Des Sentiments Mitigés

Chapitre 4 : Patrouille de la chance!

5082 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:20

Comme je l'avait dit pour les trois chapitres précédents,cette fanfiction est juste un pari fait par quelques amis me demandant d'écrire une histoire avec un appariement garçonXgarçon,alors LovelyArt m'a beaucoup aidé pour ce chapitre et puis Bonne lecture ;)

 

 

 

"J'ai besoin de vous les gars."

Ce n'est pas quelque chose auquel Logan s'attendait de la part de Kendall ce matin.Il venait de se réveiller quelques minutes plus tôt,Carlos également et puis Kendall était apparu,visuellement mieux habillé que d'habitude;cela a poussé Logan a levé un sourcil et puis Kendall leur demandait de l'aide,cela a poussé Logan à lever son autre sourcil!De son côté,Carlos était simplement curieux.

"Avec quoi?"demanda t-il.Kendall soupira et passa sa main dans ses cheveux.Logan remarqua alors la légère rougeur sur les joues de celui-ci,il devient lui aussi curieux.

"J'ai besoin de vous..pour demander quelqu'un..de sortir..avec moi"répondit Kendall en regardant soudainement ses chaussures comme si celles-ci étaient la chose la plus intéressante du monde,de son côté Carlos resta perplexe.

"Tu as besoin de nous..pour demander à quelqu'un de sortir avec toi?"

"OUI!"siffla Kendall en replongeant sa tête vers le bas.."J'ai besoin de ton aide et de celle de Logan"

"Très bien on va t'aider,mais à une seule condition"

"Laquelle??"

"Que j'aie l'autorisation d'utiliser ta crosse de hockey pour le prochain match"

"QUOI??!!!JE PRÊTE JAMAIS CE GENRE DE CHOSES!!"

"Tu l'as bien fait pour James!"répliqua Carlos alors que Kendall se mit à rougir.

"Lui c'est totalement différent"

"Bon alors je suppose que c'est James l'heureux élu de cette demande?"demanda Logan en ne pouvant cacher un sourire,il était déjà évident que depuis quelques mois,Kendall avait littéralement craqué sur son meillleur ami bien que celui-ci ne l'aie pas vraiment remarqué.Enfin peut-être avait t-il juste essayer de le cacher.

"James?Wow."dit Carlos légèrement surpris."Alors pourquoi tu as besoin de notre aide,c'est James quoi!"

"Justement c'est parce que c'est James!Je sais que je le connais depuis longtemps mais je sais pas comment m'y prendre,c'est pas une fille et puis tu sais bien que tout ce qui concerne l'apparence compte beaucoup pour lui"

"Okay!On va t'aider,la patrouille de chance est de retour!"cria Carlos avant que lui et Logan ne disparaissent en revenant en costume noir.

"La patrouille de chance?Oh non non non non non...Ça va virer à la catastrophe!"

"Ne t'inquiète pas,fais nous confiance"

"Je vais mourir aujorud'hui"murmura Kendall en se frappant le front.

                                                                                                                                            ***

"La cible est en place,je répète la poule est dans le poulailler!"

"CARLOS!!"hurla Kendall  en frappant l'arrière de la tête de celui-ci.Carlos fît alors de même avant que les deux adolescents ne finissent en bagarre derrière les buissons du Palm Woods lorsque Logan apparut.

"Arrêtez!!"cria celui-ci lorsque ses deux amis s'arrêtèrent."Bon alors James aime les fleurs,il suffit de lui apporter de lui demander d'aller au cinéma avec toi et boom!Vous avez un rencart!"

"D'accord."répondit Kendall un peu hésitant.L'adolescent blond s'apprétait à s'avançer lorsqu'il fût projeté sur quelqu'un par Carlos.Et ce quelqu'un était..James.

"Hey,Salut Kendall"s'écria James de manière amicale en aidant son ami à se redresser .Celui-ci après s'être mit debout  n'eût même pas le temps de cacher les fleurs."C'est pour qui les fleurs?"

"Quelqu'un.."

"Non sans blague"répondit James sarcastiquement puis celui-ci sentit une envie insupportable d'éternuer."ATCHOUM!!!!!"éternua celui-ci bruyamment et puis il se mit à éternuer toutes les deux secondes."Ah..ATCHOUMM!!"

Kendall entendit alors un bourdonement non loin de ses oreilles,il se retourna pour voir une abeille lui tournant autour,la châssant légèrement du revers de la main,celle-ci revint en force tout en continuant sa course folle autour de l'adolescent blond.

"ABEILLE!!!"hurla celui-ci en tournant dans un cercle frénétique en continuant d'agiter les bras.À l'heure actuelle,tout le Palm Woods regardait les deux adolescents,l'un éternuant sans arrêt et le second,tournant dans le vide sans raison.

Derrière un buisson,Carlos regarda la scène bouche ouverte alors que Logan déglutit."Carlos est-ce que tu as donné des violettes à Kendall?"demanda celui-ci alors que le Latino hôcha la tête lentement."JAMES Y EST ALLERGIQUE!!"

"Whoops.."

                                                                                                                                          ***

"Bon alors le plan ne s'est pas passé comme prévu"murmura Carlos en faisant tournoyer ses pouces avant de reçevoir un regard tueur de la part de Kendall.Heureusement,l'adolescent blond ne s'était fait piqué que deux fois et James avait simplement fini la journée avec un nez bouché,cela aurait pû être pire."Mais j'ai un plan!!!"

Oh mon dieu comme ces mots résonnaient mal..

"Il est censé être au parc en ce moment,tu lui apportes une boîte de chocolats mais derrière tu écrit veux-tu aller au cinéma avec moi? c'est génial non?"

"Ça peut marcher"répondit Logan alors que Kendall acquiesqua.

"Allez on y va!!"

                                                                                                                                          ***

Dix minutes plus tard,le trio était au parc,observant les gestes de James qui utilisait son téléphone assis contre un arbre,Kendall s'approcha alors lentement écoutant les consignes de ses amis avec une oreillette.

"James?"

"Euh oui?"

"Je voulais te donner ça"répondit doucement Kendall en lui tendant la boîte de chocolat alors que celui-ci lui fît le plus magnifique des sourires.

"Merci!"

"De rien"murmura l'adolescent blond alors que James après avoir observé la boîte trouva une note qu'il lû à voix haute.

"Veux-tu aller au cinéma avec moi?"

"OH MON DIEU!!JAMES DIAMOND DES BIG TIME RUSH ME DEMANDE D'ALLER AU CINÉMA AVEC LUI!!!!"s'écria une fille hystérique en se jettant sur James attirant ainsi une tonne d'autres adolescentes complètement folles,Kendall resta debout sans rien dire alors que Carlos accouru en enfilant son casque avant de plonger dans la foule.

"JE VAIS TE SAUVER MON POTE!!"

Logan se giffla alors mentalement en soupirant."Je dois vraiment me faire de nouveaux amis.."

                                                                                                                                           ***

Si les regards avaient le pouvoir de tuer alors Carlos serait sûrement enterré assez profondément à l'heure actuelle..Mais celui-ci garda tout de même le sourire.

"Bon au moins il sait qu'il est célèbre"cria l'adolescent en voyant arriver James,celui-ci avait les cheveux totalement ébourrifé,le visage couvert de traces de rouge à lèvres et les vêtements mi-déchirés..

"Je crois que je vais aller me changer."murmura t-il dans un timbre de voix assez grave avant de s'enfermer dans la salle de bain.

"Bon j'ai un autre plan!!!"

"QUOI??!!!NON MAIS T'ES MALADE,IL A FAILLI MOURIR ET TU VEUX ENCORE M'AIDER CARLOS!!!"hurla Kendall.

"Non mais cette fois-ci c'est un vrai plan,tu pourrais l'inviter à un pique-nique,c'est vrai quoi,qu'est-ce qui pourrait arriver à un pique-nique?"demanda Carlos alors que son ami haussa les épaules.

"C'est vrai qu'il n'a pas tort."murmura Logan.

"Je vous détèste"

                                                                                                                                          ***

"Bon alors jusqu'içi tout va bien!"s'écria Carlos en regardant les assiettes de nourriture posées sur la couverture.Kendall avait dû l'admettre,ce devait être la meilleure idée que Carlos n'aie jamais eût."LA CIBLE EST REPÉRÉE JE RÉPETE!"hurla l'adolescent avant d'être tiré par l'oreille jusqu'à un arbre.Kendall de son côté,vit alors James qui venait de terminer une conversation avec Camille se dirigeant vers lui.Le joli garçon lui fît alors un large sourire et Kendall eût presque l'impression que cette fois-ci tout allait bien se passer.

Presque..

Il entendit alors son téléphone sonner avant de répondre,James de son côté intrigué ,se pencha pour prendre une des assiettes posées sur la couverture,ce fût une très mauvaise idée..

"CHANNEL NON!!"

Dans la seconde suivante ont eu lieu plusieurs choses.

La première étant que James sentit soudainement un énorme poids sur lui le forçant à tomber à terre.

La deuxième étant que Kendall se retourne brusquement après avoir entendu un cri très.. féminin

Et enfin,James se rendit compte que la masse sur son dos était poilue et humide

Car n'ayant pas pû trouver mieux comme race de chien,ce fût un Saint Bernard qui avait trouvé sa place sur le dos de l'adolescent pour pouvoir se nourir des assiettes et ce n'était pas encore terminé.

"OH MON-PAS MES CHEVEUX!!!!PAS MES CHEVEUX!!"hurla hystériquement celui-ci en se débattant alors que Carlos une fois de plus accouru.

"Je crois qu'il ne vaut mieux pas intervenir avant que le chien n'aie fini son repas."murmura Carlos en essayant d'ignorer les cris incroyablement aigus de James,Kendall serra alors les poings..

"CARLOS JE VAIS TE TUER!!!"

                                                                                                                                         ***

"Je suis désolé Kendall,on dirait que la patrouille de chance n'est pas aussi chanceuse.."dit Carlos en soupirant.Les trois adolescents étaient assis sur un des bancs de la réception en déprimant.

"Je suppose que c'est pas grave.C'est pas ta faute si je n'ai vraiment pas eût de chance aujourd'hui et puis c'était de la faute de ce chien stupide"murmura Kendall avant que le silence ne règne entre les trois amis,l'adolescent blond se leva alors lrosque Logan leva un sourcil.

"Je pourrais lui écrire une chanson!!!"

"Hey,c'est vrai ça et puis James adore la musique ça devrait le faire non?"demanda Carlos en regardant Logan qui haussa les épaules.

"Vu comme ça,ça parrait assez bien!"

"Bon allez au boulot!!"

                                                                                                                                         ***

"Allez on y va!!"cria Carlos dans le hall du Palm Woods alors que Kendall,accompagné de sa guitare commença à chanter.

                                                                                                           I just wanna get in a car and drive away

                                                                                                                      That's all i wanna do

                                                                                                                  Does'nt matter where we go

                                                                                                                   As long as it's me and you

                                                                                                                  Come ride with me all night

                                                                                                                    Wherever you wanna go

                                                                                                                       Into the moonlight

                                                                                                                  Drive to the end of the road

                                                                                                                   Keep going to the sunrise

                                                                                                 Put the car in cruise control,cruise control,cruise control

                                                                                                                    Anywhere you wanna go

Kendall apperçut alors James qui en passant par là avait entendu la musique,seulement ..il n'était pas seul et Carlos s'en rendit compte lorsqu'un homme barbu et assez costaud surgit de nulle part.

"Qu'est-ce que vous faîtes içi?!!"demanda celui-ci d'une manière aggressive alors que Kendall,Logan et Carlos déglutirent.

"Rien,on ..amis..en..fait"

"Allez-vous en!!"

"Je crois qu'on devrait faire ce qu'il dit!!"hurla Carlos en prenant le bras de Kendall avant de courir vers leur appartement.

                                                                                                                                     ***

Kendall avait finalement abandonné Carlos sur le chemin du retour,à présent il n'avait même plus l'envie d'adresser la parole à qui que se soit.Il s'enferma dans sa chambre sans se douter que Logan y était et puis sans avertissement il fût poussé dans son placard avant d'y être enfermé..

"LOGAN!!??OUVRE CE PLACARD TOUTE SUITE AVANT QUE JE-"

"Kendall?"

L'adolescent blond se retourna alors pour se rendre compte qu'il était face à James,vraiment face à face.Pendant un instant,Kendall fût perdu dans les yeux magnifiques de son ami.

"James?Qu'est-ce que tu fais içi?"

"J'aurais pû te poser la même question"

"Disons que Logan m'a enfermé içi.."

"JAMES?KENDALL VEUT TE DIRE QUELQUE CHOSE!!"hurla Logan depuis l'extérieur du placard alors que Kendall déglutit difficilement.

"QUOI?!C'est pas vrai!!"

"TAIS-TOI ET DONNE LUI LES FLEURS!!"cria une fois de plus Logan,James prit alors conscience du fait que Kendall avait un bouquet de roses dans sa main,celui-ci lui tendit nerveusement reçevant alors un regard curieux de la part du joli garçon.

"Estcequetuveuxalleraucinémaavecmoi?"

"Quoi?"

Kendall prit alors une profonde inspiration avant de répondre."Depuis ce matin,j'ai voulu te demander d'aller au cinéma avec moi,j'ai demandé de l'aide à Carlos et Logan parce que je savais que tu étais quelqu'un d'assez spécial..en positif hein!Mais pendant toute la journée,tout s'est retourné contre moi et ..toi aussi apparemment."

"Tu veux dire tout ça ..pour moi?"

"Oui"répondit Kendall anxieusement avant que James ne lui prenne la main.

"Et ben,je suis là maintenant!"

"James.Est-ce que tu veux aller au cinéma avec moi?"

"Oui,j'aimerais beaucoup"répondit James avant que son meilleur ami ne laisse échapper un "YES!!" qui le fît rire,à l'extérieur,Logan mit ses lunettes de soleil en souriant prétencieusement à son plan.

"Mission accomplie"déclara celui-ci en mettant en arrière plan une musique d'espionnage.

"Euh logan,on peut sortir maintenant??Logan??LOGANN!!!!!???"

 

 

Alors voilà c'est fini,que LovelyArt le sache,c'est le plus gros chapitre qu'elle n'aie jamais fait.Pour moi aussi et puis ça a été drôle de l'écrire donc j'espère que ça vous a plû et puis à bientôt!!

 

 

 

Laisser un commentaire ?