Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 29 : 29.Mort programmée de Ben.

1287 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 20:02

Bonne lecture!Dans le cadre spatio-temporel,cette histoire est arrivée quelques mois après le départ de Rook(Il n'est toujours pas revennu,pour comprendre cela,allez voir le chapitre précédent.)J'ai creé cette fanfiction en écoutant My Immortal d'Evanescence ça me fait pleurer..

 

Ben et Kai étaient au quartier général,ils discutaient d'un plan très audacieux pour coincer Zombozo,car il avit toujours à s'échapper.Kai n'a pas trouvé le plan si génial malgrés que se soit elle qui l'aie à moitié conçu..

-Tu es sûre que c'est pas un peu trop poussé ce plan??demanda t-elle à Ben.

-Non si il fonctionne se sera parfait!répondit-il sûr de lui.

 En plus s'il fonctionne,ils seront tous heureux à la fin!trouvant un argument.Au fait,il arrivé dans combien de temps?

-Quelques minutes pas plus.

-Ok alors sinon tu veux qu'on aille faire quelques choses après?

-Pourquoi pas!dit-elle en souriant.

A ce moment,Ben partit quelques minutes avant de revenir,puis une énorme explosion retentissa dans la base,c'était Zombozo.

-Zombozo!!??s'écria Ben.

-Ben Tennyson?Quelle bonne surprise.

-Quelle mauvaise surprise tu veux dire!cria Ben.

-Venir te détruire n'est pas une si mauvaise surprise après tout!

-Tu peux toujours rêver!dit Ben il attenda un peu avant de taper sur son Omnitrix mais elle ne fonctionna pas.

-Qu'est-ce que t'attend??Transforme toi!!!cria Kai.

-Je sais pas l'Omnitrix ne fonctionne pas!!cria Ben.

-Bien prépare-toi à mourir!s'écria Zombozo,tout en disant cela,il utilisa un pistolet qui fît sortir une balle qui transperça Ben en plein coeur,Ben ne réagissa pas il tomba simplement à terre commençant à saigner,Kai se précipita près de lui,Zombozo regardait la scène avec bonheur.

-Ben s'il te plait!dit Kai désespérément commençant à pleurer,à ce moment quelques plombiers virent et parvinrent à faire fuir Zombozo,Max quant à lui se précipita près de Ben qui saignait encore plus.

-BEN??!!!cria Max.

-Désolé grand-père tout....est..de..ma..........faute.Ce fût la dernière phrase que Ben prononça avant de fermer les yeux,après ça son teint vira au blanc,Kai fondait en larmes,Max ne voulait pas se rendre à l'evidence mais si,Ben était mort..

Quelques jours plus tard,pour son enterrement,beaucoup de gens étaient présents,même Rook qui était en dispute avec Ben et Kai quelques moi auparavant.Plusieurs coups de canons furent tirés en l'honneur de Ben.Sur sa tombe,il fût écrit:"Benjamin Kirby Tennyson plus connu sous le nom de Ben 10,ce héros était connu pour être très arrogant mais magnifiquement courageux,il laisse derrière lui sa fiancée Kai Green,celle qui illuminait sa vie."Quelques jours après l'enterrement,Max avait décidé de continuer son travail surtout pour traquer le tuer de son petit-fils,il repassa en boucles la vidéo des caméras de surveillances du jour de l'incident,Kai passait justement par là toujours déprimée..

-Arrête s'il te plait cela ne le fera jamais revennir..dit-elle tristement en partant..

Mais il ne s'arrêtait pas,il trouvait quelque chose pas normal,il voyait que Ben disait que l'Omnitrix ne fonctionnait pas quelques instants avant que sa montre vire au noir.Il ne comprennait pas ça,Ben avait-il fait exprès de mourir?pensait-il,les preuves montrait que oui mais lui ne voulait pas y croire.Il ne pensa qu'a ça pendant une semaine.Un jour Kai reçu un appel de Rook..

-Il y a un bracage à Undertown,c'est important!!criait Rook au téléphone.

-En quoi c'est important?dit-elle toujours pensant à Ben,sur le point de pleurer.

-C'est Zombozo le braqueur!dit-il,Kai était folle de rage.

-J'arrive!!dit-elle.

Pendant ce temps à Undertown,Rook se battait contre Zombozo..

-Tu vas payer pour ce que tu as fait à Ben!!fou de rage.

-Oh ce défunt arrogant et prétencieux!!??dit Zombozo se moquant.

-JE T'INTERDIS DE PARLER DE LUI DE LA SORTE!!

-Il serait encore vivant s'il avait essayé de me battre sous sa frome humaine!!dit Zombozo,à ce moment deux personnes sortirent de l'ombre.

-On lui disait souvent ça!!dit Kai sortant de l'ombre.

-Mais j'ai l'intention de suivre ce conseil seulement si c'est Kai qui me le demande!!dit Ben sortant de l'ombre laissant Rook et Zombozo bouche ouverte!

-BEN??!!cria Rook.

-Ce n'est pas possible!!!!cria Zombozo alors que Ben l'avait mennoté.

-J'ai droit à des explications??demanda Rook neutre.

-Oui dès que je verrait grand-père Max.dit Ben en souriant.(ouai Ben et Rook ont total oubliés la dispute tand mieux ils sont meilleurs potes ne plus!!!)

-Très bien!dit Roo, lui souriant également.

Une fois arrivé au quartier général,Ben fonça sur Max mais celui-ci n'avait pas fait attention jusqu'a que Ben le serra dans ses bras,Max a failli faire une crise cardiaque sous le choc..

-BEN??!!Je doit être en train de rêver!!A ce moment Rook et Kai étaient arrivés.

-Heureusement non!dit Kai souriant.

-Je peux avoir les explications maintenant?demanda Rook curieux.

-Et bien,le but était de coincer Zombozo!dit Ben

-Ben devait faire le mort,j'ai créer un clone de lui,il pouvait le controler à distance,le but était de faire croire à la mort de Ben pour que Zombozo se montre plus souvent!expliqua Kai.

-J'arrive pas à croire que Kai était dans le coup,elle avait l'air vraiment triste!!dit Max.

-En fait,pendant tout ce temps,je ne pouvais pas voir Ben donc ça m'a aidé à avoir l'air déprimée!dit Kai en souriant tout en tenant la main de Ben.

-Oui coup de génie!dit Ben.

-Les enfants vous avez réussi un gros coup mais promettez-moi une chose.

-Oui laquelle???dirent Ben et Kai en même temps!

-Ne faîtes plus jamais ça!!

-D'accord!dit Ben en souriant

-J'aurais jamais pû supporter que tu sois mort en réalité!dit Kai se rapprochant de Ben,lui tenant la main toujours.

-Moi non plus!dit Ben en souriant.

-ET MOI ENCORE PLUS POUR TOUS LES DEUX!!dit Max serrant les deux ados dans ses bras.

 

Finie♥J'espère que ça vous a plû,j'ai changé mon style d'écriture,j'espère que vous aimez et Biz♥

 

Laisser un commentaire ?