Ben 10 Omniverse BenXEunice L'amour est magnifique

Chapitre 2 : 2.Eunice Disparue de nouveau ou plutôt enlevée??

1241 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 03/05/2015 14:35

Bonne lecture à tous!!j'écoute toujours My immortal pour me rendre triste :'(

 

En se réveillant,Ben remarqua quelque chose,Eunice n'était pas là il avait peut-être rêvé de ce qui s'était passé mais il fût certain qu'il n'avait pas rêvé lorsqu'il vu sur la table de chevet un bracelet appartenant à Eunice,il se leva très rapidement et sortit de la maison,à terre il trouva le téléphone d'Eunice,il le ramassa et se rendit à la base des plombiers ou il était toujours très inquiet de la disparition d'Eunice,Lorsque Rook vit Ben,il se dit directement que quelque chose n'allait pas..

-Bonjour Ben!

-Euh..Salut

-Qu'est-ce qu'il y a?? demanda Rook voyant que Ben était préoccupé par autre chose.

-Tu n'as pas vu Eunice??demanda t-il inquiet.

-Désolé de te dire ça mais nous n'avons pas eu de nouvelles d'elle depuis hier,Max lui a sonné pas de réponse..répondit Rook,Ben avait l'air déboussolé...

Ben ça va??

-Désolé je dois y aller!dit Ben courant vers une salle de réunion vide,laissant la porte à moitié ouverte,Rook l'avait suivi et observait la scène le coeur brisé,Max passait par là et se demandait ce que Rook faisait là à observer quelque chose ou plutôt quelqu'un..

-Rook qu'est-ce que tu fais??demanda t-il curieux.

-C'est Ben.Max regarda alors lui-même et vu Ben assis à terre regardat le sol,il fût choqué et attristé..

-Qu'est-ce qui lui arrive?

-Eunice elle  a disparue de nouveau..

-C'est pas possible elle ne pourrait pas faire ça à Ben..

-Je ne sais pas..Max se décida alors à entrer dans la pièce..

-Gamin??

-Quoi??demanda t-il ..

-C'est à propos d'Eunice pas vrai?

-Oui..

-Ne t'inquiète pas je suis sûre qu'elle reviendra.

-Ouai peut-être..

Max quitta alors la pièce,il avait l'air inquièt à propos de Ben,il n'avait pas l'air si joyeux que ça,Rook même s'il n'apprécie pas Eunice a essayé de trouver le plus de renseignements possibles pour la retrouver,il posa ausitôt quelques questions à Ben..

-Ben,je voudrais te poser quelques questions au sujet d'Eunice.

-Ouai quoi??demanda t-il calme.

-Elle a prit son téléphone avec elle?

-Non,elle l'a laissé devant la porte.le prenant puis le regardant.

-Tu as regardé si elle t'a laissé un message?

-Non.

-Elle t'en a peut-être laissé un!Ben alluma alors le téléphone,mais il demanda un mot de passe.

-Tu as une idée du code?

Téléphone:Veuillez donnez le code.

-Je sais pas euh..Benjamin?dit Ben

Téléphone:Code correct.

-Ok.dit Ben puis entrant voir si Eunice n'avait pas laissé de messages sur son téléphone,elle en avait justement laissé un.

-Salut Ben c'est Eunice désolé si tu t'inquiète à mon propos,je suis à Undertown je suis en train de me battre contre Psyphon,ça serait cool qe tu viennes m'aider,bruit de laser,puis Eunice avait arrêter l'enregistrement.

-Ok elle a besoin de notre aide!Faut qu'on y aille!s'écria Ben..

-Ok,Ok on y va!

Pendant ce temps,Eunice s'était fait capturée par Psyphon,Liam la tenait dans ses mains,elle n'avait pas accès à l'Eunitrix ce qui rendu les choses plus compliquées..

-Alors pourquoi c'est moi que tu cherchais tête de squelette!!??dit Eunice énervée.

-Et bien,tu es la petite amie de Ben Tennyson,et la porteuse de l'Eunitrix!

-Pff,t'arriveras jamais à l'enlever de toute façon!

-Je compte bien sur toi pour l'enlever!!

-Sinon quoi??

-Si tu tiens à ta vie et à celle de tes proches!!

-C'est de Ben que tu parles??

-Oui!

-Il peut très bien se défendre.A ce moment Rook et Ben étaient apparus.

-Oui merci du compliment!dit Ben,Eunice en profita pour donner un coup de pied à Liam qui la fit tomber à terre.Rook poursuiva Liam qui était en train de s'enfuir,Ben et Eunice étaient en train de se serrer l'un dans les bras de l'autre,mais Psyphon gacha le moment.

-Bien,maintenant que votre étreinte est terminée je vais pouvoir vous détruire!!Eunice et Ben parlèrent en même temps.

-On va te faire regretter d'avoir gaché ce moment!C'est Heroïssime!!Ben se transformant en Duplico et Eunice prit la force d'un lion.Les Duplicos entourèrent Psyphon tandis qu'Eunice le mit à terre.Rook était en train de revenir avec Liam,mennoté.

-Vous avez du bon travail ensemble!Le petit couple parla de nouveau en même temps..

-MERCI!dirent-ils en souriant..

Un peu plus tard,au quartier général Ben et Eunice étaient en train de discuter quand Max est arrivé devant eux..Il fût très heureux de revoir Eunice parmis eux,en particuler pour Ben qui était très attaché à elle..

-Les enfants je suis très fier de vous!

-Ah bon pourquoi?répondirent les deux en même temps.

-Vous formez une très bonne équipe c'est tout! souriant.

-Merci grand-père.dit Ben

-Derien maintenant si vous voulez bien m'excuser!partant car un des plombiers l'avait appellé.

-Tu m'as fais peur pour ce matin!dit Ben

-Je sais je voulais juste revoir un peu Undertown et je suis tombée sur ces deux crétins! riant,Ben..

-Ouai,tu voudrais qu'on fasse quoi maintenant??

-Je sais pas peut-être juste sortir dehors!

-Ouai!dit Ben se dirigeant vers la sortie,Eunice aussi lui tenant la main.

Lorsque les deux ados sortirent,c'est toute une bande de fans qui les aclamaient,qui leur demandait des otographes et des selfies avec obligatoirement les deux adolescents sur les photos.C'est ça la célébrité,Ben se serait déjà laissé embarquer dans toutes ces paillettes,mais avec Eunice à ses côtés,il parvenait à garder les pieds sur terre..♥

 

Chapitre terminé,je sais pas encore quelle sera la suite en plus je continue une de mes fanfictions sur Ben et Kai donc pas beaucoup de temps,enfin bref Biz! ♥

Laisser un commentaire ?