La Fin Peut Être Signe De Début ...

Chapitre 4 : 4.La chose que j'aime ou la personne que j'aime?

Chapitre final

529 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 11/10/2015 17:39

Bonne lecture!Petite note;Cette histoire est racontée par Kaiet désolée pour la chronologie entre ce chapitre et le 1er où Kai n'est pas censée être retournée au musée.

 

.  .  .  .

 

Je me suis assise sur une morosité de marches à l'entrée du musée en écoutant de la musique me concentrant sur autre chose que l'Orbe qui venait de disparaitre..Pour moi,toutes les choses auquels je tenais disparaissaient une à une..

"Pourquoi je ne demande pas d'aide à Ester?"

Une ombre est soudainement apparue près de moi,devenant de plus en plus en plus grande jusqu'à se tmetter à genoux derrière moi.

La personne qui posa sa main sur mon épaule était celle qui contrôlait l'ombre:Ben.

Je ne voulais pas l'entendre,cette Orbe signifiat beaucoup plus à mes yeux que ce qu'il aurait pû prétendre..

Même lorsqu'il a retiré l'écouteur de mon oreille gauche,je n'ai pas prit la peine de m'intéresser à autre chose que mon téléphone..

"Je dois te donner quelque chose"dit-il..

Laisse-moi tranquille!dis-je en retirant sa main de mon épaule tout en remettant mon autre écouteur.."J'ai pas besoin des tes collations stupides en ce moment."

Je supposait qu'il allait me donner un paquet de chips pour noyer mon chagrin dans la malbouffe..

"Très bien Indy"a t-il cédé.

"Dis-moi quand tu changeras d'avis".

Il a scellé sa phrase en brandissant son autre main en me laissant sans voix.

C'était l'Orbe.

Au début je ne voulais pas y croire.

Mais tout sceptisisme a été remplacé par une joie extatique qui m'a poussé à me jette sur lui et l'embrasser.

Comme je savais que Ben ne réflechissait qu'à des moments désespérés,je lui ai demandé comment avait-il pû retrouver cette Orbe.

Il m'expliqua alors comment Clef du Chronos avait trouver l'Orbe,pourquoi l'avait-il volé et combien il avait dû négocier pour la récupérer

"Quelque chose m'échappe"dis-je en le regardant"Si il savait que le vol allait se produire,pourquoi il ne nous avaient pas prévenu?"

-Ta suposition est aussi bonne que la mienne,de toute façon tu aurais finit par retrouver cette Orbe.Mais ça aurait été plus simple s'il ne nous avaient pas enfermés dans cette pièce.

-Pas faux mais je me demande si Ester rira autant!

C'est vrai qu'étant donné que j'avais bousillé leurs rencarts,Ben allait avoir une LONGUE conversation avec elle :)

 

 

 

Laisser un commentaire ?