Ben 10 Omniverse BenXEunice L'amour est magnifique

Chapitre 3 : 3.Rook,jaloux d'Eunice?

1001 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 07:51

Bonne lecture!!♥Au fait j'ai reçu des demandes de fanfictions sur Ben et Julie,je les ferais dès que j'aurais le temps promis!♥

 

Ben et Eunice étaient assis dehors sur un muret,Rook cherchait désespérément des informations sur elle,il n'avait pas trop confiance en elle,elle lui semblait beaucoup trop parfaite,Ben avait l'ait hypnotisé lorsqu'il était avec elle ..

-Alors,Eunice pas de nom de famille,a optenu son diplôme de Magister le même jour que Ben,petite amie de l'agent Tennyson,porteuse de l'Eunitrix lui permettant de prendre la force de certains animaux,les ondes produites par l'Eunitrix brouillent celle de l'Omnitrix lorsqu'ils sont proches..Ouai plutôt les ondes de cervaux d'Eunice brouillent celles de Ben pensait-il..

Enfin il a finit par trouver une information plus interêssante,à propos d'un accident ayant eu lieu il y a un ans lors de la disparition d'Eunice,lors d'un combat avec Albedo,l'Omnitrix,l'Eunitrix et l'Omnitrix double d'Albedo s'étaient synchronisées et aurait creé une pause dans le temps,peu de jours après la fin de cet évennement,Eunice avait disparue,laissant des millions de fans désespérés et Ben encore plus,Rook était choqué de voir ça..Il alla faire un tour sur un blog fan BenXEunice..

-J'adore ce couple,rien ne pourra les séparer,je suis contente de la réaparition d'Eunice.lisait-il d'après une fan puis il alla jeter un coup d'oeil sur Bellwood Plus.(sorte de Facebook)

Il avait trouvé une page officielle étant donc crée par Ben et Eunice eux-même,ils y avaient publiés plusieurs centaines de photos et vidéos qui avaient récoltés des millions de j'aime,quelques photos étaient stupides,par exemple une photo de Pâques sur laquelle Ben et Euncie étaient nez contre nez déguisés en lapin,cette photo a eu droit à des commentaires tels que "trop chou!!♥" ou "Mignon et cute♥".Rook alla alors demander à Ben et Eunice quelques renseignements à propos de cett page,il sortit et vit Ben et Eunice assis,elle avait sa tête posée sur l'épaule de Ben,Rook interrompit le moment.

-Euh,Ben Eunice??

-Oui?dirent le couple.

-Euh pourrais-je avoir des renseignements sur cette page??montrant la tablette.

-Ouai du genre??demanda Ben.

-Quand l'avez-vous creé??demanda Rook.

-Il y a deux ans je crois.répondit Eunice.

-Ah,les photos sont bizarres..montrant la photo de Pâques,Ben et Eunice se regardant.

-C'est les photos qu'on a fait pour Pâques,je vois pas ce qu'elle on de bizarre..dit Eunice

-Moi non plus.dit Ben regardant Rook.

-Très bien je vais vous laisser maintenant!dit Rook tout en retournant au quartier général,regrettant sa remarque stupide..

Une fois à l'intérieur,Rook continua de faire des recherches sur Eunice..

-Vivant à bellwood,oui je le savais..Rook décida alors d'appeller Julie,elle répondit et accepta de voir Rook,elle arriva à rentrer sans que Ben ne l'a voit.

-Salut Rook!

-Salut Julie,ça va?

-Oui et toi?

-Oui alors c'est pour parler d'Eunice!

-Oui

-Jtécoute!dit elle.

-Tu n'aurais pas quelques infos sur elle?

-Euh,elle était une machine creé par Azmuth.

-Par Azmuth!!

-Oui,il l'a consu,quand Ben a sû qu'elle n'était qu'une machine il est devenu très en colère contre Azmuth,parce qu'a la base,Eunice ne porte pas l'Eunitrix,c'était elle l'Eunitrix..

-Et à propos des ondes transmises par L'Eunitrix qui brouillent celles de l'Omnitrix??

-Il a été révélé que les sentiments de Ben pouvait avoir un effet sur les deux montres,depuis ce jour il y a des brouillages entre l'Eunitrix et l'Omnitrix,il n'y a aucun moyen de dissiper ça.Sinon si Ben et Eunice synchronisent leur montre et qu'ils entrent leur code,en activant le mode sécurité,leurs montres pourraient créer une énergie suffisante pour détruire l'Univers.

-Ce code il n'y a que Ben et Eunice qui le connaissent??

-Oui,même pas Azmuth,c'est au cas ou on lui ferait un lavage de cerveau ou un truc du genre..

-Waw!Il y a beaucoup d'options!

-Oui!

-J'ai été content de te revoir!

-Moi aussi à la prochaine!dit Julie en partant.

-Oui!

Rook venait juste de connaître tout ce que pouvais faire Ben et Eunice ensemble,il trouvait ça fantastique et dangereux,Ben avait l'air très attaché à Eunice et elle aussi d'ailleurs mais il espèrait qu'elle ne quitterais plus jamais Ben de peur de lui briser le coeur pour de bon..Quant à eux,ils étaient toujours dehors assis tranquillement quand une foule vint à leur rencontre,des cinquantaines d'autographes signés,des centaines de photos,ils s'amusaient bien et les fans aussi,Ben n'était pas le seul heureux de revoir Eunice!!♥

 

Finie,j'espère que ça vous à plu,les chapitres de cette fanfiction sont très courts..Désolé et Biz♥

 

Laisser un commentaire ?