Des Sentiments Mitigés

Chapitre 3 : Une personne comprend enfin..

1637 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 05:20

Salut tout le monde alors avant de commencer cette fanfiction,je voulais expliquer quelque chose.Cette fanfiction dans son intégralité n'était qu'un pari que des amis m'ont lançé pour voir si j'arrivais à apparier deux adolescents dans un genre Romance,cela ne veut pas dire pour autant que cette fanfiction est mal écrite puisque j'ai reçu l'aide de LovelyArt et OrianhaGold pour l'écrire,donc ça a été écrit par 3 adolescentes de 13,17 et 16 ans alors maintenant que tout est expliqué bonne lecture!!

 

 

Le lendemain,James semblait être finalement tombé malade,Logan s'en rendit forcément compte lorsque sa main entra en contact avec le front brûlant de son meilleur ami.Heureusement que Katie et Mme Knight étaient au Minnesota,car l'adolescent plus âgé aurait sûrement était bombardé par l'attention de Mme Knight qui par moment se montrait un peu trop surprotectrice à son goût..Kendall se tenait alors à côté de son ami en attendant que celui-ci se réveille alors que Carlos était parti en courant chercher un verre d'eau.Lorsque James fût réveillé,quelle ne fût pas sa surprise d'apperçevoir deux de ses meilleurs amis déjà devant lui.

"Quoi?"

"Tu as eu de la fièvre,je suis déjà content que tu n'aies pas eu d'hallucinations ou ce genre de choses"expliqua Kendall tranquilement.

Logan regarda alors Kendall,en remarquant que son expression était allée de l'inquiètude au soulagement en quelques secondes.Il y avait une affection indescriptible dans son visage et Logan eu l'impression d'être frappé par une tonne de briques..

Kendall aime James

Il préfèra  ne pas exprimer ses pensées et prit alors le thermomètre en le secouant légèrement.

"Je dois prendre ta température"

Et avant même que James ne puisse protester,celui-ci lui fourra dans la bouche lorsque Carlos dérappa dans la pièce.

"J'ai l'eau et les médicaments!"

"Ne t'inquiète pas,il ne meurt pas Carlos"dit Logan en riant,James eût même un petit sourire alors que Kendall mâcha simplement sa lèvre toujours inquièt et n'appréciant pas forcément la plaisanterie.

"Alors docteur Mitchell,suis-je en train de mourir?"

Si James n'avait pas été malade,Logan l'aurait frappé immédiatement mais celui-ci se contenta d'une réponse simple."Non mais je crois que rester à la maison n'est pas une mauvaise idée"répondit-il en ne pouvant détacher son regard de Kendall qui caressait les cheveux de James alors que celui-ci ne semblait pas s'en soucier.

"D'accord"

"Bon,je suppose que Kendall va proposer de te surveiller,de toute façon pour l'instant il n'y a rien de mieux à faire.Je vais terminer mes devoirs,tu viens Carlos?"

"Ouai"dit celui-ci avant de partir avec son meilleur ami alors que Kendall paraissait toujours aussi inquièt.Il restait pessimiste dans ce genre de situations et c'est bien pour cela qu'il détestait tomber malade,alors quand il remarqua que James était à moitié endormi à cause des effets secondaires des médicaments,il ne pût s'empêcher de rester près de lui.

Lorsque celui-ci trembla légèrement,Kendall mit beaucoup plus de temps à étendre la couverture sur son ami contrairement à la nuit dernière car il était beaucoup plus façile de montrer à une personne que vous l'aimiez lorsque celle-ci était éveillée.

"Merci"

"De rien"

"Je détèste être malade,ça me donne l'impression d'être dégoutant.."murmura James alors que Kendall posa sa main sur l'épaule de son ami.

"Tu n'est pas dégoutant,tu es magnifique"

Après avoir dit cette phrase,Kendall se sentit embarassé tant par la façon passionnée dont il l'avait prononçée que par la moue timide que James lui fît:il avait l'air adorable.

"Je suis content que tu le penses"

"Ah bon?"

"Ouai,je veux dire ,je sais que tout le monde le pense,mais ton avis compte plus pour moi que celui des autres.Même pour Carlos et Logan"

C'est le meilleur compliment que j'aie reçu de sa part

                                                                                                                                       ***

Regarder Kendall et James être aussi proches l'un de l'autre était la chose la plus étrange et à la fois belle que Logan n'aie jamais vu.

Logan se demandait vraiment si Kendall savait que James était fragile en ce moment et avait besoin d'espace mais il se demanda aussi si James savait que Kendall avait besoin qu'il l'aime et ce,comme une drogue.

Le plus étonnant dans tout cela était qu'ils étaient complètement différent:Kendall se fichait de son apparence,James ne pensait qu'à cela,Kendall était préoccuppé par tout le monde alors que James  ne l'était que par lui même.

"Logan a dit que tu devrais boire ça"dit Kendall en s'asseyant à côté de son ami qui semblait ailleurs.

"Tu sais,je crois que tu devrais parler de ce qui s'est passé avec ce gars la dernière fois"

"Je veux pas encore leur en parler..J'ai pas envie qu'il sâche que..ça m'a fait du mal"

Kendall eût mal en entendant cela,il regarda James pendant un instant avant de le tirer légèrement vers lui.Il le tenait à présent par les épaules lorsqu'il déposa un baiser sur les doux cheveux de celui-ci.James l'étreignit alors faiblement.

"C'était pour quoi?"demanda celui-ci doucement.

"Je crois que tu en avais besoin"répondit Kendall en souriant avant de prendre la tasse et de la tendre vers son ami."Tu es toujours censé boire ça tu sais?"

James prit alors la tasse et aussitôt après avoir bu une gorgée,celui-ci avala en manquant d'étouffer alors que Kendall lui frotta anxieusement le dos.

"Tu vas vomir?"

"S'il te plait ne me fait pas boire ça,c'est horrible"

"Arrête,ça peut pas être si terrible que ça"

"Sans essayer,bien sûr que tu peux penser ça"

Kendall,n'ayant jamais reculé devant un défi prit alors la tasse avant de boire légèrement,le goût était effectivement atroce mais celui-ci tenta de masquer son dégout par un léger sourire..

"C'est délicieux."

"Quoiii??"

"C'est dél..C'EST DÉGUEULASSE!!"cria celui-ci avant de jetter la tasse dans l'évier et de boire un verre d'eau;celui-ci en ramena également un à James

"Finalement,pourquoi est-ce que tu restes toujours avec moi depuis le dernier jour?"

"Je sais pas je veux juste être sûr que tu vas bien,je supporte pas de te voir malade"

"Merci Kendall.T'es le meilleur ami du monde."

Cependant,Kendall ne voulait pas être le meilleur ami de James mais bien tout le reste..

 

Finie!!!Ce chapitre a été publié assez tôt mais le prochain sera peut-être plus tard parce que Lovely est tombé affreusement malade et je préfèrait continuer avec elle,c'est d'ailleurs elle qui m'a donné les idées de ce chapitre.Alors à la prochaine!!

 

 

Laisser un commentaire ?