Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 24 : 24.Ben et Kai à la recherche d'Exalibur.

1311 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:09

Bonne lecture!!

 

 

Ben étaient ensembles dans le quartier général en train de discuter...

 

Kai:Sérieusement Ben,j'aimerais retourner à Londres,peut-être qu'Exalibur a bougé!

Ben:Je sais pas trop,si y avait toujours la confrérie des chevaliers pour nous traquer?

Kai:Dis pas de bêtises,elle n'est pas restée aussi longtemps là bas et en plus la confrérie des chevaliers est vraiment inoffensive!

Ben:Ouai

Kai:Ok donc on y va??Promet moi qu'on y va!!(excitée)

Ben:D'accord je te le promet(souriant voyant dans quel état était Kai)

Rook(s'approchant d'eux)Pas si vite!!

Ben et Kai:Quoi??

Rook:Vous ne pouvez pas y aller!!

Ben:Et pourquoi??(en colère)

Rook:Selon le règlement des plombiers,(coupé par Max qui arrivait près d'eux)

Max:Il est interdit par n'importe quel moyen que se soit de ramener Exalibur!(je fais comme s'ils ne savaient pas que l'épée était à Londres)

Kai:Quoi??Mais pourquoi??

Max:Question de sécurité.

Ben:Mais il doit y avoir un moyen de..

Max:NON Ben c'est le règlement!!(stricte,Ben ne voulant pas écouter)

Ben:Dans ce cas on partiras que tu le veuilles ou non!!

Max:BEN!!

Ben:Non,j'ai promis à Kai de la retrouver,je n'ai jamais pû retrouver son orbe alors je trouverais cette épée!!(sûr de lui)

Rook:Tu sais bien qu'on ne te laissera pas faire..

Ben:Oui mais je le ferais quand même!

Max:Ben!Je crois que tu as passé l'âge de faire des enfantillages!!

Ben:C'est pas un enfantillage c'était une promesse et j'ai l'intention de la tenir!

Max:Ben NON!!(Kai s'était téléportée avec Ben,laissant une poussière rose à la vue de Max et Rook)

Rook:J'étais sûr qu'ils allaient faire ça!!

 

Une petite demi-heure après,toujours au quartier général avec Max et Rook...

 

Max(donnant des ordres aux autres plombiers)Soyez attentifs,je veux que vous relanciez un scan pour retrouver Ben ou Kai!!

Un des plombier:Magister,les agents Tenysson et Green ne sont pas localisables!

Max:Bien,essaye de localiser l'emplacement de l'Omnitrix!

Plombier;Bien(utilisant l'ordinateur)

Ordinateur:Erreur!

Max:Comment ça?

Ordinateur:Erreur avec l'Omnitrix!

Max:Détails

Ordinateur:L'Omnitrix a été éteind

Max:Y a t-il des messages?

Ordinateur:Lecture des messages..

 

Message:

Ben:Salut,c'est Ben,grand-père désolé d'avoir fait ça mais tu ne m'as pas laissé le choix,il fallait que j'aide Kai à retrouver Exalibur ça ne sert à rien d'essayer de me localiser mon Omnitrix et mon portable sont éteind et Kai a brouiller les pistes,à plus tard..

Fin du Message:

 

Max:Quand ils rentreront je les tuerait!!(énervé)

Max:Je vais leur sonner!

Rook:Mais il a dit que leur portable étaient éteinds!

Max:On ne sait jamais(composant le numéro de Ben)

Ben:Salut c'est Ben je suis occupé laissez-moi un message!Bye(bip sonore)  (Max raccrocha puis entra le numéro de Kai)

Kai:Max??(courant)

Max:Oui allo Kai qu'est-ce qui se passe??

Kai:(courant toujours)On est.............à.........Londres......la confrérie...des......chevaliers.....nous poursuit!

Max:Mais ou est Ben??

Kai:De......l'autre............côté.........en train de se battre contre......8 8.............et 7 7!

Max:Qu'est ce qui vous est passé par la tête??

Kai:C'était l'idée.......de............Ben!!(lasers)

Kai:PROTECTA!!(Kai avait creé un dome autour d'elle pour pouvoir parler avec Max)

Max:On va essayer de venir vous aidez!!

Kai:Ca sert à rien!!

Max:Pourqu(coupé par Ben qui arrivait près de Kai)

Ben:ATTENTION!!(Kai fit rentrer Ben dans le dome)

Ben:Grand-père???

Max:Ben!!??Je vais te tuer!!

Ben:C'est pas moi!!!

Max:Oui toi et tes idées stupides sans doute!!

Ben(bruits de lasers)Ok j'ai eu tort t'as gagné!!

Max:Bien mais Kai pourquoi ne devrions pas venir vous aider??

Kai:Vous êtes trop loin,Bellwood et Londres sont beaucoup trop distants!!

Rook:Tu ne peux pas nous téléporter(bruit de voitures qui sont jetés sur le dome ne le détruisant pas)

Kai:NON je peux me téléporter avec quelqu'un mais pas les autres!(lasers)

Max:Et pour tout à l'heure??

Kai:C'est pas la même chose jt'expliquerais plus tard!!

Max:Oui bon et vous faîtes comment maintenant??

Ben:On sait pas!!(bruits de lasers,le dome se brisa,Kai et Ben se mirent à courir)

Max:Vous allez bien??

Kai:Ouai........(bruit de laser puis plus rien,elle avait raccroché)

Max:Oh non!!

Du côté de Ben et Kai:

Ben:Oh non!!(courant toujours avec Kai)

Kai:Attends c'est quoi ça là bas??(regardant vers une sorte de petite grotte)

Ben:Je sais pas on y va?

Kai:Ouai!(se dirigeant vers la grotte,Ben avec)

Kai;LUMINA(une lumière rose éclairait la grotte)Attend j'y crois pas!!

Ben:Quoi??

Kai:EXALIBUR!!LA!!(pointant du doigt une épée posée juste à côté d'un rocher)

Ben:Qui a été stupide à ce point pour la déposer là??

Kai;Peut importe on la retrouvé!!!(tellement joyeuse qu'elle sauta sur Ben et l'embrassa,il fut un peu voir même très surpris!)

Kai:JE SUIS TROP CONTENTE!!(tournoyant)

Ben:Je vois ça!!

Kai:OUAI!!Mais on fait comment pour sortir maintenant??

Ben:Je sais pas attend je resonne à grand-père Max.(entrant le numéro de grand-père)

Max:Allo?Ben??

Ben:Oui,jsuis content de t'entendre!

Max:Moi aussi mais vous êtes ou??

Ben:Dans une grotte on a trouvé Exalibur!!

Kai:OUIIIIII!!

Max:Bien la confrérie est toujours dans les parages?

Kai:Je crois pas!(sortant puis revennant en courant dans la grotte,bruits de lasers,Kai créant un dome pour empêcher la confrérie d'avançer)

Ben:J'en ai marre c'est héroïssime!!(se transformant en énormosaure,Kai enlevant le dome laissant passer Ben)

Ben(en énormosaure)Vous allez me le payer!!

Kai:Bon je dois raccrocher!Bye!(raccrochant puis se battant elle aussi)

Kai:Benji!!Fais attention!!

Chevalier:Mais oui Benji(se battant contre Ben)

Ben(énormosaure)Hey!!Y a que ma petite amie qui peut m'appeller comme ça et c'est Kai donc déguage!!(lançant le chevalier dans le vide puis se retransformant en humain)

Ben:Tu as toujours l'épée??

Kai:Et comment!

Ben:Elle nous aura fait perdre notre temps!!

Kai:Pas vraiment,elle va me servir!

Ben:J'espère bien!!

Kai:Oui et merci Ben ♥(le serrant dans ses bras)

Ben:Dorien(souriant)

 

Fin..Biz ♥

 

 

Laisser un commentaire ?