Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 22 : 22.Ben tu vas bien?

2338 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:32

Raconté par Kai,Bonne lecture!

 

Nous étions dans notre chambre Ben et moi nous avions décidés de jouer à un jeu très spécial...

 

Ben:Ok donc celui ou celle qui crie a perdu et tout est permis!

Kai:Ok,tu commences!(Ben s'est rapproché de moi,s'est assis derrière moi et à commencé à m'embrasser,j'essayais de résister mais c'était compliqué!Quand il vu que je ne réagissait pas,il est descendu un peu plus bas,m'embrassant le cou,je ne pouvais plus me retenir,je poussa un petit cri,Ben s'éloigna un peu

Ben:On dirait que j'ai gagné!Je ne cederais pas moi!

Kai:C'est ce qu'on va voir!(m'asseyant à côté de lui)

Kai:Je ne crois pas que tu réagirais si je t'embrassais!(posant ma main sur sa jambe)

Ben:Exact!Donc je gagnerais!

Kai:Je vais passer à la manière forte!(rapprochant lentement ma main(je crois que vous avez compris ce qu'elle voulait toucher)

Ben:Kai...

Kai:Quoi(rapprochant encore plus ma main,je sentais sa voix s'inquiéter)

Ben:Arrête..

Kai:Et pourquoi tand que tu ne capitules pas,tu peux abandonner!

Ben:Jamais!(je rapprochait encore ma main,puis il a céder)

Ben:Ok t'as gagné(haletant,à ce moment l'Omnitrix de Ben sonna c'était un appel vidéo de Rook,je me mis hors du champ de vision de Rook)

Rook:Salut Ben!

Ben:Salut ça va?

Ben:Oui et toi?

Rook:Ouai tu n'est pas avec Kai?

Ben(me regardant discrètement)Non,je ne dois pas toujours être avec elle!!(je le regardais d'un air noir je décida de me venger,je reposa ma main sur sa jambe mais Rook ne pouvait pas voir ça)

Rook:Ben,est-ce que ça va?(voyant Ben bizarre)

Ben:Oui,oui...pourquoi tu m'as sonné au juste?

Rook:C'est à propos de Ma Vreedle(Ben devenait pâle)

Ben:Oui...je t'écoute..

Rook:Il faudrait que tu viennes au QG elle a réussi à s'échapper!

Ben:Je crois que je dois y aller!

Rook:Oui mais attends!!(Ben avait raccroché)

Ben:Non mais ça va pas??(pâle)

Kai:"Je dois pas toujours être avec Kai"

Ben:Ah d'accord!Tu veux venir avec moi au QG ou pas?(souriant)

Kai:Non monsieur je préfère rester ici!(tournant la tête)

Ben:Très bien(sortant)

 

Une fois arrivé au QG..

 

Rook:Ah tu es là!

Ben:Ouai!

Rook:Ou est Kai?

Ben:Ah elle a décidé de me faire la tête!

Rook:Petite fille!

Ben:Ouai!(rigolant puis devenant bizarre)

Rook:Qu'est-ce qu'il y a?

Ben:J'ai comme l'impression que Kai a besoin d'aide..

Rook:Tu n'est pas sérieux??

Ben:Si et je vais te le prouver(prenant son téléphone et entrant le numéro de Kai)

Téléphone de Ben:Salut c'est Kai je suis pas disponible laissez moi un message!"bip sonore"(Ben raccrocha puis ressonna et mis le téléphone devant lui pour que Rook puisse entendre la conversation)

Kai:Euhh...Ben..c'est toi?..(l'entendant courir et haleter)

Ben:Ouai qu'est-ce qui se passe??

Kai(bruit comme si quelqu'un lui avait lançé une voiture)Une mégère me suit mais sinon rien!!(courant encore)

Ben:Ma Vreedle??

Kai:Ouai elle!!(se fesant attrapée par Ma Vreedle)

Ma Vreedle:Tu vas payer petite insolante!!

Ben:Euh....Kai???

Kai:(cris de gens puis la ligne fut coupée)

Ben:Qu'est-ce que je te disais??

Rook:Oui!!

Ben:Encore va falloir que je la sauve!!(montant sur le Teen-Speed)

Rook:Ouai,je viens aussi!

 

 

Une fois arrivé quelques minutes après leurs conversations..

 

Ben:Ma Vreedle NON MAIS CA VA PAS??

Ma Vreedle:Si très bien,j'ai capturée cette petite prétencieuse!!(regardant Kai)

Kai:Tu me fais pas peur grosse vache,tu ferais mieux de me lacher avant que je m'énerve!!

Ma Vreedle(riant)Oui c'est ça!!

Kai(énervée)Bien!IN STERA GALA COMBINUM STEGNA WAILA!!(Kai s'est levée dans les airs,ses yeux étaient roses donc de la couleur de sa mana)

Kai:Tu vas payer cher!!SAILA MO(coupée par Ben)

Ben:Arrête!!!Tu sais que cette formule va détruire toute la ville!!

Kai:Dans ce cas (levant ses mains vers le ciel)QUILA FATALIA!!!(un éclair rose venait de s'abattre sur le sol touchant Ma Vreedle et Ben qui venait de tomber sur le sol mais un dome vert le protégea du choc)

Kai:BEN!!(redescendant sur le sol et se dirigeant vers Ben mais ne pouvant pas passer le dome)

Kai:Qu'est ce que tu as fais??!!

Ben:C'est pas moi jte jure!!

Omnitrix:Le mode fail-safe a été activé avec succès,tentative de destruction de l'ennemi..

Ben:Oh Oh!Kai éloigne toi il faut que j'arrête ce truc!Demande d'arrêt du mode fail-safe!!

Omnitrix:Demande refusée,ennemi détecté,vie de l'utilisateur toujours en danger!

Ben:Non c'est KAI!!

Omnitrix:Scanner en cours,rayons lasers lancés par Kai Green.

Kai:Mais j'ai pas fais exprès!!

Omnitrix:Echantillon vocal provenant de Kai Green,personne autorisée à utiliser l'Omnitrix!

Rook et Ben:OUI!!

Omnitrix;La personne autorisée à mis en danger la vie de l'utilisateur de l'Omnitrix,danger ennemi,danger!!(lançant des rayons lasers en direction de Kai contre la volonté de Ben)

Ben:ARRETE!!Tu vas la blesser!!

Omnitrix:Demande refusée!

Ben:Kai COURT!!(Kai se mis à courir,allumant son téléphone appelant Azmuth,Ben essayant d'arranger le problème en vaint)

 

Conversation téléphone(Kai toujours en courant)

 

Azmuth:Oui,Kai??

Kai:Oui!!C'est....moi!!!

Azmuth:Pourquoi parles-tu comme ça??

Kai:L'Omnitrix de Ben..........a activé........ un mode de défence.........contre moi!!

Azmuth:Mais pourquoi??

Kai(bruit de laser dans le fond)On poursuivait.........Ma Vreedle........mais en lui jetant un sort.....j'ai touché Ben!!Attendez j'ai un double appel!!(c'était Ben,Kai a pû parler aux deux personnes en même temps)

Ben:Kai!!??

Azmuth:Ah Ben va bien??!!

Ben;Azmuth??

Kai;Quoi Ben??

Ben:L'Omnitrix il est en train de me faire avancer de force!!Il vient vers toi!!

Kai:OH NON C'EST PAS VRAI!!

Azmuth:Tu peux toujours arranger les choses!!

Kai et Ben:COMMENT????

Azmuth:Entre le code d'identification que seuls toi et Ben connaîssez puis entre quelques informations plus personnelles!

Ben(parlant derrière)Rook??

Rook!Oui!!(Ben raccrochant)

Kai:BEN??(Kai raccrochant à son tour puis partant à la recherche de Ben,le trouvant quelques minutes après..)

Kai:BEN?

Ben:Oui(étant assis)

Kai:Euh..L'Omnitrix??

Ben:Ouai bon c'est la guerre des omnitrisses!!(ouai pluriel d'une omnitrix c'est des omnitrisses!!)

Kai:Comment ça??

Ben(montrant qu'il cachait l'Omnitrix avec sa main)L'Omnitrix ne peut pas m'attaquer donc tand que je laisse ma main..(sans faire exprès Ben enleva sa main)

Omnitrix:Ennemi trouvé tentative de destruction!!

Kai:NON!(se jetant sur l'Omnitrix puis tapant le code)

Rook:C'est quoi ce fameux code??

Ben:Tu dois pas savoir!!

Rook:OkOk

Omnitrix:Veuillez donner quelques informations..

Kai:Euh le possesseur de l'Omnitrix s'appelle Benjamin Kirby Tenysson,il a 19 ans,je suis sa petite amie et fiancée je m'appelle Kai Green j'ai aussi 19 ans,Nous habitons à Bellwood!

Omnitrix:Veuillez donnez des informations plus personnelles à présent.

Kai:Euh.........Quand Ben avait 11 ans il dormait toujours avec son ours en peluche(Rook se mit à rire,Ben se cacha derrière sa main droite)

Kai:Ben a une cicatrice dans le bas de son dos qui ressemble au New-Jersey(Rook se mit encore à se moquer)(jfais comme si Rook ne savait rien jusqu'a maintenant sur la cicatrice et les 2 infos sont vraies!!)

Omnitrix:Informations correctes merci le mode fail-safe est désactivé(j'ai complètement oublié le mode fail-safe ne protège pas Ben mais il existe vraiment,il protège Ben pour qu'il ne puisse jamais mourir,ce mode à été révélé dans l'épisode 80)

Kai:Ben!(le serrant dans ses bras)

Ben:Ma Vreedle s'est échappée!!??

Kai:Je te signale que j'ai failli mourir à cause de ton Omnitrix!!(fachée)

Ben:Ok,Ok!Je suis content qui ne te soit rien arrivée!(souriant)

Kai:Je préfère et non je crois que Ma Vreedle a été tuée,tu as de la chance que l'Omnitrix t'a protégé!

Ben:Ouai(se relevant,Kai aussi)

Rook:Sérieux mon pote,ta peluche??!!A 11 ans!!

Ben:Non c'est pas vrai(expression d'un petit)

Kai:Si c'est vraiiii même qu'il s'appelle Teddyyy(information inventée)

Ben:Rhh(se tournant)

Kai:Enh!Fais pas la tête Benji...

Ben:Pff...

Rook:Ouai gros bébé!(riant,Kai avec)

Ben:Ce n'est pas vrai!Vous l'avez inventé comme ma soit disant peur des clowns!!

Kai:Oui c'est ça donc tu ne crains pas les clowns!!??(Ben se retournant vers Kai et Rook)

Ben:NON!

Kai:Ok!CLOWNA TRANSFORMA!!(Kai s'était transformée en clown zombie,Rook regardait la scène).

Ben:AHHHHHHHHHH!!!!(tombant à terre terrorisé)

Kai:Dis-moi que tu est désolé avant que je te transforme toi aussi en clown!!(s'approchant de Ben)

Ben:(reculant de plus en plus)ARRETE!!

Kai:Nonnn(se rapprochant de Ben,un dome s'était créer autour de Ben avant que Kai ne puisse s'approcher encore,un laser fut envoyer à Kai,le laser avait effleuré Kai mais Ben croyait qu'elle avait été touchée)

Ben:KAI!!(le dome de l'Omnitrix s'était dissipé,Kai se cachait le visage mais avait utilisé ses pouvoirs pour faire apparaître du faux sang sur son visage quand elle retira sa main)

Kai:Quoi?(enlevant sa main montrant son visage à Ben)

Ben:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kai:QUOI??

Ben:Ton......visage.........du.........sang.....Euh...............(tombant à terre la tête la première cette fois-ci Kai ne le rattrappa pas)

Kai:Ben?Ben?(secouant Ben,finissant par se reveiller Kai juste devant lui toujours avec du faux sang partout sur le visage)

Kai:Tu te réveille enfin!!!!

Ben:Du sang??!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kai:Ou ça??!!!

Ben:(cette fois-ci se levant et partant en courant,et criant surtout)XD

Rook:Euh!!Il a vraiment très peur!!(riant)

Kai:Il a peur du sang c'est pour ça!Je crois que je vais le suivre!!!Toujours avec le sang!!

Rook:Bonne idée mais ou il est partit??

Kai:Sûrement à la base!!!

Rook:Ouai peut-être!

 

Une fois Rook et Kai arrivés à la base devant grand-père Max,Kai avait sa main sur son visage...

 

Max:Kai?Qu'est-ce qui t'es arrivé??

Kai:C'est à cause de Ben(mentant)

Max:BEN!!Viens ici!!!(Ben venant puis il fût terrorisé de revoir Kai)

Ben:Oui quoi?KAI??!!!AHHHHH!(se cachant derrière son grand-père,presque tous les plombiers le regardait mais il s'en fichait)

Max:Ben??Qu'est-ce qui te prend et c'est quoi ce cri???

Kai(enlevant sa main,montrant le sang à Max et de nouveau à Ben)

Max:Ben!!Comment tu lui as fait ça!!???

Ben:C'est.....pas........m.....moi c'.........c'est l'Omn.....l'Omni...Trix(bégaillant)

Max:Ben qu'est-ce qui te prend???Ah oui c'est vrai tu as peur du sang!!(Ben se recachant de nouveau derrière Max)

Max:Ben!!!Arrête tu as 19 ans maintenant!!!

Kai:C'est pas grave Ben!(fesant semblant de saigner encore plus)

Ben:En......enco...re...plus....de......s.....sang....ton...ton vis....ton visage(il avait l'air d'avoir du mal à respirer)

Max:Ben,tu es tout pâle!!(Ben n'avait plus le teint rosé mais blanc)

Ben:(respirant beaucoup plus fort,respirant puis expirant de manière plus bruyante)

Kai:Ben??

Ben ne répondait pas il était très pâle et ne respirait pas correctement,lorsque Kai posa sa main sur la poitrine de Ben elle remarque que Ben avait le coeur qui battait très rapidement

 

 

 

Laisser un commentaire ?