Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 27 : 27.Lorsque Ben devient un monstre.

2411 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 14:45

Raconté par Kai,Bonne lecture!! :D

 

Nous étions à Undertown Ben et moi,en train de nous battre contre la confrérie des chevaliers...(nom des personnages pour la confrérie je me souviens plus très bien)

 

Kai:Ben!!Tu pourrais essayer de te battre sans tes aliens tu crois pas??(lançant des sorts aux chevaliers)

Ben:Pas besoin,l'Omnitrix est encore chargé!

Sir Morton:Plutôt parce qu'il n'a pas de force!!!

Sir Morton:Ne crois pas nous avoir vaincu Benjamin!!

Ben:Oui c'est ça,on va déjà vaincu en reprennant Exalibur je vois pas pourquoi ça changerait!!(à ce moment Sir Morton lança une flêchette qui piqua Ben au bras droit)

Ben:Tu crois m'avoir battu avec une flêchette??!!(à ce moment,il tomba à genoux,je me rapprocha de lui,la confrérie en avait profité pour s'échapper)

Kai:Ca va Ben??

Ben:Oui,Oui on les a laissez s'échapper!!(déçu et se relevant)

Kai:T'inquiète pas on les retrouvera!(souriant,Ben également)

Ben:On va chez BurgerShack,je meurs de faim!(souriant)

Kai:Ok!

 

Un peu plus tard,chez BurgerShack...

 

Ben(revennant à table avec 6 hamburgers,5 portions de frites et 4 boissons,j'étais choquée de la quantité de nourriture,de plus car je lui avait demandé de ne rien me ramener!)

Kai:Me dis pas que tu vas manger tout ça??(surprise)

Ben:Ben si!!

Kai:Un humain ne pourrait jamais manger autant de nourriture,même pas toi!

Ben:Si parce que je meurs de faim(mangeant vraiment tout,une frite se coinça dans mes cheveux)

Kai(enlevant la frite)Ouai jvois ça,t'as qu'a bruler tes calories maintenant,on va à la base pour que tu t'entraines?

Ben:Ok!(se levant)

 

Au loin,une voiture sombre les espionnait..

 

Sir Morton:(au téléphone)Tout marche à la perfection,ce n'est plus qu'une question de temps!(ricannant)

 

Arrivés à la base...(Je regardais Ben,Max et Rook étaient un peu plus loin observant la scène)

 

Kai:Bon ben voila!(montrant du doigt un mannequin)

Ben:Et tu veux que je fasse quoi avec??(stupide)

Kai:T'entrainer faire comme si c'était un monstre je sais pas moi!!

Ben:Bon ok!

 

Quelques minutes plus tard,Ben en avait marre de se faire botter les fesses par ce mannequin!

 

Ben:Ca m'énerve!!(croisant les bras)

Kai:Tu n'as qu'a utiliser ta rage intérieure!

Ben:Je suis plus sympathique moi!!

Kai:Pense à un de tes pires ennemis Sir Morton par exemple!

Ben:C'est pas mon pire(coupée par moi)

Kai:Tu te souviens tout à l'heure,il disait que tu étais innofensif sans ton Omnitrix!

Ben:C'est pas..(coupée par moi)

Kai:Je suis d'accord avec lui,tu est incompétent sans ta montre!!(fesant exprès d'énerver Ben)

Ben:AH PARCE QUE TU PENSES LA MÊME CHOSE????!!!!!(dans une colère noire,j'étais satisfaite)

Kai:JE DIS LA VERITE!!!!

Ben:BEN TU VAS VOIR(Ben se déchêna sur le mannequin,il l'avait complétement déraciné du sol,j'étais stupéfaite,Max et Rook regardaient la scène bouche ouverte)

Kai:Oui c'est bien,la prochaine fois je t'apprendrais comment garder ton sang froid!(riant mais Ben n'avait pas la même humeur,il continuait de tabasser le mannequin)

Kai:Tu peux arrêter maintenant,heureusement qu'il n'est pas vivant!!(Ben se retourna vers moi,ses yeux étaient jaunes,j'étais choquée)

Kai:Je rêve ou tes yeux sont jaunes??!

Max:Oui ils sont jaunes!!(choqué)

Rook:Je crois qu'il faut qu'on le ramène voir Blukik et Driba!

Ben:JE ME SENS TRES BIEN!!

Kai:On y va quand même juste pour être sûr!(tirant Ben par le bras en direction de l'ascenseur)

 

Une fois arrivé chez Blukik et Driba...

 

Driba:Il faudrais que l'on fasse une analyse de son sang.

Blukik:Ben,assis toi.

Ben:TU ME DONNES PAS D'ORDRE COMPRIS??!!(toujours nerveux)

Kai:BEN TU TE CALMES LA OK??

Ben:(se plaçant juste devant moi)ET POURQUOI??

Kai:SI TU CROIS ÊTRE LE PLUS FORT A CE JEU TU RÊVES!!(Ben s'est alors assis,comprennant qu'il avait perdu)

Kai:Il est très violent,pour l'instant le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il se calme,c'est de crier encore plus fort que lui!

Driba:Ca marche en tout cas,bon voila j'ai l'aiguille il faut juste que l'on prélève un peu de son sang!

Kai:(inquiète)Ca va pas lui faire mal j'espère??

Driba:Non c'est une piqure normale,sauf si tu préfères que je l'endorme??

Kai:Je sais vraiment pas,si c'est une piqure normale je veux bien que tu le fasses directement.(Driba s'executa et piqua Ben)

Ben:Mais aie!!

Driba:Ce ne fait pas si mal que ça!!(Ben frottais son bras)

Kai:Ca prend combien de temps pour les résultats??

Driba:Quelques minutes...(il entendit un bip sonore qui signalait un problème sanguin)

 

Nous regardions tous l'ordinateur sauf Ben,il restait assis..

 

Max:Je ne suis pas médecin,mes les globules jaunes que l'ont voit ne sont pas censés être rouges??

Driba:En effet,tu disais que Ben avait été piqué par une flêchette??

Kai:Oui

Driba:En fait,cette flêchette contenait un sérum qui peut changer le comportement de Ben.

Kai:Et donc??

Driba:Il existe un antidote mais pour l'instant plus le temps s'écoule plus Ben deviendra agressif!

Kai:Oui son comportement doux et tranquille a vraiment changé(regardant Ben,qui lui avait un regard noir)

Ben:Pff n'importe quoi je suis normal!

Kai:C'est pas vrai du tout!(ce qui énerva Ben,il se jetta sur moi et me plaqua contre le mur,Max et Rook n'osait pas intervenir)

Ben:Qu'est-ce que tu dis de ça??(me plaquant toujours contre le mur)

Max:Ben arrête!!

Ben:Pas question!

Kai:Tu sais aussi bien que moi que je n'aurais jamais peur de toi et que tu ne me feras jamais aucun mal!!(Ben me lacha et recula)

Ben:Je ne vois pas comment tu peux en être aussi sûr!(quittant la pièce)

Max:Comment tu as fais??

Kai:Je connais le caractère de Ben par coeur et aussi ses points faibles,enfin bref il faut le retrouver avant qu'il refasse un massacre!(sortant,Max et Rook avec moi)

Kai:Je crois qu'il vaudrait mieux qu'on se cache non??

Max:Oui sûrement,je crois pas qu'il serait très heureux du contraire!

 

Mais Ben nous surpris,en particulier moi,il me plaqua de nouveau contre le mur..

 

Ben:Qu'est-ce que tu fais içi(Max et Rook étaient en dehors de son champ de vision)

Kai:Je te suivais ça se voit non!!?

Ben:Et pourquoi??

Kai:Tu es devenu très agressif,tu fais peur à tout le monde sauf à moi donc en gros tu as un problème!!

Ben:(me lachant,puis se rapprochant beaucoup plus de moi)A ta plaçe,j'arrêterais de me suivre..(doucement)

Kai(m'approchant à mon tour)Crois-moi,j'ai jamais dû écouter les ordres de quelqu'un je crois pas commencer avec toi..(doucement)

Ben:Ok,se sera pas de ma faute s'il t'arrive quelque chose..(partant,me laissant là choqué par ce qu'il venait de dire)

Rook:Tu sais lui parler vraiment!(surpris)

Kai:Ben devient dangereux,c'est à peine si je le maîtrise!

Max:C'est bien pour ça qu'il faut que se soit toi qu'il le ramène!(à ce moment Sir Morton est apparu)

Kai:Morton!

Sir Morton:Je préfère Sir Morton,petite!

Kai:Quel est l'antidote pour Ben??!!!

Sir Morton:Et tu crois que je te le donnerais si façilement??(montrant un petit flacon bleu)

Max:L'antidote!!

Sir Morton:Oui je vous le donnerais à une condition!

Kai:Laquelle??

Sir Morton:Je voudrais le code d'identification des aliens vivant sur Terre!

Kai:Mais ça serait pour ....les détruire!

Sir Morton:Exactement!

Max:Je ne sais pas!!

Sir Morton:Bien je vous laisserais réfléchir,je reste dans les parages!(partant)

Max:Kai,trouve moi Ben.

Kai:Comment,il peut être partout!??

Ordinateur:Appel en direction d'un plombier à Undertown

Plombier:L'agent Tennyson est en train  de se battre contre Psyphon et Liam!

Max:Quel est le problème??(mais lorsque le plombier leur montra la scène,ils furent tous choqués,Ben était en train de vaincre Psyphon et Liam dans sa forme humaine,Liam tentait de s'échapper.)

Max:Sous sa forme humaine!!

Kai:Il va les tuer!!!!!

Rook:C'EST SÛR!!!

Kai:Il faut que j'intervienne!(s'apprètant à partir)

Max:Fais attention!

Kai:Ben ne me fera pas de mal,je le sais(partant)

 

Arrivant à Undertown..Devant Ben,Psyphon et Liam.

 

Psyphon:Voila Kai,s'il te plait aide nous!!

Kai:BEN ARRÊTE TU VAS LES TUER!!

Ben:C'est tout ce qu'ils méritent de toute façon!!

Kai:Tu peux pas leur faire ça!!C'est TOI le monstre dans l'histoire!!!

Ben:NON!!DE TOUTE FACON JE M'EN CONTREFICHE,CES DEUX GARS SONT DES CRIMINELS!!

Kai:SEDRAIA ADILA!!(un dome s'était creé autour de Ben,Liam et Psyphon s'étaient échappés,Ben était fou de rage,il brisa le dome)

Ben:TU LES A AIDER A S'ECHAPPER!!

Kai:TU VOULAIS LES TUER!!

Ben:MAINTENANT C'EST TOI QUE JE VAIS TUER!!(me poursuivant,je courais et téléphonait à Max)

Kai:Allo??..........Max????

Max:Oui tu as trouvé Ben??

Kai:Oui.....Et il veut.........me tuer!!

Max:Oh non!!Trouve son point faible!!

Kai:Attend faut que je réfléchisse!!Est ce qu'une faiblesse morale compte??

Max:Je sais à quoi tu penses et oui ça compte!

Kai:Ok(s'arrêtant de courir,Ben se stoppant aussi)

Ben:Pourquoi tu t'arrêtes??

Kai:(laissant le téléphone en ligne)Tu veux me tuer c'est ça??

Ben:Bien sûr!!

Kai:Je sais que tu ne pourraîs pas!!!!!!!!!

Ben:ET POURQUOI??(en colère)

Kai:TU VEUX ME TUER COMME VIRUS A TUE FEEDBACK C'EST CA??!!

Ben:ARRÊTE DE PARLER DE FEEDBACK!!!!

Kai:NON VIRUS EST UN MONSTRE ET FEEDBACK LA VICTIME TU ES UN MONSTRE ET MOI LA VICTIME!!!

Ben:ARRETE!!

Kai:JAMAIS!!SI FEEDBACK ETAIT VIVANT IL T'AURAIT VITE LAISSE TOMBER VU COMME TU ES DEVENU!!(Ben était sous le choc,il finit par s'évanouir,je le rattrappa de justesse)

 

De retour au quartier général..

 

Kai:Vous nous donnez l'antidote,on vous donne le code!

Sir Morton:Bien vous d'abbord!!

Kai:Au fait,pourquoi avoir injecté un sérum donnant plus de force à votre ennemi?

Sir Morton:Je voulais qu'il voit ce qu'est avoir de la force,à l'état normal ce gamin ne saurait même pas porter une boîte de plumes!(ricannant)

Sir Morton:Enfin bref à présent donnez-moi les codes!

Kai:On va changer le marché,vous nous donnez l'antidote et c'est tout!

Sir Morton:Et pourquoi?

Kai:Parce que j'ai ramené mon petit ami avec moi(montrant Ben qui avait écouté toute la conversation)

Kai:Et je crois qu'il est un peu en colère!!Ben fais-en ce que tu veux!!

Ben:TU VAS ME LE PAYER!!

Sir Morton:Euh..Je suppose qu'il n'y a pas moyen de négocier!!(Ben fonça sur lui,il le porta et l'envoya tout droit dans un mur,je ris de l'instant)

Kai:L'antidote donne!!

Sir Morton:Tenez,Tenez!(me donnant la piqure contenant le liquide,je piqua Ben,il tomba inconscient)

 

Un peu plus tard lorsque Ben ouvrit les yeux..

 

Ben:Mhh.Qu'est-ce qui s'est passé??Je me souviens de l'entrainement puis plus rien..

Kai:Sir Morton t'as injecté un sérum qui t'as rendu très agressif,tu as essayé de me tuer moi,Psyphon et Liam

Ben:Pour les deux autres plutôt normal mais toi,je suis désolé..

Kai:C'est pas grave,je savais que tu ne pourrais pas me faire de mal!(souriant,Ben aussi)

Ben(se levant)On va chez BurgerShack??

Kai:Tu n'as pas l'intention de manger 6 hamburgers,5 portions de frites et 4 boissons??

Ben:Fais pas la sotte,personne ne pourrait manger autant!

Kai:Crois moi il y a bien eu quelqu'un!!(riant)

 

Voila!J'ai plein d'inspiration pour les 3 ou 4 fanfictions à venir!Biz ♥

 

 

 

Laisser un commentaire ?