Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 25 : 25.Ben malade??

2866 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:59

Bonne lecture!!

 

Ben était chez lui,Kai était déjà arrivée au quartier général elle n'avait pas passé la nuit avec lui car elle était occupée,Ben en avait profité pour dormir beaucoup plus tard vers 5 heures du matin,du coup il n'avait pas très bonne mine...(le contour de ses yeux était mauve son visage était un peu plus pâle)

 

Ben:(devant l'un des miroirs juste devant la porte d'entrée)Ils vont encore s'inquiéter qu'est-ce qui m'a pris de dormir aussi tard!??(sortant)

 

Un peu plus tard arrivant au quartier général...

 

Ben:Euh..Salut(voyant que Kai,Rook et Max le regardait bizarement)

Kai(s'approchant de Ben,touchant sa joue)T'es sûr que ça va??

Ben:Oui tout va très bien..(bizarre)

Rook:Tu es encore plus pâle que d'habitude!

Max:Et tu n'as pas dormis!!

Ben:Euh ouai,mais c'est bon je suis juste un petit peu fatigué c'est tout!!

Rook:D'accord!Dans ce cas tout va bien!

Ben:Sinon qu'est-ce que vous fesiez??(essayant de changer de sujet,mais y revenant lui-même)

Ben:Euh...(déboussolé)Je reviens tout de suite...(partant vers la seule salle de bain qu'il y avait dans la base)

Kai:Ben n'a pas l'air d'aller bien!

Max;Oui vraiment pas!

Ben(dans la salle de bain devant l'évier du miroir,se mouillant la tête)Ils ne vont pas arrêter faut que j'arrête d'être dans cet état!!(se mouillant encore le visage,passant sa main dans ses cheveux)

 

50 minutes plus tard...

 

Kai:Ben n'est toujours pas revennu!!

Max:Ou est-ce qu'il est passé??

Rook:Je ne sais pas!

Max:Ce gamin commence à m'inquiéter!!

Kai:Il n'est pas dans son état normal il faut qu'on le retrouve!(à ce moment un plombier s'approcha d'eux)

Plombier:Vous cherchez Benjamin?

Max:Ben?Oui en effet

Plombier:Je l'ai vu prendre la direction de la salle de bain il y a 50 minutes un peu près.

Kai:Ca fait déjà 50 minutes??

Plombier:Oui,excusez-moi je dois partir maintenant!(partant,Kai,Rook et Max courant vers la salle de bain)

Kai:BEN??

Ben(doucement se remouillant le visage)Oui?

Kai:Tu peux ouvrir la porte??

Ben:Ok(ouvrant la porte,Kai se jetant sur lui mais reculant vite)

KaiQu'est-ce qui t'arrive tu es tout blanc??(son visage était très blanc seuls ses joues étaient rouges)

Ben:J'ai rien,juste un peu mal à la tête c'est tout!

Rook:Non tu ne vas pas bien!!

Ben:Si je te jure!

Max:Ben??

Ben:Je vais bien grand-père ne t'inquiète pas!

Max:Je n'en suis pas si sûr!

Rook:Si Ben dit qu'il va bien c'est qu'il va bien!(défendant Ben)

Max:Très bien!!Je te fais confiance!

Rook:Bien dans ce cas,on y va Ben j'avais prévu d'aller voir si tout se passe bien à Undertown!

Ben:Ok je viens(montant dans le proto-camion,Rook avec lui)

Kai(chuchotant)Rook??

Rook:Oui?

Kai:Surveille le hein??

Rook:D'accord!(fermant la porte du proto-camion)

 

Un peu après..dans le proto-camion..

 

Rook:Est-ce que ça va Ben?

Ben:Oui,oui?(fatigué)

Faut pas que je dorme,faut pas que je dorme..pensait Ben malheureusement il s'endormit quand même,la tête contre la vitre du proto-camion,son rêve ne fut pas des plus agréables...

 

Rêve ou plutôt cauchemard:

 

Gwen:Kevin a raison!!

Kevin:Bien sûr que j'ai raison!!

Ben:NON!!

Kevin:SI!Ben n'est qu'un gros looser qui n'a pas d'amis sinon pourquoi est-ce qu'on serait partis,toi Gwen dans une université et moi ayant un job personne ne t'apprécie Ben!!(riant)

Ben:ARRETE!!!

Kevin:DE QUOI GWEN EST D'ACCORD!

Gwen:OUI!!

Ben:LAISSEZ MOI TRANQU..

Fin du rêve:

Ben:QUILLE!(terminant sa phrase alors qu'il était réveillé,il sursauta,il effraya et inquiéta Rook)

Rook:BEN??

Ben:QU'EST-CE QUE??QUOI??

Rook:Ben tu ne vas pas bien!!

Ben:Si je vais(coupé par Rook)

Rook:MAIS TU ES EN TRAIN DE PLEURER!!(Ben touchant ses joues,se rendit compte qu'il pleurait réelement,il s'essuya très rapidement confus)

Ben:..??

Rook:Tu ne vas pas bien!

Ben:Mais si je vais bien sinon qu'est-ce que j'aurais!!??

Rook:Je ne sais pas mais il faut qu'on rentre au quartier général pour voir ce que tu as ok??

Ben(n'essayant pas d'empirer les choses)Ok..

 

Une fois arrivé au quartier général..

 

Kai:Ben!!Tu vas bien??

Ben:Oui enfin..

Kai:Enfin quoi??(inquiète)

Rook(après avoir tout expliqué)Donc voila..

Kai:Mais Ben a juste fait un mauvais rêve!!(essayant de nier la maladie de Ben)

Rook:N'oublie pas qu'il était aussi malade ce matin!

Kai:Qu'est-ce qu'on doit faire??

Rook:Je ne sais pas trop,Ben n'a jamais eu cette maladie??

Kai:Je ne me souviens pas qu'il aie eu ce problème donc non!!

Kai:Ben,tu vas bien??(voyant l'état de Ben s'aggraver,pour une fois il dit la vérité)

Ben:(sur le point de vomir)Non..pppp..vraiment pas!!(se précipitant vers la salle de bain de nouveau,fermant la porte à clefs)(je sais plus comment s'écris Clés..I am so stupid..)

Kai:BEN!!(frappant à la porte,personne ne répondit)

Rook:BEN!!!!!

Ben(très doucement)Qu..oi?

Kai:Est-ce que tu vas bien??

Ben:Bwai..(doucement)(le language bizarre c'est fait exprès!)

Kai:BEN!!OUVRE CETTE PORTE!!!(très inquiète,Ben ouvra la porte,il était encore plus blanc que tout à l'heure,vraiment blanc comme NEIGE,il avait l'air perdu)(Non mais blanc blanc vraiment comme de la neige!!)

Ben:??

Kai:Ben?Tu ne vas vraiment pas bien,il faut qu'on aille voir Blukik et Driba!

Ben:Si tu veux!!!(parlant normalement mais n'ayant pas l'apparance de quelqu'un qui va bien)

 

Un peu plus tard,chez Blukik et Driba...

 

Driba:Est-ce que tu as mal là??(lui touchant le ventre)(Ben a toujours son T-shirt pour ceux qui s'imaginent quelque chose...)

Ben:Heyy!!Ne me touche pas!!

Kai:Fais pas le gamin Ben,ils essayent juste de comprendre ce que tu as!!(croisant les bras)

Ben(énervé)Wai c'est ça je vais bien!!Et oui j'avais mal là!!

Driba:Sérieusement??

Ben:Oui!

Kai et Ben:POURQUOI???

Blukik:Il est statistiquement impossible d'avoir mal à cet endroit!

Kai:Euh..Comment ça c'est juste son ventre..

Driba:C'est une zone plus précise,la partie juste en dessous de son coeur!

Kai:Et??

Driba:Il va falloir un peu de temps pour trouver ce qu'il a!

Kai:Très bien alors allez-y de toute façon il n'a pas l'air d'aller mal!

Rook:Oui sa peau est toute à fait normal et il ne parle pas comme un drogué!

Ben:HEYY!!

Blukik:Bien!Euh...tu as mal au ventre??

Ben:Non

Kai:Dis la vérité tu es aller vomir tout à l'heure je crois pas que se soit pour rien!!

Ben:Ok!Ouai j'ai mal au ventre!!(visage de gamin)

Driba:Est-ce que tu as eu de la fièvre??(Kai répondant à sa place)

Kai:Il est brulant!

Blukik:Oh oh

Kai:Qu'est-ce qu'il y a??

Driba:On doit appeller Azmuth immédiatement!

Kai:Quoi pourquoi??

Blukik:Azmuth nous a demandé de lui sonner lorsque Ben aurait ses symptômes..

Kai:Azmuth cache encore quelque chose n'est-ce pas??

Driba:Je crois bien!

Kai:Il ne fait que m'inquiéter encore plus!(regardant Ben agissant de manière bizarre voir enfantine)

Ben(courant puis attrapant Blukik,lui tirant les bras,Ben avait reppris l'apparence d'un enfant de 11 ans!)

Kai:Ben fais attention tu vas lui faire mal!!!Qu'est ce qui t'est arrivé tu es plus petit!!(Ben le lacha tout de suite)

Ben:Pfffff m'ennuie,attends qu'est ce qui est arrivé à ma voix!!!!?????

Kai:D'accord donc ta maladie fait rajeunir ta voix ton comportement et ton apparence!

Ben:On dirait bien que oui!

Kai:De 8 ans(je rappelle ils ont 19 ans!!)

Driba:Pourquoi!Ben avait cette voix quand il avait 11 ans??(pouffant de rire)

Ben:Fest pas drole du fout!!(ils avaient à peine tourné la tête qu'il avait l'apparence d'un enfant de 5 ans!)(il savait pas trop bien parler à 5 ans)

Kai:Génial je me trouve à côté de Ben 10 à 5 ans!!

Ben:Fes pas ma faute et fa m'énerve!!!!!!!!

Kai:Moi aussi!

Ben:Faut qu'on appelle Afmuth  avant que je fois stupide comme un gamin de 3 fans!!

Kai:T'es quand même intelligent pour un petit!

Ben:Fte rappelle que j'ai 16 fans dans ma tête!

Kai:Driba appelle Azmuth et demande lui de se téléporter içi,Ben et moi on  va près de Max,compris?

Driba:Compris!

Arrivés près de Max:

Max:BEN CA VA??(voyant l'apparence de Ben)

Ben:Non fraiment pas!!(énervé)

Max:Mais attend je reconnais cette voix,c'est celle de quand il avait....5 ANS!!

Kai:Oui,il semblerais que la voix,le comportement et l'apparence de Ben aient rajeunit heureusement pas son intelligence!

Ben:HEY!!Mais fourquoi fu dis ça en fait??

Kai:Pour rien Ben..On doit le surveiller...(justement il en  avait profiter pour se mettre à courir)

Max:Oh non pas encore!

Kai:Il était déjà insupportable à 19 ans alors à 5!!BEN VIENS ICI TOUT DE SUITE!!!

Ben:NEN!!

Kai:BEN ARRÊTE DE FAIRE LE GAMIN VIENS ICI!!

Ben:JAMAIS DE LA FIE!!!

Kai:Je ne crois pas avoir le courage de courir après lui..J'espère que Blukik et Driba ont terminés!

Max:Moi aussi je l'espère!(entendant un bruit de verre brisé venant de l'endroit ou était Ben,Kai et Max s'y précipitèrent)

Kai:Benn...

Ben:C'est pas moi(regardant des flacons de verre brisés à terre)

Kai:Ben calme-toi un peu!Tu es insupportable!

Ben:Fest pas frai je fuis calme!!

Kai:Ben arrête!!

Ben:Pas fuestion!!(croisant les bras)

Kai:Ok alors KINA SOLIA!(Ben était tombé dans les bras de Kai)

Max:Qu'est-ce que tu lui as fais??

Kai:Formule pour l'endormir!(le prenant dans ses bras)

Max:Franchement avoir 5 ans dans sa tête c'est bizarre!!

Kai:Oui(le tenant toujours dans ses bras)

Kai:En tout cas je le trouve plutôt mignon!(riant)

Kai:Mais très actif!

Max:Tu l'as dit!!(à ce moment Rook est apparu)

Rook:Salut tout le monde euh... ou est Ben et c'est qui ce petit que tu tiens dans tes bras??(curieux)

Kai:Euh.ben en fait c'est..

Max:Ben..

Rook:Vous voulez dire que c'est une version plus jeune de Ben??

Kai:Non c'est Ben et à cause de sa maladie,il s'est "retransformé" en un enfant de 5 ans!

Rook:Quoi Ben ressemblait à ça quand il était petit(riant mais Ben s'était réveillé)(je rappelle qu'a 5 ans dans Omniverse,Ben porte une saloppette verte,il a des dents de "lapin" donc ouai apparence bizarre)

Kai:J'avais oublié que la formule ne fonctionne que pour quelques minutes!

Ben:Toi,le gros nounours bleu!!!Fu me parles pas comme fa!!(Rook se mit à rire)

Rook:Il parle très mal en plus!!(riant)

Ben:Fu va voir!!(tapant sur l'Omnitrix,se transformant en Duplico,plaquant Rook contre le mur)

Kai;BEN ARRETE!

Ben:Pfff  laiffe tomber!!(redevenant un petit garçon)

Kai:J'avais oublié de te dire,Ben était très agressif étant petit!

Rook:J'avais remarqué!!(regard noir vers Ben)

Ben:Faimes pas trop la fafon dont fu me regardes!!

Rook:Sentiment mutuel petit nain!!

Ben(se mettant à pleurer)Fest pas juste y peut fe moquer de moi mais moi non(pleurant encore plus)(rendez-vous compte que c'est la conscience de Ben à 19 ans est très absente étant donné qu'il se mette à pleurer pour un rien)

Kai(prenant Ben dans ses bras)C'est bon,il va arrêter pas vrai Rook?

Rook:Ouai..(énervé)

Max;Ben est très intelligent pour son âge!

Kai:Pourquoi??

Max:Il a tout de suite repéré la personne qui le défendrais toujours,c'est à dire toi!

Kai:N'oubliez pas que je sors avec lui normalement(portant toujours Ben,qui lui s'était endormit)

Max:Il semble te prendre pour sa mère.

Kai:C'est pas sa faute il a 5 ans!(le posant sur une chaise,il dormait toujours)

Kai:Maintenant faut qu'on aille voir..(coupée par Driba qui arrivait en courant suivit d'Azmuth et de Blukik)

Driba:On a trouvé Azmuth!!

Kai;Bien.

Azmuth:Bonjour Kai

Kai:Bonjour,alors vous savez ce qui est arrivé à Ben??

Azmuth:Oui,c'est un effet secondaire de l'Omnitrix.

Kai:C'est à dire...

Azmuth:Cet effet est indésirable et n'arrive qu'une fois au porteur de l'Omnitrix c'est à dire Ben,il le rend un peu malade avant de le transformer petit-à-petit en enfant.

Kai:Bizarre comme effet secondaire!

Azmuth:Que veux-tu que je te dise,je n'avais jamais trouvé comment dissiper cet effet!

Kai:Alors il y a un moyen de retransformer Ben en un ado de 19 ans??

Azmuth:Bien sûr!Laisse-moi juste une minute!(tenant le bras de Ben,toujours 5 ans)

Azmuth:Alors..Accès aux paramètres de l'Omnitrix

Omnitrix:Accès autorisé,échantillon vocal correspondant à Azmuth,mot de passe non obligatoire.

Kai:Il a pas besoin de mot de passe mais c'est pas juste!!

Azmuth;C'est parce qu'il est très façile d'immiter ta voix et celle de Ben mais pas la mienne!Bon correction des effets secondaires de l'Omnitrix

Omnitrix:Chargement en cours(une lueur verte éclaira la salle,quand elle se dissipa,Ben avait de nouveau 19 ans)

Kai(le serrant dans ses bras)Je suis trop contente que tu sois redevennus comme avant!!!(le serrant encore plus)

Ben(souriant)Moi aussi,j'en avait mare de parler comme un gamin et surtout l'attitude!!!

Kai:Tu te rendais compte de ce que tu faisais?(se détachant de Ben)

Ben:Oui même le moment ou tu m'as jetté un sort!

Kai:Oui mais tu étais insuportable encore plus que maintenant!

Ben:C'est gentil!(vexé)

Kai:Fait pas la tête,là tu es un vrai gamin!

Azmuth:Si vous voulez bien m'excusez à présent je dois y aller pour des choses plus importantes que vos enfantillages!

Ben et Kai:HEYY!!!

Ben:C'est toi la gamine!

Kai:Non c'est toi!

Ben:C'est pas vrai!

Kai:Si c'est vrai!!

Max:Y a pas à dire vous êtes tout les deux de vrais gamins!!

 

It's the End..Non jrigole ouai c'est la fin du chapitre,je connais pas encore la suite donc d'ici là à la prochaine!

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?