de me mettre en maillot et de me jetter à l'eau,mais Ben m'a rattrapé et me tenait c'est lui qui est arrivé dans l'eau en premier!)

Ben:Gagné c'est vrai que tu me ressembles(se moquant)

Kai;C'est ça AQUA

une énorme quantité d'eau a fait tombé Ben dans l'eau,il s'est transormer en hydro-jet et m'a aspergée j'ai fait semblant de couler,Ben s'est directement retransformé sous sa fome humaine et à commencé à nager pour me remonter à la surface,quand ce fut fait,il me tenait par les bras)

Ben:Kai!Ca va?

Kai(lui jetant plein d'eau)OUI!!(riant)

Ben riant aussi(nous nous sommes rapprochés et avons fini par nous embrasser)

Ben;Tu crois pas qu'on devrait y retourner maintenant??

Kai:Si dommage!

Ben:Oui

 

Finie,je ferais pas de suite pour leurs vacances,biz ♥

 

 

 

Laisser un commentaire ?