Des Sentiments Mitigés

Chapitre 5 : Parfait ensemble ♥

910 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:15

Inutile de redire que cette histoire est un pari parlant du thème GarçonXGarçon,peu importe j'espère que le chapitre précédent vous a plû et puis NOTE IMPORTANTE:Ce chapitre est une demande de Flora qui voulait que je fasse le One-shot le plus mignon du monde du coup ce chapitre ne correspond pas à mon histoire et est hors-thème.Vous êtes prévenu,bonne lecture!

 

"Carlos,on devrait vraiment pas faire ça!!"siffla Logan à son ami plus jeune.Les deux garçons étaient à l'extérieur de l'appartement mais bien devant la fenêtre de sorte que leurs deux amis ne puissent pas les voirs.

Fondamentalement,il s'agissait d'espionnage mais chut,James et Kendall étaient bien trop préoccuppés l'un par l'autre pour remarquer quoi que se soit!C'est pour cela que Carlos  a jugé qu'ils étaient un "Parfait ensemble"

D'ailleurs,l'adolescent avait un appareil photo pressée contre son visage et souriait comme un fou.En regardant à travers l'appareil,il pouvait clairement voir Kendall et James l'un près de l'autre,la main de l'adolescent plus jeune enfouie dans les cheveux de son ami lorsque les deux s'embrassèrent.

Carlos dû ravaler un "Aww",sérieusement,comment cette photo pouvait être plus parfaite?

Logan a dû admettre que ses amis étaient super adorables ensembles mais sérieusement,qui est assez dingue pour les filmer ou les photographier sans leur permission?Personne.

"Bon,ça suffit maintenant!!"chuchota Logan en tirant le bras de Carlos alors que celui-ci s'appuya contre la vitre.

"Allez..Juste un autre 'awwwwwwww,  "

"Chut!!"ajouta Logan avant d'entre Kendall murmurer  "Je t'aime beaucoup".Il mit alors sa main sur la bouche de Carlos lorsqu'il vit l'arrivée d'un nouveau "Aww"

Kendall recula alors avant d'appuyer son front contre celui de son ami en chuchotant."Je crois que c'est impossible que je penses à sortir avec quelqu'un d'autre que toi,ce serait impossible."

"Merci de le penser mais tu es vraiment un romantique désespéré Kendall"répondit James en souriant.

"C'est la vérité,je t'aime"

"Je t'aime encore plus"

Bon d'accord ,cette scène avait vraiment marché pour Logan.L'adolescent savait très bien que ses amis étaient en amour l'un pour l'autre mais là?Ce fût au délà d'adorable.C'était juste le vrai grand amour!Ce fût ce qui a poussé Logan à sourire,c'était le genre de scène qui ferait pleurer n'importe qui.Et puis,il comprit pourquoi Carlos photographiait ses deux amis(même si cela était vraiment effrayant),parce que vraiment les deux adolescents étaient un "parfait ensemble"

Il laissa alors échapper un "Aww" involontaire mais un peu trop fort.Kendall et James se séparèrent l'un de l'autre et leur visage étaient inestimables.

"Il se passe quoi là?"demanda Kendall,la gentillesse et l'amour dans sa voix étant soudainement transformés en colère.

James avait quant à lui,un regard curieux et étrange en même temps."Vous n'étiez pas là depuis le début,pas vrai?"

"Euh non.."répondit Logan alors que Carlos se cacha derrière celui-ci.

"C'éta..pa..COURS!!!"hurla Carlos avant de partir en trainant Logan avec lui.Kendall se leva alors,prêt à les poursuivre lorsque James le stoppa en le tenant par la main.

"Ken..Laisse tomber"

"Mais Carlos avait un appareil photo!"

"On..On règlera ça plus tard"murmura James alors que Kendall sourit avant de s'asseoir à nouveau.De toute façon,comment était-il possible de ne pas obéir à James lorsqu'il faisait le moindre sourire ou le moindre regard.?L'adolescent blond regarda alors le joli garçon tendrement alors que celui-ci lui rendit son sourire lorsqu'il fûrent interrompus par un flash aveuglant.

"Awww"

"CARLOS!!!"

Le Latino parti alors en courant mais s'arrêta tout de même à mi-chemin pour crier par dessus son épaule."C'EST PAS MA FAUTE SI VOUS ÊTES UN "PARFAIT ENSEMBLE"!!!"

 

 

Alors ce chapitre vous a plû??L'excès de mignon était énorme,je sais mais c'est à peu près l'une des seules idées qui m'aie traversé l'esprit lorsque Flora a voulu ce genre d'histoire du coup,je vous dit à bientôt ♥

 

Laisser un commentaire ?