Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 32 : Epilogue:Futur Mariage.

Chapitre final

842 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 14:42

Je rappelle Ben et Kai ont 19 ans!Ouai j'ai fait changer la personalité de Ben(Gars très arrogant à quelqu'un qui prouve à Kai qu'il l'aime vraiment)Bonne lecture!! ;D

 

Ben et Kai étaient au quartier général,assis ils discutaient tranquillement quand Ben partit et revint avec une sorte de petit Dvd,Kai était confuse ne voyant pas ce que Ben ferait avec...

-Qu'est-ce que c'est,un Dvd??demanda t-elle.

-Oui en quelque sorte..dit Ben le tendant à Kai.

-Ouai donc qu'est-ce qu'il y a sur ce Cd?

-Je te laisse voir!dit Ben en souriant,Kai entra alors le Cd dans un petit boitier près d'eux puis elle alluma l'ordinateur..

-C'est si magnifique que ça?demanda Kai alors que le Cd allait se mettre en route.

-Pour toi très!dit Ben,tenant la main,puis le Cd se mit en route ce fût une petite vidéo avec musique..

En fait on voyait Kai à 4 ans en train de chanter (je sais que chanter à 4 ans est quasiment impossible)Pour écouter la chanson tapez sur youtube "Everytime nightcore" l'image de présentation est une fille contre un mur image noire et blanche..Donc sur la vidéo on voit Kai chanter,et à certains moments ses parents..

Kai n'a jamais été aussi émue de sa vie,Ben venait de lui offrir le plus beau des cadeaux,cette vidéo lui rappellait tellement de souvenirs..Elle serra Ben dans ses bras..

-Comment je pourrais te remercier!!serrant toujours Ben dans ses bras♥

-Continue d'être aussi joyeuse que tu l'étais jusqu'a maintenant.dit Ben l'appuyant contre son épaule..Puis ils se détachèrent quelques minutes plus tard,ils étaient avec Rook,ils virent Professeur Paradox..

-Professeur Paradox??demanda Ben.

-Oui en effet!

-Qu'est-ce que vous faîtes ici??demanda Rook.

-Vous allez tout rater!!dit Paradox

-Rater quoi??demandèrent Ben et Kai en même temps..

-VOTRE MARIAGE!!dit Paradox en souriant.

-Je comprend pas trop là..dit Ben..

-Est-ce que ça peut t'aider si je dis ton futur mariage!dit Paradox.

-Ouai donc nos versions futures vont se marier??

-OUI!!dit Kai riant de la stupidité de Ben

-Ouai ok..

Un peu plus tard en empruntant le même passage que Paradox,ils furent arrivés dans une autre dimension,celle ou avait lieu le mariage.Il y avait des centaines de gens,certains même que Ben et Kai ne connaissaient pas encore!Quand ils furent là,ils se posèrent une question..

Interruption:Kai de 19 ans porte une longue robe bleu pâle avec une écharpe de soie,ses cheveux sont lachés elle porte divers bijoux dont des boucles d'oreilles,elle a bien sûr des talons aiguilles!Imaginez Ben parce que je suis sûr que vous le trouverez bizarre!

-On a quel âge là??demandèrent Ben et Kai à Paradox.

-Je gacherais la surprise si je vous le disais!répondit-il en souriant.

-C'est un peu nul..dit Ben déçu.

-Ouai.répondit Kai.

-Ne vous mettez pas dans cet état,ce n'est pas un enterrement!!

-Ouai d'accord..dit Ben.

-Alors vous regardez la cérémonie ou pas!

Lors de la cérémonie..

-Kai Green,voulez prendre comme époux Benjamin Tennyson ici présent?

-Oui!

-Benjamin Tennyson voulez prendre comme épouse Kai Green ici présente?

-Je sais pas peut-être..Tout le monde se mit à rire..Oui!

-Bien à présent si quelqu'un s'oppose à votre union qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.dit le prêtre,Kevin(version future)leva alors la main..

-Mon pote steplait la ferme!dit Ben(version future)Ben et Kai étaient en train de rire de leur attitudes enfantines!

Un peu après la cérémonie,Ben et Kai discutaient un peu plus loin,les invités discutaient avec les deux mariés...

-C'est trop magnifique!dit Kai en souriant.

-Ouai!J'arrive pas à y croire que ça nous arrivera un jour!

-Ouai ça arrivera mais en mieux!

-J'ai hate que ce jour arrive

-Moi aussi♥dit Kai en serrant Ben dans ses bras,lui de même les deux imaginèrent déjà leur Futur Mariage♥♥♥♥

 

J'adore cette fin bon elle est courte mais agréable en espérant que toutes leurs aventures vous on plû,je vous dit Bisou!! ♥

Laisser un commentaire ?