Ben 10 Omniverse BenXEunice L'amour est magnifique

Chapitre 4 : 4.Ben disparu à son tour??!!OH NON!

Chapitre final

1331 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 17:58

Bonne lecture!!

 

Ben et Eunice étaient au quartier général assis sur un banc en train de dormir,ils avaient passés la nuit à faire des recherches,Eunice avait sa tête contre l'épaule de Ben,ses cheveux cachaient ses yeux,Ben mieux vaut ne pas en parler!Justement Max passait par là avec Rook..

-Ils sont adorables!dit Rook.

-Vraiment,mais ils sont épuisés à un point pas possible!répondit Max.

-Oui,ils ont travaillés toute la nuit c'est normal..dit Rook en s'éloignant,Max aussi.

Une petite demi-heure plus tard,quand Eunice ouvrit les yeux,elle ne vit pas Ben pourtant elle se souvenait très bien qu'elle et Ben avait passés toute la nuit ensemble..Elle se frotta les yeux avant d'aller demander à Rook.

-Salut Rook!dit-elle souriante comme d'habitude.

-Salut,tu ne saurais pas ou est Ben,il n'était plus à côté de toi??

-Justement j'allais te poser cette question..

-Ne t'inquiète pas..

-Oh mais je m'inquiète pas,Ben peut très bien se débrouiller!dit-elle sûre d'elle.

-Très bien alors ou est-il partit à ton avis??

-Je ne sais pas mais je vais le trouver!dit-elle en étant sur le point de taper sur son Eunitrix quand elle reçu un appel..

Eunitrix:Messagerie vocale de la part de Benji..

-C'est qui ce Benji?demanda Rook.

-C'est le surnom de Ben..dit Eunice.

-Ah d'accord..

Eunitrix:Euh Eunice??Je sais pas si tu m'entends en tout cas je vais bien,je suis juste en train de me battre contre Khyber,bruit de laser,puis Ben à arrêter le message..

-Bon ok,ben je vais le trouver!dit  Eunice s'apprétant à taper sur son Eunitrix quand elle disparu.

-Euh je rêve ou ta montre à disparu??dit Rook choqué..

-Euh non tu rêves pas!dit-elle à ce moment la montre était revenue sur le poignet d'Eunice mais elle s'avèrait être l'Omnitrix..

-L'Omnitrix??Mais ou est l'Eunitrix??demanda Eunice.

Omnitrix:L'utilisateur n'est pas Benjamin Kirby Tennyson!Erreur!Erreur demande d'identification veuillez entrer votre prénom plus quelques informations..

-Euh c'est Eunice,je suis la petite amie de Ben,le nom de son grand-père est Maxwell,et Ben a peur des clowns et des paons..dit Eunice,Rook se mit à rire..

Omnitrix:Omnitrix presque opérationnel,les ondes de l'Eunitrix sont à proximités..

-Il fallait que ça arrive,je sais pas me servir de cette montre et Ben ne sait pas se servir de la mienne!!cria Eunice à ce moment elle reçu un appel..

Omnitrix:ALLO EUNICE??

-Oui c'est toi BEN??

-OUI TES OU??

-A LA BASE!!

-EUH EST-CE QUE TU AS L'OMNITRIX??

-OUI ET TOI L'EUNITRIX??

-OUAI ET JE SAIS PAS L'UTILISER!!

-C'EST COMME L'OMNITRIX MAIS CA VA PAS TE TRANSFORMER!

-OK MERCI CA SERAIT BIEN QUE TU VIENNES M'AIDER PARCE QUE JE VAIS PAS ME DEBROUILLER!!

-OK J'ARRIVE TOUT DE SUITE AVEC ROOK.dit Eunice en raccrochant.

-Bon alors?demanda Rook.

-C'est à peine si Ben arrive à l'utiliser et va bien falloir que je l'utilise aussi..à ce moment l'Omnitrix s'est modifiée par rapport à la personalité d'Eunice elle est devenue noire et blanche,pareil pour Ben elle devenit verte et blanche quand Eunice à tapé sur l'Omnitrix elle s'est transfomée en Duplico..

-Point positif,je me suis transformée en l'alien le plus mignon!

-Ah bon?demanda Rook.

-Ben oui sauf si tu préfère Pesky Poussière..Enfin bref,j'espère que Ben s'en sort pas trop mal..

Pendant ce temps,Ben était sur le point de se transformer..

-S'il te plait donne-moi quelque chose qui peut détruire ce prétencieux!

-Tu vas regretter ces paroles!!dit Khyber,alors que Ben avait prit la force et l'aglilité d'un serpent..Il regarda ses bras..

-Ah ouai c'est vrai je me transforme pas..dit-il alors que Khyber fonçait sur lui,il sauta au dessus de lui et bloqua son cou..

-Qu'est-ce que tu as fait?!cria Khyber.

-Je sais pas du tout mais au moins tu bouges plus!

-Je me vengerais Ben..dit-il avant d'être coupé par Ben.

-Oui,oui c'est ça..dit-il avant de téléphoner à Eunice..

-Allo Ben?

-Oui ça va de ton côté?

-Oui et toi?

-J'ai neutralisé Khyber donc oui!

-Il faut qu'on appelle Azmuth!

-Je sais mais vous êtes ou??

-Au quartier général dépêche toi!!

-Ok,ok j'arrive tout de suite!dit-il en raccrochant..

Un peu plus tard,lorsque Ben arriva au quartier général,Rook,Eunice et Azmuth l'attendait déjà..Il énerva alors Azmuth en raison de sa ponctualité même si Eunice lui avait juste dit de se dépêcher..

-Vous m'attendiez?

-Non tu me fais juste perdre mon temps!dit Azmuth.

-Bon alors pourquoi nos montres se sont inversées?demanda Eunice.

-C'est un mode de sécurité....

-Ok mais on peut les faire retourner à la normale?demanda Ben.

-Bien sûr,Omnitrix retour au mode sécurisé.

Omnitrix:Echantillon vocal confirmé,mode sécurité activé de nouveau.à ce moment les montres se sont réinversées,Ben avait l'omnitrix et Eunice l'Eunitrix..

-Ouai c'est beaucoup mieux!

-Eunice donne-moi l'Eunitrix s'il te plait.

-D'accord.dit-elle en donnant l'Eunitrix à Azmuth

-Regarde ton poignet.demanda Azmuth,Eunice s'exécuta...

-Une Eunitrix??

-Non une Omnitrix,c'est le même modèle que celui de Ben,maintenant vous pouvez ajouter beaucoup plus d'options.

-Je ne sais pas comment vous remerciez.dit Eunice souriant.

-C'est moi qui doit te remercier depuis que tu es humaine tu fais beaucoup plus de progrès et devient une personne formidable..Et sinon utilise la aussi bien que Ben ou peut-être encore mieux.dit Azmuth en souriant.

-HEY!!s'écria Ben.

-D'accord j'essayerais!dit-elle en souriant,Azmuth se téléporta alors laissant Rook,Ben et Eunice seuls..

-C'est vrai qu'elle est vraiment comme la tienne!

-Ouai mais faudrais que tu portes des vêtements de la même couleur!dit Ben en souriant,en effet l'Omnitrix d'Eunice était verte,blanche et noir comme le modèle de Ben.

-Ouai pour l'instant j'ai juste la couleur des yeux!dit-elle en souriant.

-C'est pas faux!

-Je crois que je vais vous laissez!dit Rook en partant.

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant?demanda Ben.

-On pourrais voir quelles sont ces fameuses options!

-Oui bonne idée mais je vois pas ce qu'elle pourrait avoir de plus!

-Azmuth est la personne la plus intelligente des 5 galaxies,il a sûrement trouvé quelque chose en plus!

-On pourrait pas simplement allez...boire un jus de fruit?demanda Ben.

-Bonne idée monsieur le génie!dit Eunice en souriant.

 

Finie et très courte désolé,Biz♥

 

Laisser un commentaire ?