Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 31 : 31.Lorsque Kai jette un sort à Ben♥

1295 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 06:08

Bonne lecture!

 

Kai était au quartier général,plus précisément dans une chambre de repos appartenant uniquement à Ben,elle était assise sur le lit et étudiait son livre de sort,elle était très sérieuse mais Ben apparu pour gacher tout...

-Kai?Qu'est-ce que tu fais içi??

-Rien,j'étudie..

-Encore ton livre de sort??

-Oui il faut que je m'améliore!dit elle mais Ben lui lança un coussin,elle venait juste de tomber sur le sort de charme et d'esclavage,un sourire lui vint aux lèvres..

-Tu complotes contre moi c'est ça??s'approchant de Kai voyant le sort.

-Peut-être bien!!

-De toute façon tu ne me possèderas jamais et je crois pas que tu le ferais!dit Ben en souriant.

-On va bien voir ça!DESTILA QUARASA!!chantonnait Kai,les yeux de Ben ont virés au rose avant de redevenir verts,Kai voulait vérifier si le sort avait fonctionné..

-Est-ce que tu m'aimes vraiment??demanda t-elle.

-Encore plus que ce que tu penses..

-Ouai le sort a fonctionné,Ben n'aurais pas eu autant de facilité à me le dire!dit Kai en souriant.Qu'est-ce que je vais bien faire de toi?pensa Kai,quelques pensées malsaines lui traversa l'esprit mais elle les fit très vite sortir de sa tête.

-Je n'aimerais surtout pas que tu te souviennes de ce qui se passerait!!pensait-elle en se dirigeant vers Rook et Max,Ben la suivant.

-Salut Kai!dit Rook souriant.

-Salut Rook ça va?

-Oui et toi?répondit Kai

-Ouai!

-Ben va bien?demanda Rook voyant que Ben ne disait pas un mot,restant là à sourire..

-Oui il est juste calme c'est rare je sais!dit Kai en souriant.

-Oui vraiment!Alors Ben tu te décides à parler?demanda Rook toujours souriant.

-Qu'est-ce que tu voudrais que je te dise??dit Ben toujours un sourire angélique sur son visage.

-C'est bizarre sa voix à changée non??

-Je n'ai pas fait attention!

-Ah d'accord,dans ce cas je crois qu'on va vous laissez!dit Rook,Kai repartit vers la chambre,Ben la suivant toujours..

-Rook avait raison tu as une voix bizarre..

-Je ne vois pas de quoi tu veux parler..dit Ben sérieux.

-Wai en plus ton attitude a changée,il n'y avait pas de phrase de prévention avant le sort bizarre faut que je trouve la formule qui change ton état..

-Pas question!dit Ben se dirigeant vers Kai.

-Ne t'approche pas,j'oserais te toucher tu sais très bien que ça ne fera aucun mal à Ben!dit Kai mais Ben se rapprochait toujours d'elle.

-Ok SAFIRA!!cria Kai,un éclair a failli foudroyer Ben mais Ben contrequara le sort..

-PROTECTA!dit Ben,l'éclair se dissipa en une fumée rose..

-Bon tu ne me laisse pas le choix!dit Kai,lorsque Ben fût beaucoup trop près d'elle elle lui bloqua le bras en arrière,il ne bougeait plus,elle lui fît un dernier coup fort dans le cou avant qu'il ne tombe sur le sol,les yeux toujours ouverts mais ne pouvant plus bouger..

-Désolé..dit Kai prenant son livre de sort..

-Bon alors,pas celui la,celui la non plus,ah voila!!dit Kai trouvant enfin la bonne formule en tenant la main de Ben.

-DESTRILA GILASA!dit Kai,les yeux de Ben sont devenus roses avant de revenir à leur  couleur normale,un vert presque fluorescent brillant,Kai s'asseya à côté de Ben qui connaissait à regarder autour de lui,se demandant ce qu'il s'était passé..

-Mhhh,qu'est-ce qui s'est passé?

-Je t'ai jetté un sort..dit Kai se sentant coupable.

-Ah je me souviens,je t'ai énervé puis tu m'as jetté un sort,tu te demandais ce que tu allais faire de moi..

-Oui et est-ce que tu sais ce que je voulais faire?demanda Kai inquiète si Ben avait lu dans ses pensées..

-Non je crois pas..

-Ok,on sort de ta chambre j'en ai déjà marre de rester enfermée!dit Kai en sortant,Ben aussi,ils croisèrent Rook qui tenait un bouquet de Tulipes..

-Salut tout le monde!

-Qu'est-ce que tu fais avec des fleurs?demanda Ben surpris.

-C'est pour Rayonna,elle passe une journée içi,tient Kai!dit Rook tendant une tulipe à Kai,quand elle vit de quelle fleur il s'agissait,elle recula très vite,Ben poussa Kai de côté..

-Qu'est-ce que j'ai fais??demanda Rook choqué par l'attitude de Ben et Kai.

-Kai est allergique aux tulipes!!

-Sérieusement?..

-Ouai tu ne le savais pas?dit Kai en se rapprochant alors que Rook posa le bouquet beaucoup plus loin.

-Non je savais pas que Ben était allergique aux cacahuètes alors toi aux tulipes encore moins!dit Rook,Kai commença à tousser..

-Ca va?demanda Ben inquièt..

-Oui ça va,c'est juste que je me suis approché trop près des fleurs..

-Désolé Kai.dit Rook.

-Non..toussant..C'est pas de ta faute tu pouvais pas savoir!dit Kai en souriant..

-Ouai n'empêche j'aimerais pas voir ta tête lorsque tu as une crise d'allergie!dit Ben se moquant..

-Oui tu t'es vu la dernière fois qu'on t'a donné un gâteau qui était au beurre de cacahuètes!!??demanda Kai en riant.

Flashback,lors de l'anniversaire de Lucy dans une autre dimension..

-T'es sûre tu veux pas d'abbord demander ce qu'il y a dans ce gâteau avant de le manger??demanda Kai.

-Y a sûrement pas quelque chose de toxique!!dit Ben,engloutissant le gâteau dans sa bouche,puis fesant une tête bizarre,très bizarre même..

-Quoi,qu'est-ce qu'il y a?C'est quoi cette tête??

-Cacahuète..dit Ben devenant écarlate,Kai se mit à rire avant de s'inquiéter voyant que Ben était en quelque sorte en train de s'étouffer..

Fin du flashback:

-Il a passé une semaine à l'hôpital à cause de la quantité de cacahuètes qu'il a englouttit!dit Kai mourant de rire,Rook idem..

-Vraiment!!??C'est dingue!!

-Ouai heureusement que ça c'est bien fini!dit Kai..

-J'allais très bien je te rappelle!dit Ben vexé.

-Tu rigoles??On dirait que tu t'étouffais,t'étais écarlate et tu toussais comme un malade!!

-Oui c'était une allergie plutôt importante!dit Rook.

Et ils continuèrent à rigoler de Ben pendant un bon bout de temps,allez savoir qui détestait cela!!

 

Fin,je crois que le prochain chapître est le dernier..Biz♥

 

 

Laisser un commentaire ?