Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 28 : 28.Rook est parti

2524 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 18:57

Bonne lecture..

 

Elle était en train de dormir seule,Ben était au quartier général,lorsqu'elle fit un cauchemard..

 

Cauchemard:

 

Elle venais de rentrer,elle regardait les mur tout était cassé,la télé,les meubles même le papier peint était déchiré,elle se précipita vers la chambre pour trouver Ben..

Kai:BEN!!(elle fut effrayée,Ben était assis à terre,sa main gauche tenait un morceau de verre,sa main droite saignait,Ben ne réagissait pas,il finit par se lever et se diriger vers elle)

 

Fin du cauchemard:

 

Kai:(poussant un petit cri avant de se réveiller en sursaut)

Elle regardait l'heure,il était 11 heures du matin,elle devait partir à la base,elle se leva,s'habilla et se précipita au quartier général,elle voulait s'assurer que Ben allait bien..Une fois arrivé à la base..

 

Rook:Salut Kai!

Kai:Oui salut(inquiète)

Rook:Qu'est-ce qu'il y a?

Kai:Je sens que quelque chose va arriver à Ben,il faut que je le trouve!

Rook:D'accord je vais t'aider!!

 

Une heure plus tard,Kai était désespérée elle ne trouvait pas Ben,dans la salle d'arcade,salle de réunion,salle de bain,salle informatique.

 

Rook:Tu as pensé à regarder içi??(pointant la chambre de Ben)

Kai:Non,je crois pas(ouvrant la porte s'avançant,elle tomba sur un T-shirt que portait habituellement Ben,il y avait une tache rouge en plein millieu qui inquièta encore plus Kai,elle s'avança encore et tomba sur Ben jouant au jeux vidéos)

Kai:BEN!(le serrant très fort dans ses bras,il fut choqué)

Ben:Qu'est-ce que j'ai encore fais??

Kai:Rien(le serrant encore plus fort)

Kai:J'avais senti qu'il allait t'arriver quelque chose mais je suis contente que tu n'aies rien,et au fait c'était quoi ce T-shirt avec une tache rouge??

Ben:Pizza,tu sais comme je mange proprement!!(souriant,Kai et Rook également)

Rook:Je crois que je devrais vous laissez à plus tard(partant,mais laissant une petite partie de la porte ouverte par laquelle il observait les deux amoureux)

Kai:Bon alors je sais pas quoi faire!(regardant sa bague de fiancaille,se laissant tomber sur le lit)

Ben(se laissant tomber juste à côté d'elle)Moi non plus!

Kai:On devrait peut être se lever tu crois pas??

Ben:Mwai,le lit risque de se casser si tu restes dessus(riant)

Kai:TENNYSON TU VAS ME LE PAYER!!(lui lançant un oreiller,Rook toujours caché souriant)

Ben:FUTURE TENNYSON TU VAS ME LE PAYER MÊME SI TU M'AS RIEN FAIT!!

Kai:Tu  crois ça excuse toi!

Ben:Jamais de la vie!

Kai:Ok!Tu te souviens de ce que t'as fais Spectral une fois??

Ben:Me posséder oui mais je vois pas ou tu veux en venir..

Kai:(poussant Ben contre un mur,rapprochant son visage du sien)Excuse toi!

Ben:Pour rien au monde!

Kai:POSSESSA(les yeux de Ben sont devenus roses)

Kai:Ok maintenant tu m'appartiens(lui caressant la joue,Rook choqué toujours caché)

Ben:J'ai pas l'impression!

Kai:Tu veux voir??Ramasse ce T-shirt(Ben s'exécuta)

Ben:ARRÊTE!

Kai:Je sais pas tu t'excuse?

Ben:Ok(Kai prononça la formule qui fit retourner Ben dans son état normal)

Ben(croisant les bras)Mwai..

Kai(tournant autour de Ben)Fais pas la tête petit!

Ben:Je fais pas le petit,je suis calme!

Kai:Je suis encore plus calme que toi!

Ben:Je suis calme comme une plume dans le vent!!(rapprochant son visage de Kai)

Kai:Je suis calme quand un cygne porté par l'eau!!(rapprochant son visage de Ben)

Ben:Ok,Ok t'as gagné!(Rook fit un bruit)

Kai:T'as pas entendu quelque chose??

Ben:Si!Viens(courant dehors,Kai aussi,Rook s'était caché)

Kai:Je crois que c'était Rook..

Ben:pourquoi??

Kai:Pour en apprendre plus sur les expressions humaines je sais pas moi!

Ben:En quoi nous voir faire une bataille d'oreiller fait apprendre les expressions humaines??

Kai:Laisse tomber!J'ai une idée!

 

Un peu plus tard,Ben et Kai étaient l'un à côté de l'autre,Kai faisait SEMBLANT de pousser des gémissements de plaisirs,il n'y avait aucun plombiers sauf Rook qui malgré qu'il aie entendu les cris ne se soit pas montré...

 

Ben:Ca en valait pas la peine ton truc!

Kai:je sais en plus BERK c'était dégueulasse!(Noublions pas qu'ils ont 19 ans)

Ben:Mais pourquoi t'es toute rouge alors??

Kai:..(détournant le regard)

Ben:T'aurais bien voulu que se soit réel pas vrai??(se moquant)

Kai:C'est pas vrai c'est dégoutant!!

Kai:Tu me prend pour une personne comme ça??

Ben:Non pas vraiment,mais pourquoi t'es rouge??

Kai:Tu t'es pas vu t'écarlate!!!

Ben:N'importe quoi(confus)

Kai:On fait plus le malin de toute façon je veux plus parler de ça!

Ben:Moi non plus,j'arrive pas à croire que des humains font vraiment ça!

Kai:Je nous imagine pas faire ça!

Ben:Arrête de parler comme ça tu veux??(géné)

Kai:Oui.On y va maintenant??

Ben:Ouai!(partant tout les deux main dans la main)

 

Arrivés près de Max..

 

Max:Je vous attendais!

Rook:Ils étaient en train d'accomplir une tâche..(Ben et Kai se regardant confus)

Max:Quelle genre de tâche??(Rook s'éloigna,raconta quelque chose à Max puis revint près des deux ados)

Max:Bennn??

Ben:Quoi???

Max:Me dit pas que tu as fais ça??(donc que Ben et Kai avaient fait krak krak)

Ben:Attends,,de quoi tu parles là??

Max:De quelque chose en rapport avec Kai..(Ben devint écarlate)

Ben:Me dis pas que tu crois ça??

Max:Je ne sais pas!!

Kai:Attends on a 19 ans à peine!

Max:(toussant pour de faux)

Kai:Ne nous croyez pas hein??

Ben:Merci Rook!!Fallais que t'interviennes!!(en colère et plutôt agressif)

Rook:Je dis ce que j'ai entendu!

Ben:A PARCE QUE TU NOUS ESPIONNE EN PLUS!!??

Kai:FRANCHEMENT ROOK JE T'IMAGINAIS PAS COMME CA!!

Max:Calmez vous les enfants!

Ben et Kai:PAS QUESTION!!(fous de rage)

Kai:IMAGINE TOI DES CHOSES ROOK!

Ben:OU INVENTES-LES!!

Kai et Ben:DE TOUTE FACON ON SAIT QU'ON DIT LA VERITE!!(Ben partant,Kai à ses côtés)

Rook:Attends Ben!(Ben l'ignora et continua son chemin)

 

Dehors:

 

Kai:On aurait jamais dû essayer de penser à ça!

Ben:Jte rappelle que c'était ton idée!!

Kai:TU ETAIS D'ACCORD!!

Ben:Attends voila les 2 autres;faut qu'on se calme

Kai:Ouai!(Max et Rook devant eux)

Ben et Kai:QUOI??

Max:Est-ce que ça va??

Ben:Oui..

Kai:Avant que Rook ne vienne..

Max:Kai..

Kai:Non c'est vrai

Ben:Kai a raison!

Max:Et qu'est-ce qu'a fait Rook alors??

Ben:Nous espionnez!

Max:Vous n'étiez pas en train de faire un truc si important que ça quand même??

Kai:Bataille d'oreiller..(Max était sur le point de rire)

Ben:Peut importe pourquoi il nous espionnait??(Rook ne répondit pas)

Ben:Ok,tu peux peut-être ne pas répondre,c'est pas pour autant que je recommençerais à te parler!!

Kai:Perso Ben,tu aurais pû te trouver mieux comme meilleur ami!!

Ben:Franchement t'as raison moi qui pensait qu'il était encore mieux que Gwen et Kevin réunis!

Rook:Tu le pensais vraiment??

Ben:Oui,je le pensais,mais peut-être qu'ils m'ont abandonnés mais il ne m'espionnaient pas eux!!(Rook baissa les yeux)

Kai:Je crois qu'on devrait partir Ben..

Ben:Ouai bonne idée!(Kai partant,Ben le suivant)

 

Pendant plusieurs mois,Ben et Kai n'adressaient plus la parole à personne,une fois lorsque Gwen et Kevin ont rendu visite à Ben...

 

Gwen:SALUT TOUT LE MONDE(heureuse)

Kevin:(s'adressant à Ben)Salut vieux!(mais Ben ne répondit pas ni Kai d'ailleurs)

Gwen(dsicrètement)Qu'est-ce qu'ils ont??

Max:Dispute avec Rook,ils ne parlent plus à personne depuis deux mois,pour eux tout le monde est coupable,et vous deux vous l'avez abandonnés d'après lui.

Gwen:Est-ce que c'est vrai Ben?(il ne répondit pas)

Kevin:Va falloir que quelqu'un le fasse parler!

Kai:Je ne vois pas pourquoi il le ferait(sa voix avait changé,elle n'avait parlé qu'a Ben depuis 2 mois)

Kai:Mais je veux bien essayer,Ben viens un peu deux secondes!(Ben se leva,se dirigea vers Kai,quelques minutes après ils se dirigèrent vers le groupe)

Ben:Désolé..

Gwen:Je t'en veux pas tu restes mon cousin,crétin(souriant,le serrant dans ses bras)

Kevin:Content de revoir le Ben sans cerveau!

Ben(lui tapant dans la main)Mieux vaut sans cerveau que meurtrier!(souriant)

Gwen:Alors ou est Rook??

Ben:Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir..

Gwen:ok...Donc on fait quoi maintenant?

Ben:Perso je sais pas,rester aussi longtemps à faire profil bas m'a coupé du monde extérieur!

Max:Vous pourriez aller chez Mr Jus de Fruit!

Ben:Ouai bonne idée!(Rook apparu)

Gwen:Oh...salut..Rook.(Ben sursauta,ce qui choqua tout le monde)

Rook:Ouai..(Ben regardait de l'autre côté)

Kai:On devrait y aller maintenant,pas vrai(essayant d'oublier Rook,tenant la main de Ben)

Gwen:Oui!!

Ben:Ok!

 

 

Arrivés chez Monsieur Jus de Fruit...

 

Kevin:Bon qu'est-ce qu'a fait Rook pour que vous lui en vouliez à ce point??

Ben:J'ai pas envie d'en parler(regardant son verre)

 

L'ambiance resta très calme,au moment de rentrer chez eux lorsque Ben arriva devant la porte et que Kai parlait avec Gwen et Kevin..

 

Ben(voyant une petite enveloppe devant la porte)Qu'est-ce que c'est(se demandant à lui-même,ouvrant l'enveloppe,puis lisant)

 

  Lettre:

 

                                                                                                                 Ben,

Je tiens à m'excuser pour ce que je vous ai fait,votre vie est censée rester privée.Je ne tiens pas à te causer plus de tort,c'est pourquoi je retourne sur ma planète natale.Au moins là-bas je ne pourrais plus te faire de mal.Sache que je t'ai toujours considéré comme mon meilleur ami,même si j'ai abusé de ta confiance.N'essaie pas de m'en empêcher à l'heure qu'il est je suis déjà sûrement arrivé.Pour moi tu resteras toujours la personne la plus joyeuse que j'ai connu.

 

                                                                       Mes amitiés,Rook.

 

Fin de la lettre:

 

Ben laissa tomber l'enveloppe à terre,et se dirigea à l'intérieur de la maison,sans le faire exprès il fît tomber un vase qui le coupa,du sang rouge vif commença à couler de sa main gauche,il s'en ficha et monta dans sa chambre il laissa la porte ouverte..Il s'asseya et pensa..

 

Ben:C'est de ma faute,j'ai toujours été arrogant..(commençant à pleurer)

Ben:C'est pour ça que Gwen et Kevin m'ont laissé tomber..

 

 

A l'extérieur,Kai avait terminé de parler à Gwen et Kevin,ils étaient partis.Lorsqu'elle se dirigea vers la porte,elle remarqua que Ben l'avait laissée ouverte,elle n'avait pas remarqué la lettre et commençait à s'inquiéter..Quand elle rentra et qu'elle vit le sang et les débris de verre,elle compris que cela ressemblait à son cauchemard,elle se précipita vers la chambre et vit Ben assis en train de pleurer..

 

Kai:BEN!!(il ne répondit pas mais avait les yeux ouverts)

Kai:Ben,répond s'il  te plait,qui est-ce qui t'as fais ça??

Ben:(doucement)Moi..

Kai:Mais pourquoi??

Ben:Rook..

Kai:Mais quoi Rook??(inquiète)

Ben:Rook est parti...

 

Fin,c'est la seule fanfiction qui finit mal,j'ai prévu de faire une suite,perso est-ce que vous aimez Rook,dîtes-le moi en reviews,ça pourraît m'aider pour les chapitres suivants..Biz ♥

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?