La Fin Peut Être Signe De Début ...

Chapitre 3 : 3.Mystère de la confrérie..

447 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 18:25

Bonne lecture!Petite note;Cette histoire est racontée par Ben ;)

 

.  .  .  .

 

Ben Tennyson lit un livre ?! cria Kai d'un ton moqueur quand elle s'approcha du canapé où j'étais assis.

"Mon Dieu,la fin des temps doit être parmis nous!!"

Je leva mes yeux et tourna une page.

Pour sa défense c'est vrai que je n'avais pas l'habitude de lire volontier un livre.

Mais la façon dont Kai l'a dit paraissait être la pire insulte de l'Univers.

Quel livre ça peut-être de toute façon?poursuivit-elle."Comment lire sans vraiment essayer,Guide d'Amira Grandson,comment avoir une vie meilleure?"

Ses plaisanteries se calmèrent aussitôt dès qu'elle découvrit le titre du livre.

Sur une couverture bleue était écrits en lettres dorées; Le mystérieux cas du Dr Jekyll.

Elle me regarda avec un sourcil levé comme si j'essayais de garder un secret.

-Tu essaies de trouver des indices pas vrai?demanda t-elle.

-Non.répondis-je mais en fait si j'essayais bel et bien de trouver des indices mais je ne voulais pas lui dire.

-Ne perds pas ton temps,je suis déjà l'héritière légitime.

D'un côté,elle avait raison je savais que depuis notre visite à Londres,Kai avait déplaçé l'épée quand elle avait été emportée par l'eau.

Malgré que Kai soit beaucoup plus modeste que moi,je me demande comment une adolescente navajo pouvait être un monarque Britannique potentiel.

Je suis quand même resté à l'hypothèse que l'épée n'a pas pû bouger que se soit avec Énormosaure ou avec le malade Chadwick qui est devenu un monstre,l'eau est juste rentrée dans la pierre et à permis à l'épée de s'extraire plus façilement..

"Peut importe"dis-je en haussant mes épaules."Je suis déjà le sauveur de l'Univers"ajoutais-je en levant mon point gauche,Kai fit alors un sourire de perdant en se dirigeant vers la porte.

-Ok tu as gagné ce round..dit-elle en partant me laissant sourire sur ma victoire..

 

Fini!!Mode Speed allez en route pour la quatrière fanfiction!!

 

 

Laisser un commentaire ?