Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 23 : 23.Ben tu vas bien??(suite du chapitre 22)

856 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 27/04/2015 18:16

Suite au chapitre 22,Bonne lecture!!

 

Ben,Rook,Max et Kai étaient au quartier général,Ben n'avait pas l'air très au point lorsqu'il vût Kai avec du sang sur le visage(c'était du faux sang,Kai lui faisait une farce,lisez le chapitre 22)

 

Ben ne répondait pas il était très pâle et ne respirait pas correctement,lorsque Kai posa sa main sur la poitrine de Ben elle remarque que Ben avait le coeur qui battait très rapidement....

 

Kai:Son coeur bat un peu trop vite..(commençant à s'inquiéter)

Max:Ben??Ben!!

Ben:(ne se rendant pas compte de ce que son grand-père lui disait)C'est..pa...pas.....moi...je voul....je voulais pas .....la..ble...blesser..

Max:Mais c'était un accident!!

Kai:Non c'était une blague c'est du faux sang!!!BEN!!!

Ben:C'est....l'Om....l'Omnitrix

Kai:Ben assis toi s'il te plait!(tenant la main de Ben jusqu'a qu'il s'assit sur une chaise juste devant eux)

Rook:BEN!!Reprend-toi c'était une farce  KAI N'A PAS MAL!!!(Kai touchait les bras de Ben,ses yeux devenait roses elle se concentra sur Ben)

Kai(reculant)Ben ne nous entends pas,il est beaucoup trop effrayé!

Max:Mais pourquoi ce n'est pas si choquant,c'était une farce!!(A ce moment,le teint de Ben n'était plus blanc mais bleu clair)

Kai:BEN!!

Omnitrix:Rythme respiratoire anormal,rythme cardiaque anormal,tension anormale,appel en cours vers le créateur de l'Omnitrix...

Kai:QUOI??Mais pourquoi??

Azmuth:Allo??

Kai:Azmuth??

Azmuth:Oui qu'est-ce qui se passe encore qu'est-il arrivé à Ben??

Rook:On lui a fait une farce mais il a été un peu trop terrorisé,il ne nous répond pas quand on lui parle,son teint est bleu!!

Azmuth:Je ne crois pas pouvoir faire quelque chose là!!!

A ce moment Ben s'est évanoui toujours sur sa chaise mais respirait encore de manière très forte...

Kai:BEN!!

Rook:Tu pourrais pas faire quelque chose avec tes pouvoirs je sais pas!!!

Azmuth:C'est une bonne idée,la science ne pourrait pas résoudre ce problème!(toujours en appel)

Kai:Ok,Ok il faut que je réfléchisse à un sort capable de faire ça!(réfléchissant)

Rook:Oui mais dépêche!!

Max:Rook  a raison!(regardant Ben,qui respirait toujours très bruyament)

Quelques minutes plus tard....

Kai:VOILA!!

Max:Qu'est-ce que tu attends!?

Kai:Attendez!(prenant la main de Ben)Ben??

Ben(il était brulant)J'ai....ri...rien...f..ait

Kai:Ok il est à peine conscient mais ça va?(en tenant la main de Ben)Ne m'interromper pas s'il vous plait cette formule est longue et très importante!

Max et Rook:D'accord!

Kai(tenant les deux mains de Ben)Celtae graecus ripa copiarum selti belli calqua karona est delere cum silta reanima!!(Kai lacha mes mains de Ben)

Rook:Ca y est c'est fini??

Max:Ben n'a pas l'air mieux!(mais Ben ouvrit les yeux mais avec le même teint blanc et toujours autant de difficulté à respirer)

Kai:Il faut attendre 2 à 3 minutes avant que la magie fonctionne correctement!

Max:Ok..

Après quelques minutes de patience....

Ben ouvrit grand les yeux...

Ben:Ein??Qu'est-ce que..Quoi??

Max:Gamin,tu es redevenu toi!!(le serrant dans ces bras)

Ben:Euh.....Ouai...Qu'est-ce qui s'est passé??

Kai se rapprochant de lui,montrant le faux sang..

Ben:Désolé j'ai pas voulu te faire ça..

Kai:Mais c'étais une blague(essuyant le sang qui ne montrait pas de blessure sur le visage de Kai)

Ben:Euh...Je comprend pas...

Kai:J'ai fais tout ça pour te faire peur je savais que tu avais une phobie du sang mais c'est allé un peu trop loin et tu as commencé à paniquer beaucoup trop...

Ben:C'est gentil!Merci(faché)

Kai:Fais pas la tête!Toi aussi tu m'a bousillé ma matinée!!(fachée également)

Rook:Ne commencez pas vos disputes de couples maintenant!

Ben et Kai(se tournant vers Rook avec un regard noir)LA FERME!!(puis se rendant compte qu'ils avaient dit en même temps se sont mis à rire)

Ben:Je vais bien me venger!

Kai:Oui et comment??(souriant)

Ben:En te gachant le reste de la journée!!

Kai:Oui!

Ben:T'inquiète pas je trouverais un jour ta phobie!!

Kai:Un jour mais pas aujourd'hui!!

 

Finie!Biz ♥

 

 

Laisser un commentaire ?