Des Sentiments Mitigés

Chapitre 1 : Aveux

2113 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:27

Salut tout le monde alors avant de commencer cette fanfiction,je voulais expliquer quelque chose.Cette fanfiction dans son intégralité n'était qu'un pari que des amis m'ont lançé pour voir si j'arrivais à apparier deux adolescents dans un genre Romance,cela ne veut pas dire pour autant que cette fanfiction est mal écrite puisque j'ai reçu l'aide de LovelyArt et OrianhaGold pour l'écrire,donc ça a été écrit par 3 adolescentes de 13,17 et 16 ans alors maintenant que tout est expliqué bonne lecture!!

 

 

Les jours allaient de mal en pis.

Il semblait que James était à la dérive,assez éloigné du groupe.Kendall ne pouvait pas comprendre pourquoi mais il savait une chose,Carlos et Logan n'ont pas vraiment fait grand chose pour faire revenir leur ami vers la Terre,vers eux..

Les répétitions avaient mal tournées.

Gustavo était dans une humeur pire que d'habitude,Kelly était en congé maladie,Kendall souffrait de ses allergies,Logan et Carlos avaient quelques disputes mesquines et James,et bien James était le seul tranquille,semblant inquièt et regardant ses mains,ce fût bien cela qui troubla Kendall.

Il voulait demander à son meilleur ami ce qui n'allait pas car,voir James inquièt est aussi effrayant que de sauter d'une fallaise à plus de 100 kilomètres/heure:ce n'était pas censé se produire sans raison.Mais à chaque fois que Kendall ouvrit la bouche,Gustavo commença à crier et tout le monde finit par se chamailler..

Il était naturel qu'être ensemble provoquait parfois des disputes.Au Minnesota,ils pouvaient se retirer dans leur maison et avoir une vie privée mais à Los Angeles,ils vivaient ensemble,chantaient ensemble et jouaient ensemble.La perte d'un membre du groupe serait tragique et Kendall ne voulait pas que cela se produise,c'est bien pour ça qu'il voulut demander à James ce qui n'allait pas.

Mais il ne l'a jamais fait.

Et c'était trop tard.

                                                                                                                                    ***

"Où est James"demanda Logan. "On est censé travailler sur le projet de sciences ce soir"

"Je sais pas"répondit Carlos d'un air aggaçé,Kendall de son côté soupirait,il s'inquiètait mais espèrait que James allait bien.Car,bien qu'il n'aie jamais voulu l'admettre(et ce depuis sa rupture avec Jo),James avait occuppé la plus grande partie de son monde ces 3 derniers mois.

Ce sont les petites choses que Kendall avait remarqué.

Que James n'était plus énervant mais attachant.Au début,il pensait que son meilleur ami avait changé pour profiter d'eux mais bien loin de là,il ne voulait qu'améliorer ses liens avec ses "frères".

"Kendall,est-ce que tu sais où il est?"

"Non"répondit Kendall doucement. "Mais il était assez bouleversé pendant les répétitions"

"Pourquoi?"

"Je ne sais pas,j'ai essayé de lui demander mais Gustavo m'a à chaque fois crié dessus"

"Je suis sûr qu'il-"

Ils se tournèrent alors pour apperçevoir James appuyé contre le mur en face d'un autre gars.Et Kendall a failli faire une crise cardiaque,la façon dont l'individu regardait son meilleur ami laissait présager qu'il le considérait comme beaucoup plus qu'un meilleur ami.

"Laisse moi tranquille"protesta James,mais il s'agissait d'une protestation douce.

"Tu étais pas du même avis tout à l'heure"

La main de l'individu attrappa alors le poignet de James.

"Hey!"cria Kendall et il eût l'effet désiré,l'adolescent sursauta."Je vois pas qui t'as autorisé à entrer içi alors tu connais la sortie"

"C'est lui qui m'a trouvé en premier pas moi"dit l'individu en haussant les épaules.

                                                                                                                                      ***

"On lui parlera de ça plus tard"

"Moi je vais faire du chocolat"s'écria Carlos.

L'estomac de Kendall se noua et se dénoua,James n'avait encore rien dit et n'avait pas eu un seul contact visuel avec ses amis depuis l'incident.Il s'était contenté de rester collé à Kendall.

"James"interrogea t-il doucement.

"Je vais à la salle de bain"a déclaré celui-ci.Il reparti et ferma la porte de la salle de bain tranquillement,Kendall resta muet,il n'était pas sûr de ce qu'il fallait faire après tout sachant que Kendall avait toujours été le plus jeune de la bande,il avait l'habitude d'être le consolé et non le consoleur..Alors celui-ci s'assis pendant une bonne demi-heure avant d'entendre des bruits sourds provenants de la salle de bain.

Il se leva et se dirigea alors vers la salle de bain.

"James?" demanda t-il doucement sans aucune réponse,les bruits s'arrêtèrent et c'est à ce moment que Kendall se rendit compte qu'il n'avait effectivement pas vu sortir son ami de la pièce,il ouvra donc la porte et entra avant de refermer celle-ci rapidement derrière lui.James était assis sur le sol,les jambes appuyées contre sa poitrine et ses bras enroulés autour de ses genoux,celui-ci n'a pas levé un regard lorsque la porte s'ouvrit.

"C'est moi"dit-il doucement."Kendall"

Voyant que son ami n'avait pas bougé,Kendall se mit à genoux et,incertain de ce qu'il fallait faire,il posa sa main sur les cheveux de James en les caressant doucement,celui-ci leva alors la tête avant d'essuyer rapidement ses yeux.

"Désolé"murmura t-il.

"Pourquoi?"

"Ce gars.Je croyais que je pouvais lui faire confiance mais non.."

"C'est pas de ta faute,tout le monde n'est pas forcément amical içi et puis je sais très bien que quelqu'un comme toi ne mérite pas ça"

"Merci."

"De rien mais je pense quand même que tu devrais sortir d'içi"

"Pourquoi?"

"Carlos et Logan se sont aussi inquiètés et puis,n'oublie pas que Logan t'attend toujours pour votre projet de sciences"dit Kendall avec un léger sourire en remarquant que James frottait une légère marque rouge sur son cou,il y posa sa main à son tour en essuyant la trace mais laissa sa main un peu trop longtemps pour que cela semble normal.

"Kendall?"demanda James doucement.

"Euh,je suis désolé si tu voulais pas que je..enfin,je comprends"

James secoua la tête"Non c'est pas..Peu importe,je crois que je vais aller aider Logan,merci de m'avoir remonter le moral"

Kendall sourit alors à son meilleur ami avant de regarder celui-ci quitter la pièce et se diriger vers Logan qui avait déjà commençé leurs travaux.Celui-ci sursauta habitué à ce que James fasse plus de bruit"Hey"dit-il.

"Salut"répondit James en souriant malgré que Logan puisse dire qu'il avait pleuré."Désolé pour tout à l'heure"

"Ne t'inquiète pas à ce sujet.Alors on fini ça pour enfin regarder le match de hockey?"

James hocha la tête avant de ramasser une paire de ciseaux.Les deux ont travaillé en silence tout en finissant par entendre un débat entre Kendall et Carlos pour savoir qui était le plus fort entre Batman et Superman.

"Pourquoi est-ce qu'il font ça?"demanda James.

"Faire quoi?"

"Mettre Men a la fin de chaque nom de super-héros,ça aurait peut-être aussi pû être une femme"

"Et ben,on est tous exposé à l'ironie dramatique,quand on tombe sur une personne masquée en noir on aurait plus penché pour un homme"expliqua Logan.

"Et c'est quoi l'ironie dramatique?"

"Je vais te le dire demain"a déclaré Logan avec un petit rire car s'il ne cessait de parler,il sait qu'il devrait faire face à toutes sortes de questions que seul James est capable de mettre en place et c'est bien cela qu'il aimait chez celui-ci:Il testait toujours les connaissances de Logan.

Une demi-heure plus tard,James sentit une paire de main tenir ses épaules et se tourna pour apperçevoir Kendall qui le regarda en soupirant"Vous avez terminé?"se plaigna t-il.

"Je sais pas,Logan,on a terminé?"

"Maintenant oui!"a déclaré Logan fièrement.

"Ok"répondit Kendall joyeusement.

Logan regarda alors celui-ci attentivement,il ne l'avait jamait vu tenir les épaules de James de cette manière et le plus étrange dans tout ça,c'est que l'adolescent plus âgé ne semblait pas s'en soucier.Puis Logan réflechi attentivement,il était normal qu'à la suite des évènements antérieurs,James se sente en sécurité auprès de Kendall car maintenant qu'il y pensait,ses deux amis avaient été proches tout le long de la soirée.

Pourtant,Logan n'avait réellement jamais vu Kendall regarder James de cette manière.

 

 

Voilà la fin de ce premier chapitre,je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi,ça peut aller,j'ai plutôt hâte de faire la suite avec mes amies alors Bye,Bye  ;)

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?