Ben 10 Omniverse BenXEunice L'amour est magnifique

Chapitre 1 : 1.Eunice,devenue une humaine??

1696 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:56

Bonne lecture à tous!!

 

Dans les rues ensoleillées de Bellwood,marchait un héro connu de tous,son nom Ben Tennyson plus connu sous le nom de Ben 10.Il marchait avec son partenaire Rook Blonko,un plombier alien venant de la planète Revonnah..Les deux amis s'ennuyaient à mourir,ce jour,personne n'avait essayé de détruire la Terre,ce qui avait bien attristé Ben...

 

-Je souhaiterais presque que Vigax vienne essayer de détruire l'Univers tout entier pas toi??dit Rook.

-Oui..répondit Ben doucement.

-Je remarque que tu n'est pas dans ton état normal je me trompe??

-Je sais pas trop.En effet Ben pensait à quelqu'un ou plutôt à quelque chose,il ne savait pas en quoi il devait la nommer,une humaine ou juste une sorte d'Omnitrix.Son nom était comme vous l'aviez surement deviné Eunice.Une fille dont il était tombé amoureux alors qu'il était en pleine rupture avec Julie.Cette fille était si joyeuse et illuminait sa vie mais avait disparue,à cause d'Azmuth révélant qu'elle n'était pas humaine..Ben était tellement plongé dans ses pensées qu'en avançant,il fît tomber une jeune fille qui avait son âge à vue d'oeil..

-Euh..Excusez-moi dit-il aidant la jeune fille à se relever.(cette fille portait une robe noire courte avec des bandes blanches sur le côté,elle avait les cheveux blonds,des boucles d'oreilles noires et des ballerines noires également,elle porte l'Eunitrix à son poignet droit(similaire à l'Omnitrix mais noir et blanc),l'Eunitrix lui permet de prendre certaines capacités des animaux  sans en avoir l'apparence,Ben et Rook ont leurs vêtements habituels Omniverse).

-C'est pas grave attends c'est toi Ben?? dit-elle.

-Eunice??la reconnaissant mieux en regardant son visage.

-Tu n'imagines pas à quel point je suis contente de te voir!!

-Moi aussi! dit Ben la prenant dans ses bras et la fesant tournoyer dans les airs,elle riait de l'attitude de Ben,quand à Rook,il souriait à cause de l'intimité que son meilleur ami semblait avoir avec cette fille.

-Je crois ne jamais vous avoir rencontré dit Rook afin d'avoir plus d'informations à propos d'elle.

-Euh..Rook je te présente Eunice c'est une amie.dit Ben après avoir posé Eunice sur la terre ferme.

-Je suis aussi sa petite amie!dit elle en souriant,Rook était choqué de ce qu'elle venait de dire,il n'avait jamais entendu Ben parler d'elle.

-Ben ne m'a jamais parlé de toi,donc je suis ravi de te faire ta connaissance!

-Moi aussi!dit elle toute joyeuse comme d'habitude.

-Qu'est-ce qui t'amène ici au fait??dit Ben

-Rien du tout,mis à part qu'Azmuth m'a permis d'être totalement humaine! souriante.

-T'es sérieuse là??dit Ben choqué et heureux à la fois.

-Bien sûr! Ben s'approcha alors d'Eunice et regarda son cou et fût très joyeux de voir qu'elle n'avait effectivement plus les pressoirs qui la retransformait en une sorte d'Omnitrix.

-C'est génial!

-Je sais mais il m'a fallu beaucoup de temps pour le convaincre! dit elle toujours le sourire aux lèvres,quant à Rook il semblait perdu peut-être parce qu'il ne connaissait pas le début de l'histoire il a alors décidé de laisser les adolescents seuls.

-Je crois que je vais vous laisser,à tout à l'heure! dit il,partant sûrement au quartier général.

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant? dit Ben.

-Je sais pas on pourrait aller en forêt?

-Tu aimes la nature hein??

-Oui je crois que tu l'avais remarqué,donc va pour la forêt? souriante

-Va pour la forêt.lui répondit il en souriant.

Pendant ce temps,Rook une fois arrivé au quartier général voulait en savoir plus sur cette Eunice dont il n'avait jamais entendu parler.Il trouva quelques informations à propos d'elle comme par exemple qu'elle porte l'Eunitrix,qu'elle est devenue humaine et qu'elle est la petite amie de l'agent Ben Tennyson,Rook fût choqué qu'Eunice lui aie dit la vérité car Ben lui a apparemment caché cela.Justement Max passait près de Rook..

-Magister?? dit Rook

-Oui Rook. répondit Max s'arrêtant près de Rook.

-Suis-je le seul qui ne savait pas que Ben avait une petite amie??

-Je crois bien que oui tu dois faire référence à Eunice,elle avait disparu il y a 1 ans,Ben ne l'avait plus jamais revue mais ils sortaient bien ensemble.

-Disparue??Ben vient de la revoir aujourd'hui il semblait très heureux d'ailleurs!

-Elle est revenue,et ben cette fille était charmante vraiment parfaite!Dommage qu'elle n'était pas humaine!

-Elle venait de nous dire qu'Azmuth lui a permit d'être humaine,d'après Ben c'est vrai.Et d'ailleurs pourquoi dîtes vous qu'elle était parfaite?

-Elle était la meilleure élève que j'ai entrainée,elle a beaucoup changé le comportement de Ben,il était devenu quelqu'un de parfait lui aussi,après qu'elle aie disparue,Ben est redevenu arrogant et continuait de croire qu'il n'avait besoin que de l'Omnitrix pour gagner c'est toujours le cas actuellement.

-En tout cas merci pour toutes ces informations!

-Pas de soucis! dit Max en partant.

Rook ne savait pas pourquoi,mais il n'avait pas confiance en cette fille,peut-être était-il juste jaloux qu'elle passe plus de temps avec Ben?Peut importe il voulait le retrouver,Il l'appella mais il tomba sur son répondeur,il essaya alors de localiser l'Omnitrix mais en vaint,il savait que les ondes de l'Eunitrix brouillait celle de l'Omnitrix.Alors que pendant ce temps en forêt,Ben et Eunice étaient tranquillement assis en train de discuter...

-Tu es encore plus belle qu'avant! dit Ben lui souriant

-Merci,tu n'as pas changé toi aussi.souriante,se rapprochant de Ben,lui aussi.

Les deux finirent pas s'embrasser,le baiser dura quelques minutes,Ben avait retrouvé la fille qu'il aimait,encore plus que Julie ou Kai,cette fille illuminait sa vie.Lorsque les deux amoureux se détachèrent,ils se regardèrent en souriant pendant un bon moment,quelques minutes après,quelques animaux venaient près d'eux.

-Je t'aime.dit Eunice tout en caressant un des lapins qui était venu sur elle.

-Moi aussi.

(Perso ça me fait pleurer,imaginer Ben aimer quelqu'un comme ça,en plus j'écoute My Immmortal d'Evanescence en même temps donc très touchant,je vous conseille de l'écouter)♥

-Tu crois qu'on devrait rentrer?demanda Eunice.

-Peut-être.souriant.

Une fois les deux amoureux rentrés au quartier général,ils avancèrent près de Max et Rook,se tenant la main et se regardant angéliquement ce qui surprenait surtout Rook,encore plus lorsqu'il vu les liens qu'Eunice avait avec Max.

-Je suis tellement de te revoir! dit Eunice,se jettant sur Max tout en le serrant dans ses bras.

-Moi aussi!

-Alors qu'est-ce que vous fesiez tous les deux? demanda curieusement Rook.

-Se promener dans la forêt.réponda Ben toujours en tenant la main d'Eunice et en lui souriant.

-Je suppose qu'il n'y a plus rien à faire içi,il se fait tard vous devriez rentrer non?demanda Max

-D'accord!réponda Ben toujours plus souriant.

Ben et Eunice se dirigèrent vers la sortie,Rook attendit qu'ils partent avant de poser quelques questions à Max à propos du comportement de Ben lorsqu'il est avec Eunice...

-Trouvez-vous normal le comportement de Ben??demanda t-il

-Lorsqu'il est avec Eunice très joyeux oui!Il a toujours été comme ça en sa présence!

-Ils s'entendent très bien!

-Oui!

Pendant ce temps,Ben et Eunice était déjà rentré,Ben avait proposé de dormir sur le canapé et de laisser sa chambre à Eunice mais elle ne l'entendait pas de cette oreille..

-Je t'assure ça ne me dérange pas,tu sais on sort déjà ensemble!dit elle pour convaincre Ben,il finit par céder.

-Bon très bien.dit il cédant,il se coucha à côté d'elle.

-YES!!dit Eunice dans sa tête,elle se mit juste à côté de Ben.

-Bonne nuit Eunice.dit il en fermant les yeux.

-Bonne nuite Ben.réponda t-elle en les fermant à son tour.

 

 

Finie,le prochain chapitre sera plus triste au début.Au fait,pour ceux qui suivent toutes les fanfictions que j'ai écrites vous avez sûrement remarqués que j'ai changé mon style d'écriture,je préfère celui là.Enfin bref,biz ♥

Laisser un commentaire ?