Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 26 : 26.Une blague sur Ben qui finit mal!

1429 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:19

Raconté par kai!Bonne lecture!

 

Nous étions au quartier général,moi,Ben,Rook et Max,en ce jour(1 Avril)nous voulions faire une blague à Ben moi et Rook!

 

Ben:Bon je vais dans la salle de bain,ok??

Kai;Ok vas-y!(pouffant de rire)

Ben:Vois pas ce qu'il y a de drôle mais bon!(Rook aussi pouffant de rire,Ben partant vers la salle de bain)

Max:Qu'est-ce que vous êtes encore allés faire??

Kai:Une petite blague un très beau poisson d'avril(pouffant de rire)

 

Pendant ce temps,Ben qui s'approchait de la salle de bain ouvrant la porte,un pot de peinture bleu tomba sur Ben.Il fût tout bleu,son t-shirt,son pantalon,ses chaussures,ses cheveux il était entièrement bleu!Lorsqu'il revenna vers nous..

 

Ben:Très drôle la blague..(secouant sa tête pour remettre ses cheveux en place,ce qui ne fonctionna pas,il avait toujours ses cheveux bleus plaqués sur son front)

Rook et Kai:HAHAHAHA!!!!!

Max:Vous n'avez pas poussé la plaisenterie un peu loin?

Kai:C'est pas pour une si petite blague pas vrai Ben?(Ben confus,tous les plombiers le regardait)

Ben:??Ouai...bon.....je...crois...que je vais aller me changer dans ma chambre...(Chambre au cas ou Ben ne pourrait pas rentrer chez lui,un peu une salle de repos mais vraiment personalisée par Ben)

 

Ben partant vers la chambre...

 

Kai:Ce n'est toujours pas fini!

Max:Je crois que ça va mal se terminer ces blagues avec Ben!

Rook:Il a beaucoup d'humour ça devrait lui passer!

Kai:Attend blague surprise!JULIA FEMINA!!

Max:Kai???

Kai:C'est rien du tout juste une petite blague!(riant)

Ben(au loin toujours dans sa chambre)AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(ayant crié comme jamais!!)

Max:BEN!!(Kai et Rook marchant vers la chambre,Max courant)

 

Max,Rook et moi avions ouvert très doucement la porte,Ben ne nous avait pas entendus!Le sort que je lui avait jetté était très poussé,Ben avait une apparence normale sauf qu'il portait une robe courte qui montrait ses jambes et des talons aiguilles!Max,Rook et moi étions choqués,moi aussi car je ne connaissais pas les effets de ce sort!Rook et moi avons fini par rigoler mais Max non..

 

Max:Vous ne croyez pas que vous avez dépassés la ligne de blague??

Kai:Je pense que je le saurais quand j'y serais!

Rook:Moi aussi!(Ben était à terre,il n'avait toujours pas vu Rook,Max et moi)

Ben:(au bord des larmes)Pourquoi ils m'ont fait ça??(regardant sa robe)

Kai:Oh,oh..

Ben:Je suis désèspéré à ce point là??(en train de pleurer)

Kai:Je crois qu'on est allé trop loin..(tristement)

Ben:Qu'est-ce qui pourrait m'arriver de pire aujourd'hui??!

Kai:On devrait intervenir non?

Max:Oui c'est à cause de vous tout ça!

Ben:(en train de pleurer encore plus fort,si Ben avait bien un pouvoir c'est celui de briser le coeur des gens lorsqu'on le voyait pleurer)

Ben:(désespéré pleurant)

Max:Gamin??(Ben sursauta,se cacha en dessous des couvertures qu'ils y avaient sur son lit,y compris son visage,en dessous de ses draps il sècha très rapidement ses larmes)

Kai:Ben??(soulevant le drap,laissant apparaître uniquement son visage pour ne pas géner  Ben)(oublions pas qu'il serait en robe devant son grand-père!)

Ben:Quoi??

Kai:Ca va??

Ben:Oui tout va très bien!(fesant semblant de ne pas avoir pleurer,il jouait bien le jeu)

Kai:Désolé pour la blague de la robe,je savais pas à quoi servait cette formule..

Ben:Non c'est pas grave c'était plutôt drôle!(riant pour de faux mais il semblait sérieux)

Kai:Je crois que tu voudrais te changer non?

Ben:Euh..ouai ça serait gentil..(je sortais de la chambre,Rook et Max avec moi nous fermions la porte,et discutions)

Kai:Ben me fait pitié,il veut nous faire croire qu'on a pas poussé la blague un peu loin..(tristement)

Rook:Oui tu as raison,il a l'air tellement sincère mais il ne l'est pas..

Max:Vous savez que Ben a bon coeur,il ne veut pas vous faire de peine c'est tout!(Ben revennant habillé normalement)

Ben:Resalut!

Rook:Je crois qu'on va arrêter les blagues Ben.

Ben:Ca me dérange pas tu sais!

Max:Tu crois qu'on devrait lui en parler Kai??

Kai:Je sais pas..

Ben:De quoi??

Kai:Non rien..

Ben:S'il te plait

Kai(tournant la tête,elle n'allait pas tenir longtemps en regardant Ben la suppliant)Non je ne dirais rien!

Ben:Et toi Rook??(Rook avait cédé)

Rook:C'est à propos de tout à l'heure,on sait que tu ments,on t'as vu pleurer dans la chambre tout à l'heure..

Ben:(confus)???Vous m'espionniez??(écarlate)

Kai:Arrête Ben..

Ben:Ok..(restant calme et changeant de discution)Bon on va dehors??

Kai:(surprise par le calme de Ben)D'accord(souriant)

 

Ben avançait,il était devant nous,il y avait une dernière porte de sortie mais quand Ben l'ouvra un seau d'eau tomba sur sa tête l'aspergeant puis tous les plombiers s'écrièrent "SURPRISE" malheureusement avec toutes les blagues auquel Ben a dû faire face pendant la journée il ne fût pas des plus heureux!

 

Ben:JE HAIS LES BLAGUES!!!(partant en courant dehors)

Kai:Ben attend!(mais il m'ignora)

Kai:On doit le suivre ou pas?

Max:Je crois bien..(sortant à son tour)

 

Nous suivions Ben,il était juste à l'extérieur,assis sur un muret quand Julie est passée près de lui..

 

Julie:Ben??C'est toi?

Ben:Julie??Oui c'est moi

Julie:Ca va t'as pas l'air dans ton état normal??(s'asseyant à côté de lui sur le muret)

 

De notre côté(regardant de loin Ben et Julie)

 

Kai:Ce qu'elle m'énerve il a fallu qu'elle vienne!!

Max:calme-toi!!

 

Côté Ben et Julie:

 

Ben:Ouai je viens un peu de sortir de la base..

Julie:Pourquoi?

Ben:Depuis ce matin j'ai dû faire face aux blagues de tout le monde..

Julie:Mais c'est tout ce qu'elles sont des blagues!

Ben:Ouai n'empêche le sort s'acharne sur moi!(souriant)

Julie:Oui mais bon je dois crois que ça doit faire de la peine à Kai que tu te mettes dans cet état!

Ben:Comment tu sais que c'est avec Kai?

Julie:C'est façile vous êtes toujours ensemble!En tout cas j'ai été contente de te revoir Ben à la prochaine!(partant)

Ben:Ouai.(consolé par Julie il revennait vers moi,je le serra dans mes bras Julie regarda une dernière fois derrière elle me voyant avec Ben,elle m'adressa un sourire auquel je répondis joyeusement,je n'avais pas imaginée la gentillesse de Julie)

Kai:Tu vas plus te facher pour des blagues??

Ben:Seulement si c'est moi qui te les fais la prochaine fois!!

Kai:Faudrait que t'arrive à me surprendre pour ça(souriant,Ben me souriant également,je partis puis revennu avec un smoothie que je donna à Ben.)

Kai:Tient!

Ben:Merci!(buvant puis ayant l'air bizarre)

Ben:CERVEAU GIVRE!!!!AIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!(courant dans tout les sens,je rigolait et Rook aussi)!!

 

 

 

Biz Commentaires bienvenus!! ♥

 

Laisser un commentaire ?