Des Sentiments Mitigés

Chapitre 7 : Assez longue distance ..

2198 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:17

Bien que cela aie déjà été dit plusieurs fois,je rappelle que cette fanfiction est un défi qui m'a été donné où je devais faire un appariement garçonXgarçon(pas de scènes devant être classées M).Et désolé pour le retard entre le début des cours,Pokémon Go ( Euh oui ) et le départ de LovelyArt j'ai été assez occuppée.Et puis j'ai commencé certaines histoires sur fanfiction.net car je ne vois pas l'intérêt de continuer une histoire sans mes amies..Lovely m'aidera à finir cette fanfiction avant que je n'arrête temporairement l'écriture.Alors restons joyeux et bonne lecture!!

 

 

 

Pov Kendall

 

Aujourd'hui était le jour de l'anniversaire de James ainsi que la 4ème et dernière semaine de ses vacances.Dire que j'avais hâte qu'il rentre était un euphénisme,j'ai été complètement impatient même si je crois que c'était uniquement la jalousie qui me faisait dire ça..Le fait que James aie déjà passé un mois avec Logan n'était pas rassurant,ils étaient tout les deux très proches mais ça n'avait pas vraiment l'air d'être d'une manière amicale.Alors en essayant de me mettre ça à l'arrière de la tête,je me suis levé et voulais me diriger dans la cuisine quand j'ai été coupé par un petite personne qui me fît hurler comme une fille de 3 ans..

Pov Normal

"Sérieusement je ne savais pas que je te faisais aussi peur!"s'écria Katie en aidant son frère à se redresser,Kendall en la serrant dans ses bras leva tout de même un sourcil.

"Vous étiez pas censés revenir la semaine prochaine?"

"Si mais maman en a eût marre de devoir compter sur les gens .Et au fait j'en étais sûre pour toi et James!!"cria celle-ci avec un sourire de fangirl qui effraya légèrement Kendall.

"De quoi tu parles et qui t'as raconté ça??"

"Carlos.Et je suis certaine que vu ce qui s'est passé tu seras très vite remplaçé par Logan,il danse peut-être comme un pied mais il est cent fois plus sympa que toi"dit Katie alors que Kendall roula des yeux.

"Merci de me remonter le moral petite soeur"répondit l'adolescent blond en se laissant tomber sur le canapé lorsque Carlos et Madame Knight passèrent tout les deux confus.

"Katie?Il a quoi Kendall?"demanda Carlos en regardant la pré-ado qui se contenta d'hausser les épaules.

"Je suppose que c'est à cause de James "fît remarquer Madame Knight alors que Kendall se redressa.

"Carlos tu lui pas dit???!!!"

"Euhhhh...peut-être que si en fait"

"..."

***

"Tu crois qu'ils se débrouillent au Palmwoods?"demanda James en s'asseyant sur son lit tout en suivant du regard Logan qui cherchait quelque chose dans sa valise  en lui lançant un sourire rassurant.

"Bien sûr que oui,je veux dire Carlos a l'âge mental d'un enfant de six ans mais Kendall est un peu plus mature!"répondit Logan avant de voir le sourire de son ami diminuer après avoir entendu le nom "Kendall".."Et puis tu as 18 ans alors aujourd'hui va être le meilleur jour de ta vie"ajouta t-il alors que James se mit à rire.

"Ouai,j'attends de voir ça avec impatience surprends moi"

"Mais tu vas être surpris"

"J'en doûte pas et par le chemin ..merci Logan"murmura James assez timidement lorsque son ami haussa un sourcil,timide ne faisait pas partie des traits de caractère qui composait James bien que cela le rendit vraiment adorable.Logan en essayant de penser à autre chose que "mignon" et "James" dans la même phrase,vint s'asseoir à côte de son meilleur ami en le regardant curieusement.

"Pourquoi?"

"Ben..Je trouve que c'est sympa de ta part d'avoir accepter de venir avec moi içi,je veux dire tu aurais pû faire un tas d'autres trucs du genre étudier ou n'importe quoi"

"Oui mais mes amis passent avant mes études"répondit Logan lorsque James l'attira dans une étreinte tout en le surprenant assez.Selon lui,l'étreinte fût un peu trop courte mais ce fût en remarquant que James avait un appel que celui-ci lui tendit son téléphone.

"C'est un face talk je répond?"demanda James alors que Logan haussa les épaules ..

"Ça dépent..C'est qui?"

"Carlos"

"Tu vas lui briser le coeur si tu ne lui réponds pas"s'écria Logan alors que James gloussa en décrochant..

"Salut Los,comment tu vas??"

"Ça va super!!!!!!!J'ai tout plein de trucs à te dire!!!"hurla Carlos en sautillant alors que James frotta l'une de ses oreilles.

"Tu peux arrêter de crier et je t'écoute!"

"Ok d'abbord JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!Et puis on t'as organisé une super fête quand tu rentreras parce que-"cria une nouvelle fois Carlos avant d'être coupé lorsque Kendall se lança sur lui en hurlant "C'ÉTAIT UNE SURPRISE IDIOT!!" avant de s'arrêter en voyant Logan et James sur le téléphone de son meilleur ami..

"Oh salut"

"Salut Ken!"répondirent Logan et James,Logan en voyant que son ami semblait assez débousollé,lui prit la main en lui lançant un regard rassurant qui lui fît reprendre confiance..

"Alors comment ça va entre toi et Jo??"demanda James joyeusement,Carlos qui se redressa fît de son mieux pour ne pas hurler en entendant cette phrase alors que de son côté Kendall haussa les épaules d'un air surpris..

"Euh je suis allé lui dire qu'il n'y aurait plus rien entre nous et elle l'a accepté.."répondit l'adolescent blond avant de remarquer que James riait à une blague stupide de Logan."Je suppose que vous êtes occuppés vous me dîtes quand vous rappelez pour pas que je me prenne de grands vents ?"

"Je comptais sortir avec James vers 16 heures pour revenir vers 22 heures"répondit Logan avant que James ne chuchote la phrase "Ça sent la surprise" .

"Ok alors à toute à l'heure!"

"Oui à plus tard"dit James en raccrochant avant que Logan ne lui donne un léger coup de coude.

"Tu vois c'était pas si compliqué!"

"Ouai mais...tu pourrais lâcher ma main s'il te plait?"demanda James,Logan en baissant ses yeux sur leurs doigts toujours entrelaçés lâcha rapidement prise en se frotta l'arrière de la tête d'un air nerveux.

"Désolé..J'ai pas fait attention"dit Logan distraitement alors que James haussa les épaules en se levant..

"Je vais me changer vu qu'on sort dans pas longtemps et tout donc..j'arrive dans cinq minutes"expliqua celui-ci en quittant la pièce,Logan resta immobile à contempler l'endroit ou se tenait encore son meilleur ami il y a quelques minutes.Il ne savait pas ce qui lui arrivait mais James semblait lui faire de l'effet pour une raison inconnue et ce depuis le début de leur voyage à Venise,peut-être n'était-il pas habitué à voir le joli garçon agir de manière aussi calme,attentionée et douce mais pour l'instant plusieurs choses fûrent incertaines..les sentiments de Logan vis-à-vis de son meilleur ami..

 

***

"Mhhhh"

"Kendall je te l'ai déjà dit ça sert à rien de t'apitoyer sur ton sort?"dit Madame Knight en passant sa main dans les cheveux de Kendall qui se contenta de tourner sa tête avec un autre soupir.

"Tu rigoles j'espère??"demanda celui-ci alors que Camille arriva avec Katie en le regardant curieusement.

"Sérieusement Ken,c'est toujours toi qui a les histoires d'amour les plus compliquées,je veux dire tu sortais avec James sans le savoir pour ensuite embrasser Jo pour ensuite rompre avec James pour ensuite qu'il parte avec Logan à Venise pour que tu sois ensuite jaloux et inquièt au sujet de leur future relation.."

"Vu comme ça ça semble assez compliqué"dit Madame Knight..

"Je vois pas pourquoi tu t'emballes à ce point,pourquoi Logan sortirait avec James et pourquoi James sortirait avec Logan???"demanda Katie..

"Il est plus sympa que moi,plus intelligent que moi et peut-être même plus canon"expliqua Kendall alors que Katie posa sa main sur l'épaule de son frère..

"T'inquiètes pas,l'apparence ne compte pas si James t'aime vraiment il ne partira jamais avec quelqu'un même s'il est plus beau que toi"dit celleci en reçevant un sourire de Kendall avant que celui-ci n'entende le téléphone de Katie vibrer en le saisissant..

"Euh tu as une notification à propos de ton hashtag jagan attends quoi???T'as créé un hashtag à propos de la relation que pourrait avoir James et Logan??"

"Ben quoi plein de vos fans voudraient les voir en couple"cria Katie alors que Kendall lû quelques commentaires de ses fans..

"Ils seraient adorable en couple,fait l'un pour l'autre,j'espère les voir se rapprocher pendant leurs vacances #JaganÀVenise,Katie ça c'est un coup bas"murmura Kendall alors que Katie reprit rapidement son téléphone en sortant de la pièce."Bon je crois que je vais aller me changer les idées à la piscine..."

***

"Non mais sérieusement j'y crois pas"s'écria James en sortant d'une des boutiques du centre commerçial avec Logan(qui cherchait plus à l'occuper qu'autre chose)qui venait de lui raconter quelque chose d'incensé.

"Si je te jure!"

"Je ne te connaissais pas aussi rebelle"

"Je peux surprendre les gens aussi parfois tu sais?"

"Tu viens de me le montrer"répliqua James avant d'être arrêté d'une adolescente qui s'approcha d'eux une affiche de Big Time Rush ..

"Est-ce que vous pourriez me signer l'affiche"

"Bien sûr que oui"répondirent Logan et James simultanément,après avoir signé l'affiche,la jeune fan les remerçia tout en leur souriant.

"La plupart des Rusher ont raison,ça serait trop cool si vous sortiez ensemble"s'écria celle-ci avant de rejoindre un groupe de filles de son âge lorsque Logan se mît à rire d'un air étrange..

"Ils peuvent être bizarres parfois"dit celui-ci avant de remarquer que James rougissait terriblement tout en essayant de le cacher..

"Okay il y a vraiment quelque chose bizarre entre James et moi"pensa Logan..

 

 

 

Laisser un commentaire ?