Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 30 : Dispute entre Ben et Kai.

1588 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 16:42

Bonne lecture!Au fait je rappelle BEN et KAI en majuscule égal Ben et Kai à 13 ans,et Ben et Kai à leur âge normal(19 ans)égal écriture normale..

 

Ben et Kai discutaient tranquillement,Rook n'était pas là et Max était occupé avec les autres plombiers..

-Wai si tu veux!dit Ben.

-Ok merci!dit Kai en souriant,à ce moment un portail de couleur bleu s'est ouvert,Kai et Ben s'en sont alors approchés..

-Qu'est-ce que ce portail fait içi?demanda Ben,Max venait juste d'arriver.

-J'en sais rien!répondit Kai

-Ne vous en approchez pas plus on sait jamais ce qui pourrait en sortir!dit Max,justement deux personnes venaient d'en sortir,Ben et Kai fût tellement surpris qu'ils tombèrent à terre,Kai sur les genoux de Ben..

-Aie!dit Ben.

-Désolé..répondit Kai,puis il s'avère que les deux personnes étaient juste des enfants mais ils ont commencés à se crier dessus..

-TU M'ENERVES!!cria la première fille qui était KAI..(aide KAI égal Kai de 13 ans)

-PAREIL!!cria le garçon qui était BEN.(aide BEN égal Ben de 13 ans)

-BEN,KAI??!!s'écrièrent Ben et Kai.

-JE TE DETESTE!!cria BEN à KAI avant de s'éloigner et de s'asseoir un peu plus loin..

-Qu'est ce qui vous arrive??demanda Ben surpris.

-RIEN!cria KAI avant de faire la même chose que Ben mais très loin de lui.

-Donc on va pas avoir des explications??dit Kai.

-Si bien sûr!réponda une troisième personne sortant du portail,qui s'est avéré être Professeur Paradox..

-Professeur Paradox?Donc qu'est-ce qui s'est passé?demanda Ben.

-C'est très simple,c'est à cause d'une chanson..

(Référence Bring me to life d'Evanescence,à voir sur youtube tapez "Evanescence bring me to life nightcore" l'image de la vidéo est une fille de manga qui tient une lampe).

-Quelle chanson j'en ai fait plusieurs?demanda Kai.

-Life je crois et bien il fallait une voix plus grave donc celle d'un garçon et le personnel a dû trouver un garçon et BEN est devenu très jaloux,résulat les deux gars se sont bagarrés,et KAI en voulait à BEN de lui avoir fait ce coup..expliqua Paradox.

-Donc vous voulez qu'on les réconcilie..dit Ben.

-Oui!réponda Paradox avant de se téléporter rapidement..

-Donc toi tu vas avec KAI et moi avec BEN ok?dit Kai.

-Ok mais c'est qui qui a raison??demanda Ben.

-C'est BEN attend il a raison d'être jaloux!!

(Je rappelle que KAI est la préférée de Ben,et que BEN est le préféré de Kai)

-Tu rigoles!!??Kai a raison de s'être énervée,il avait qu'a pas se mettre dans cet état!!dit Ben.

-C'EST BEN QUI A RAISON!!cria Kai.

-NON C'EST KAI!!cria Ben.

-TRES BIEN ALORS JE VAIS AVEC LUI PUISQUE TU DIT N'IMPORTE QUOI!!dit Kai énervée allant près de BEN,et Ben près de KAI.

-Il m'énerve!!dit KAI à Ben,elle commença à pleurer,Ben la prit dans ses bras,essayant de la consoler..

-Je sais tu as raison de t'énervé,il ne devait pas se mettre dans une colère pareille!dit Ben,elle s'arrêta alors de pleurer..

Un peu plus tard,quelle ne fût pas la surprise de Rook lorsqu'il arriva et vit que BEN et Kai assis dans un coin regardaient KAI et Ben avec un regard noir et vice versa..

-Wow qu'est-ce que c'est ces regards??!Max expliqua alors tout à Rook.

-Sérieusement Ben et Kai se disputer ça fait un Bye!!

-Oui ils ont l'air de défendre leur version inversée Ben est pour KAI et Kai pour BEN..

-Ouai ça parrait compliqué..à ce moment Ben se leva tenant Kai par la main..

-Tu viens,on y va..dit-il.

-Ok!répondit KAI,partant avec Ben..

-J'espère qu'ils vont bientôt arrêter cette guerre!dit Rook.

-Moi aussi!dit Max.

Pendant ce temps Ben et KAI étaient arrivés dans la dimension originale de KAI,ils marchèrent quand ils virent une affiche de concours de chant..(imaginez ce paragraphe avec le refrain de la chanson hurt de Christina Aguilera).

-J'étais censée participer à ce concours..dit KAI tristement.Mais ça ne sert plus à rien maintenant que Ben n'est plus là..

-Ne sois pas triste comme ça,tu peux toujours le faire,je suis avec toi moi..dit Ben,KAI retrouva le sourire et étreigna Ben..

Pendant ce temps BEN et Kai les cherchaient partout commençant à s'inquiéter,ils fouillèrent partout jusqu'a que Kai eu l'idée d'aller voir dans la dimension original de Ben,ils avançèrent un peu avant de voir la même affiche que celle que Ben et KAI avaient vu plus tôt,lorsqu'ils rentrèrent dans la salle ou était prévu le concours ils furent tout deux très surpris de voir que Rook était là et que Ben et KAI aussi d'ailleurs,elle chantait également une chanson tout le monde écoutaient et ne faisait aucun bruit,Kai décida alors de s'asseoir avec BEN mais toujours loin de Ben qu'elle aperçu peu de temps après,souriant à KAI..

(KAI chantait la chanson hurt de Christina aguilera,vous pouvez aller la voir en tapant sur youtube "Hurt Christina Aguilera nightcore" l'image de présentation de la vidéo est une fille de manga qui pleure,des pétales de roses bleues volent autour d'elle..)

Quand la chanson fût terminée,les jurys parlèrent quelques instants avant de donner leurs réponses..

-Et bien je crois que nous avons trouvé la grande gagnante de ce concours!dit l'un des membres du jury en souriant,KAI était folle de joie,elle couru vers Ben qui la prit dans ses bras et la fille tournoyer dans les airs joyeusement,puis Kai et BEN s'avançèrent..

-Je crois qu'on vous dérange??dit Kai en souriant en fonçant sur Ben qui la prit dans ses bras,BEN fît de même avec KAI,ils se sèraient tous les quatres joyeusement!

-Content de te revoir!dit Ben en souriant à Kai,la tenant toujours dans ses bras..

-Moi aussi!Cette journée se sera bien terminée alors!!dit-elle en souriant.

-La chanson aura quand même été gachée par cette dispute..dit KAI..

-Non je crois pas!dit Kai en souriant,allant près des jurys,leur chuchotant quelques chose à l'oreille avant de revenir..

-Eh bien quel honneur,la petite gagnante de ce concours va pouvoir interpréter la nouvelle chanson de Zara!!dit l'un des jurys en souriant.

(Zara est le nom de scène de Kai)

KAI chanta alors toute souriante la chanson que Kai avait écrite en parlant de Ben mais elle ne l'avait encore jamais chantée,elle la chanta magnifiquement bien..

(Pour écouter la chanson sur youtube tapez "My immortal Evanescence nightcore" l'image de présentation de la vidéo est un garçon manga aux cheveux et aux yeux verts)

-Merci pour la chanson!dit Ben à Kai en la tenant par les hanches

-Je savais qu'elle te plairait!dit Kai en souriant

-Tu crois pas que tu devrais intervenir??demanda Ben

-Oui tu as raison!dit Kai,s'approchant de KAI et commençant à chanter avec elle,tout le monde applaudissaient très fort..Puis à un moment BEN s'est rapproché de Ben..

-Elles chantent trop bien!dit BEN.

-Oui,on a eu de la chance de les avoir comme petites amies!

-Ouai,on aurai jamais pû être aussi heureux avec juste une Omntrix..

-Ca j'en suis sûr..dit Ben en souriant..

 

Finie,cette fanfiction est très courte mais bon j'avais envie de la faire mais je trouvait pas de détails à écrire,au fait les chansons que je vous ai donnez je vous conseille de les écouter,ça pourrait vous faire rentrez un peu plus dans l'histoire!Biz ♥

Laisser un commentaire ?