Des Sentiments Mitigés

Chapitre 2 : Une Personne protectrice

1947 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:05

Salut tout le monde alors avant de commencer cette fanfiction,je voulais expliquer quelque chose.Cette fanfiction dans son intégralité n'était qu'un pari que des amis m'ont lançé pour voir si j'arrivais à apparier deux adolescents dans un genre Romance,cela ne veut pas dire pour autant que cette fanfiction est mal écrite puisque j'ai reçu l'aide de LovelyArt et OrianhaGold pour l'écrire,donc ça a été écrit par 3 adolescentes de 13,17 et 16 ans alors maintenant que tout est expliqué bonne lecture!!

 

 

James sé réveilla vers une heure du matin,incapable d'oublier les évènements de cette horrible soirée.Il se sentait assez dégoutant.

Maintenant qu'il y pensa,cela avait été très embarassant que Kendall le trouve en train de pleurer dans une salle de bain mais ce n'était pas le plus important pour le moment.

Il se leva alors sur la pointe des pieds et se dirigea vers la salle de bain.Il se mouilla le visage et regarda son reflet dans le miroir quelques secondes avant de légèrement peigner ses cheveux à l'aide de ses doigts.

"Tu n'es pas obligé de le faire"

James sursauta avant d'apperçevoir Kendall à côté de lui,l'air légèrement fatigué.

"Il est une heure du matin,tu pourras te coiffer demain"

James hocha alors la tête avant de regarder vers le bas de l'évier lorsqu'il sentit la main de Kendall frotter doucement son dos."Tu n'arrives pas à dormir?"

"C'est si voyant que ça?"demanda James ironiquement alors que Kendall tenta d'ignorer cette remarque.

"Tu viens regarder un film?"

"Kendall,te sens pas obligé.."

"James,je suis ton meilleur ami,si personne ne reste constamment avec toi mis à part moi je vois pas qui se sera et puis je suis plus fatigué"dit Kendall en souriant avant de sortir de la pièce en tirant son ami par le bras."Tu viens?Je crois qu'il y a encore de la glace au congélateur"

"De la crème glacée en pleine nuit est mauvaise pour mon teint.."déclara James en soupirant.

"Ça ne va pas te tuer,juste un peu?"

"D'accord"

                                                                                                                                       ***

Kendall se rendit compte du tremblement de James au fur et à mesure que la nuit avançait,pour lui il s'agissait du froid et non pas de la peur alors il tendit son bras et le mit autour de James l'invitant ainsi à se blottir près de lui.Kendall n'eût jamais connu une aussi grande chaleur que lorsque son meilleur ami fût dans ses bras et puis étant tombé pour celui-ci quelques mois après sa rupture avec Jo,celui-ci profita simplement du moment..

C'est pas le moment de penser à tes sentiments,James a passé un mauvais moment avec ce type.Si je fais quoi que se soit maintenant,je profite de lui.Il est beaucoup trop vulnérable et puis je vaudrais pas mieux que ce gars..

"Est-ce que tu veux aller dormir?"demanda finalement James en regardant l'air fatigué de son ami,alors que celui-ci se détesta de parraître totalement "prêt à tomber à terre".Kendall aimait vraiment James,d'une manière fraternelle comme peut-être plus.Il avait toujours été là pour le protéger depuis leur plus jeune âge,pour lui,il s'agissait d'un garde du corps comme parfois d'une peluche à serrer dans ses bras lorsque celui-ci se sentait triste.

Mais maintenant que Kendall y pensait,il y avait une légère ligne entre être affectueux d'une manière fraternelle et être affectueux dans un sens romantique,et il pensait qu'ils étaient tout juste sur la ligne ou peut-être même qu'ils l'avaient déjà dépassée..

                                                                                                                                      ***

James se rendormit à 10 heures cette nuit-là,heure où son ami était déjà bien réveillé,il était légèrement blotti dans les bras de Kendall qui soupirait doucement.Le corps de James était si chaud et réconfortant que celui-ci s'était endormi à peine quelques minutes après avoir arrêté de discuter la veille..

Finalement,il s'extrada de son ami et saisit doucement les épaules de son ami avant d'allonger celui-ci sur le canapé,la tête légèrement enfoie dans un oreiller..En réflechissant quoi ajouter,Kendall prit la couverture la plus proche et étendit celle-ci sur le corps de James,lorsque sa main effleura la joue de l'adolescent plus âgé,celui-ci soupira dans son sommeil avant de légèrement se tourner.

Il était magnifique

Kendall s'alarma de cette pensée mais décida de ne pas trop insister là-dessus.De toute façon,tout le monde pensait que James était magnifique,tout le monde savait que James était magnifique,ce n'est pas comme si celui-ci ne le faisait pas remarquer..

                                                                                                                                      ***

La matinée était déjà terminée lorsque James se réveille,à présent complètement fatigué à cause de ses heures de sommeil complètement chamboulées.Celui-ci sursauta lorsqu'il vit Kendall déjà assis à côté de lui.

"Salut "Sleepy Beauty" "

"Je me sens pas très beau comme tu dis"marmonna celui-ci."Je suis fatigué"

"Je t'avais dit de retourner dans ta chambre"

"J'avais pas envie Papa!"dit ironiquement James en someillant alors que Kendall se mit à rire en tirant par la main son meilleur ami qui fût forcé de le suivre jusqu'à sa chambre,une fois là-bas celui-ci s'assit en regardant avec un sourire timide l'adolescent plus jeune.

"Merci Kendall"murmura James.

Kendall se pencha alors lentement et aussi doucement qu'il le pût,il posa embrassa le front de son meilleur ami.En reculant,celui-ci ne pût s'empêcher de remarquer la paire d'yeux marrons le fixant sans bouger,à vrai dire,le blond aurait pû penser à n'importe quel cri de la part de son meilleur ami lui disant qu'il était bizarre ou que ce n'était pas bon pour son teint.

Mais au lieu de cela,James se pencha et embrassa sa joue.

Le contact de ses lèvres était comme une brulure pour Kendall,et bien que cela n'aie pas durer plus de quelques secondes,il n'oubliera jamais jamais comme il se sentit à cet instant.Kendall toucha alors sa joue brièvement alors que James ferma ses yeux avec un sourire timide tout en rougissant furieusement.

"Bonne nuit"

"Euh James,c'était pour quoi le merci?"

"Pour être aussi..cool avec moi en ce moment"

"Et le..enfin je veux dire .."dit Kendall en essayant de terminer sa phrase sans pour autant y arriver alors que James compris de quoi il voulait parler en ce moment..

"C'était pour tout le reste"

 

 

Voilà,euh est-ce qu'on a vraiment écrit ça!!NIVEAU ROMANTISME:1000%(même si c'est pas possible)Non sérieusement,je profite du temps qu'il me reste pour vous expliquez quelques choses de la part des 2 autres auteurs de ce chapitre.(inutile de vous dire qu'elle sont assises à côté de moi en ce moment et qu'elles se disputent pour avoir l'ordinateur)

LovelyArt:Juste pour infos,je commence à récupérer un peu de temps pour mes fanfictions même si les examens approchent alors la suite de "Peu importe la Célébrité"va bientôt arriver !!

OrianhaGold:Pareil pour moi mais je continue à faire des fanfictions avec Lovely,du coup mon compte sera sûrement inutilisé alors n'envoyez pas de messages ;)

Alors voilà pour ce chapitre,j'espère qu'il vous a plû et puis à la prochaine !!

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?