Des Sentiments Mitigés

Chapitre 6 : Arrivée,surprise et jalousie ..

4474 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:33

Bien que cela aie déjà été dit plusieurs fois,je rappelle que cette fanfiction est un défi qui m'a été donné où je devais faire un appariement garçonXgarçon(Pas de slash).Et désolé pour le retard mais j'étais en vacances,donc pas vraiment d'ordinateur!

 

 

 

"J'arrive pas à y croire que tu es enfin revenue!!"s'écria Camille tout en regardant avec un large sourire Jo qui marchait à ses côtés en direction de l'appartement de Carlos,Logan,James et Kendall.Finalement,celle-ci après avoir terminé le tournage d'une de ses séries,avait décidé de venir revoir ses amis en particulier Kendall histoire de.."réparer" sa relation avec l'adolescent blond.Camille qui était au courant de ce projet mais aussi de la relation assez particulière entre celui-ci et James,avait décidé de ne pas partager ses pensées à haute voix..

"Oui je sais,à vrai dire j'ai jamais été aussi contente de revoir le PalmWoods et puis ça serait aussi bien de voir Kendall"

"Pourquoi?"

"Ben..Je trouve qu'on a rompu à cause de quelque chose de stupide,alors ce serait bien d'arranger notre relation"expliqua Jo avec un demi-sourire alors que Camille haussa ses épaules.

"Oui mais s'il avait commençé une nouvelle relation avec quelqu'un d'autre maintenant?"

"Euh..Tu essaies de me faire passer un message?"

"Non je disais ça comme ça.."

"Ok.."murmura l'adolescente blonde en essayant de trouver un sujet de discution."Alors sinon comment ça va entre toi et Logan?"

"Disons juste qu'on a décidé de rester amis,c'est beaucoup mieux que de sortir ensemble puis rompre puis ressortir ensemble,ça me va très bien et à lui aussi"expliqua Camille en arrivant devant la porte de ses "amis stars",elle frappa alors avant d'être accueillie par Carlos ce qui fût assez étrange à ses yeux.En passant la porte d'entrée,elle tomba directement sur Kendall et James qui étaient sur le sol en train de se disputer.

"Je t'ai dit de me rendre cet-"hurla Kendall avant de s'arrêter en voyant Camille et Jo."Euh..Salut Camille et..Jo?Content de te revoir"

"À moi aussi"

"Bon c'est pas tout mais..JAMES RENDS MOI CET APPAREIL!!"

"PAS QUESTION JE DOIT FAIRE PART DE CETTE PHOTO À TWITTER!!T'ÉTAIS VRAIMENT ADORABLE!!"cria James à son tour avant que Jo ne l'observe étrangement,Camille après avoir discuté avec Logan courut alors aux côtés de son amie pour éviter un certain sujet.

"Ouai je sais James est très bizarre ces derniers temps."

"Pas qu'un peu.."

"Bon alors on joue à jeu??!!"demanda Carlos en sautillant alors que chacun acquiesqua.

"Ouai ça me va mais on joue à quoi?"

"ACTION OU VÉRITÉ"

                                                                                                                                        ***

Après quelques minutes de supplication de la part de Carlos pour jouer à action ou vérité,chacun avait accepté à la seule condition de ne pas finir obligé de se teindre les cheveux(pour James) ou de devoir brûler ses livres(pour Logan).Les six adolescents étaient assis en cercle en attendant le premier massacre.

"Je suppose qu'on commence par les gars puis les filles et du plus âgé au plus jeune!"cria Carlos.

"Euh pourquoi ce sont les garçons qui commencent?"demanda Jo.

"Ben parce qu'on est plus nombreux".

"Bon avant de commencer une guerre des genres,Carlos commence action ou vérité?"demanda James.

"ACTION!!"

"Je te défie d'avaler une cuillère d'huile d'olive"

"Ok"s'écria le garçon Latino avant de courir vers la cuisine en revenant quelques minutes plus tard avec une cuillère contentant le liquide vert fonça,celui-ci l'avala d'un seul coup alors que chacun grimaça à sa place.

"Wow,c'était brut"

"Bon allez,Logan c'est ton tour,Action ou vérité?"

"J'ai encore un peu peur des actions,disons vérité"

"Ok alors,est-ce que tu as encore des sentiments pour Camille?"demanda Kendall en souriant sournoisement alors que Logan soupira.

"Je ne donnerais cette réponse que si Camille la donne avec moi"

"Très bien alors ..1..2..3"

"Non."dirent les deux adolescents avant de se regarder étrangement"Wow c'était moins pire que ce que je pensais "

"ALLEZ C'EST JAMES,JE EUH..JE TE DÉFIE D'EMBRASSEZ KENDALL SUR LES LEVRES PENDANT 10 SECONDES"cria Camille en reçevant un regard atroce de la part de Jo,Kendall et James qui crièrent chacun leur tour.

"T'ES MALADE??!!"

"IL NE VA PAS M'EMBRASSER!!"

"JE VAIS PAS L'EMBRASSER,euh Kendall je t'aime bien mais pas à ce point"s'écria James en se décalant de son meilleur ami qui fît de même.

"T'inquiète c'est réciproque et puis je sais que tu es un très mauvais kisser"

"EXCUSE-MOI,MAIS T'EN SAIS RIEN!!"

"J'ai pas besoin de le savoir,je l'ai entendu"

"DE QUI??!!"

"Certaines personnes que je ne vais pas cîter"expliqua Kendall avant que James ne se rapproche dangereusement de lui avec un regard noir.

"Tu vas voir que je suis pas un mauvais kisser!!"

"QUOI??!!Non t'as pas besoin de le pr-"cria l'adolescent blond avant d'être stoppé par une paire de lèvres contre les siennes.Jo était effarée,Camille et Carlos laissèrent échapper un "Aww" alors que Logan soupira en se gifflant le front.Kendall de son côté,en se rendant effectivement compte que James n'embrassait pas si mal que ça,profita des dernières secondes du baiser pour glisser sa main dans les cheveux de son meilleur ami.Lorsque les deux se séparèrent,Camille fût la première à se jetter sur eux..

"Alors tu vois c'était pas si mal Kendall!!"s'écria t-elle alors que celui-ci devint profondément rouge.

"M..ouai si tu le dis,forcément c'est moins désagréable que d'embrasser un gars atrocement laid"

"Ah oui parce que si je ne ressemblais pas à ce que je suis maintenant,tu aurais été traumatisé à vie?"

"Non mais ça aurait eu une influence"

"En gros,soit tu sors avec un mannequin,soit tu  sors avec personne??"demanda James en levant la voix alors que Kendall déglutit.

"Non c'est pas ce que je voulais dire !"

"D'une manière implicite c'est ce que tu pensais "cria le joli garçon,Kendall regarda alors en direction de Logan à la recherche d'aide lorsque celui-ci haussa les épaules.

"Il n'a pas totalement tort"murmura Logan alors que James se leva en se dirigeant vers la porte.

"Où est-ce que tu vas?"

"Je vais ailleurs qu'içi parce que tu ne sais pas réfléchir deux fois avant de parler,et  aussi parce que je suis un peu plus qu'un beau visage."déclara l'adolescent brun avant de quitter l'appartement en claquant la porte,Jo se leva également en quittant la pièce après avoir murmurer un "On dirait que Action ou vérité a perdu tout son sens"

"Tu devrais apprendre à parler"fît remarquer Carlos en regardant Kendall qui lui lança un regard noir.

"C'est pas ma faute s'il croit que je n'aime que les mannequins!"

"Mais tu as dit qu'embrasser une personne atroce t'aurait sûrement traumatisé!"

"Ben oui forcément ça serait bizarre"

"James n'a pas besoin que tu ressembles à un acteur Hollywoodien pour t'aimer mais apparemment tu n'as pas compris ça"dit Logan en se levant tout comme Jo et James auparavant,Camille et Carlos fîrent de même."Franchement il a raison,tu devrais réfléchir deux fois avant de parler"

"Désolé Kendall mais Logan a vraiment pas tort"

"Carrément"murmura Camille avant que chacun ne quitte l'appartement pour laisser Kendall seul.

"Je suis tellement stupide."

                                                                                                                                   ***

"Tu sais James,il ne voulait peut-être pas dire ça"déclara Ryan(un des amis de James)

"Soit tu as raison ou bien il pense juste que je suis à la fois le visage et le crétin du groupe"

"James,tu es beaucoup plus que le beau visage de ce groupe,tu es vraiment génial et puis tu ferais n'importe quoi pour tes amis et c'est ce qui fait de toi quelqu'un de si génial"

"Merci Ryan"

"De rien mais essaie de lui parler ça lui fera sûrement plaisir"expliqua Ryan alors que James se leva en se dirigeant vers l'appartement.

"T'es vraiment génial!"

"Je sais!"

                                                                                                                                    ***

En arrivant devant la chambre de Kendall tout en ouvrant discrètement la porte,James apperçu son meilleur ami couché sur son lit tout en poussant un soupir en regardant le plafond.

"Je suis tellement stupide que je pourrais écrire une chanson sur ma stupidité"murmura celui-ci ,James ne pût s'empêcher de rire à cette phrase ce qui attira l'attention de l'adolescent blond qui se redressa rapidement.

"James?"

"Écoute.Je suis désolé de m'être énervé tout à l'heure je pourrais essayer de ne pas prendre ce que tu dis au pied de la lettre la prochaine fois"

"Tu rigoles,t'avais raison,j'aurais dû réfléchir deux fois avant de parler"

"Alors pas de disputes?"

"Pas de disputes"répetta Kendall en hôchant la tête,James sorti alors de la pièce avant de revenir quelques minutes plus tard une assiette à la main.

"J'ai fait des brownies,t'en veux un?"

"Ouai pourquoi pas"répondit l'adolescent plus jeune alors que son meilleur ami(et peut-être même plus que ça)vint s'asseoir à ses côtés en lui tendant l'assiette,après avoir mangé un des brownies,James le regarda d'un air inquièt.

"Alors ils sont comment,j'ai  mit trop de sucre,ils sont brûlés??"

"Hey du calme,ils sont vraiment bons,d'ailleurs je me suis toujours demandé comment ça se fait que tu puisses faire des brownies aussi bon"

"En fait,quand j'avais 6 ou 7 ans je passais plus de temps avec ma nounou qu'avec ma mère et parfois je la regardais faire les gâteaux,c'est comme ça que j'ai appris"expliqua James alors que Kendall ne reste intrigué.

"Mais pourquoi tu n'en manges jamais?"

"Ce genre de truc fait grossir"

"Enh arrête je suis sûr que tu serais trop mignon avec de grosses joues!"

"Ça j'y crois pas une seconde"

"Je te promet que si et puis ,je te trouverais toujours mignon comme tu es"répondit Kendall en gagnant un sourire timide de la part de son ami."Alors maintenant tu manges ou je vais te faire manger de force"

"Tu n'oserais pas"

"Tu crois ça?"demanda l'adolescent plus jeune avant de se jeter sur James lorsque la paire éclata de rire.

                                                                                                                                        ***

"Franchement ce film est assez moyen..."déclara Logan en soupirant,lui ainsi que Camille,Kendall,James,Jo et Carlos étaient assis sur le canapé en ayant mit fin aux hostilités du début de cette journée.Chacun avait l'air plus ou moins intéressé par le film jusqu'au moment où James se leva en direction de la cuisine.

"Hey où tu vas?"demanda Carlos en se redressant.

"Je vais chercher du popcorn,vous en voulez?"

"Moi au sel!"

"Du caramel enfin non..du sucre chauffé!!"

"Euh Carlos le caramel c'est du sucre,c'est juste qu'il est chauffé et je crois que vous devriez venir avec moi histoire que ça prenne pas une heure à préparer.."expliqua James alors que Camille,Logan et Carlos se levèrent,l'adolescent Latino qui fût le dernier à quitter la pièce demanda tout de même à  Jo s'il elle voulait venir ce qu'elle refusa quelques secondes après en restant assise près de Kendall.De leurs côtés,James,Camille et Logan préparèrent leur popcorn selon leur propre choix alors que Carlos tomba sur quelque chose de beaucoup trop..choquant..enfin seulement si vous considérez que voir Jo et Kendall s'embrasser pouvait être choquant..Celui-ci,en voyant James qui s'apprétait à sortir de la cuisine fît de son mieux pour l'empêcher de voir cette scène en l'éloignant légèrement de la porte.

"Euh Carlos,laisse moi passer s'il te plait"

"Non,Non t'as pas vu ce truc bizarre dans la cuisine!"

"Oui mais c'est pas important,Kendall m'a demandé de lui ammené son popcorn et ça va refroidir"déclara James en poussant doucement Carlos sur le côté avant de voir les deux adolescents blonds s'embrasser,Logan et Camille qui arrivèrent au salon quelques secondes après James tout en voyant la scène regardèrent le joli garçon tristement.

"James?"demanda Logan doucement tout en posant sa main sur l'épaule de son ami.

"Quoi?"

"Est-ce que ça va?"

"..Ouai..Je vois..pas pourquoi ça irait pas mais là je crois que finalement j'ai plus envie de regarder le film"murmura celui-ci avant de passer devant le canapé ou Kendall et Jo s'étaient déjà séparés,celui-ci renversa volontairement son bol sur la tête de son meilleur ami avant de marcher vers sa chambre,Logan,Camille et Carlos s'approchèrent alors de l'adolescent blond qui les regarda d'un air surpris.

"Mais pourquoi il a fait ça??"demanda celui-ci alors que Logan ignora totalement cette question,Camille de son côté,giffla Kendall avant de lui lançer un air satisfait.

"Et ça c'était pas pour une audition idiot!"

"Je suis certain que le monde a dû faire face à des centaines de conflits et de guerre mais tout le monde peut au moins se mettre d'accord sur un point:Kendall Donald Knight est officiellement un crétin"déclara Logan en partant vers la chambre de James accompagné de Camille et Carlos qui lui lançèrent un dernier regard noir.

                                                                                                                                          ***

"James?"demanda Logan après avoir ouvert la porte de la chambre de celui-ci.L'adolescent plus grand était couché sur son lit,le visage enfoui dans son oreiller lorsqu'il se redressa ,un faux sourire cachant sa tristesse.

"Écoute,je sais que ce Kendall vient de faire t'as rendu triste mais-"

"Triste?Tu rigoles pourquoi j'aurais dû être triste?"

"Mais tu l'as vu embrasser Jo,je croyais que vous sortiez ensemble!"

"Justement,si quelque chose avait dû me rendre triste c'était ça!Ce gars a le courage de m'inviter à un rencart mais au final on ne sait même pas si on sort ensemble alors il peut aller traîner avec cette-..enfin ..peu importe,je m'en fîche complètement"

"James,peut-être que ce ne s'est pas vraiment passé comme ça?"murmura Camille en s'asseyant sur le lit de James en regardant celui-ci qui baissa les yeux.

"Je l'ai vu l'embrasser ,c'est tout ce qui compte ..et j'ai plus envie de parler de lui"déclara James avant que la porte ne s'ouvre,Kendall entra alors en reçevant les regards perçant de tout le groupe.

"S'il vous plait,arrêtez de me regarder comme ça vous me faîtes peur,et James qu'est-ce que tu as?"

"Euh il t'as juste vu embrasser Jo!"

"Carlos,je sais répondre à une question"

"Quoi?Et c'est pour ça que tu étais tellement en colère contre moi?"

"Tellement?!Techniquement quand tu sors avec quelqu'un,je trouve plutôt normal de s'énerver quand tu vois ton petit ami embrasser quelqu'un d'autre que toi.Mais peut-être qu'on sortait pas ensemble"

"Tu rigoles on s'est embrassé tout à l'heure et puis Jo m'a embrassé de force"

"Tu as un peu plus de force que ça pour pouvoir repoussé une fille et puis,on s'est pas embrassé c'était juste un action ou vérité,ça comptait pas pour moi"murmura James en quittant la pièce..

                                                                                                                                                   ***

"Bon allez Logan tu viens??"demanda James en voyant son ami sortir de sa chambre accompagné de ses valises.Kendall qui s'était levé en premier et qui avait remarqué la présence de valises auprès de James et Logan se posa tout de même quelques questions,il les posa à Carlos qui se dirigea justement vers lui.

"Hey Carlitos,ils vont où James et Logan avec leurs valises?"

"Ils ne te l'ont pas dit,la mère de James lui a donné les clefs de sa villa à Venise pour tout le mois,alors il a décidé d'y aller,il m'a demandé si je voulais venir mais Gustavo voulait qu'au moins deux d'entre nous restent à Los Angeles"

"Donc ils vont partir pour un mois?"

"Oui,c'est dommage on sera pas là pour l'anniversaire de James"dit Carlos avant de voir celui-ci l'attendre devant la porte.

"Bon,tu vas me manquer Carlitos"

"Oui je sais essaies de pas te tuer sur le trajet"s'écria le garçon Latino avant de se jeter dans les bras de son ami,les deux adolescents restèrent quelques minutes dans cette position avant de se séparer,James se mit alors face à Kendall avec un léger sourire..

"Bye Kendall"

"Prends soin de toi"

"Toi aussi"dit James avant de s'éloigner avec Logan qui leur lança un sourire,les deux quittèrent alors l'appartement alors que Kendall soupira.

Ces vacances ne vont pas bien se finir..surtout pour moi..

 

 

 

Laisser un commentaire ?