The Butterfly Shinigami

Chapitre 0 : Avant-Propos

269 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/04/2019 00:03

Bienvenue à tous et à toutes sur ma fanfictions de Black Butler !


Avant toute chose, sachez que l'univers et tous les personnages appartiennent à Yana Toboso, mangaka de ce fabuleux manga qu'est Black Butler, et que je ne reçois aucune revenue sur cette histoire.

Par contre, les personnages d'Ayoka, d'Alexandre et de Kevin Troye m'appartiennent et je refuse qu'on me les voles, qu'on me plagiat ou je ne sais quoi d'insupportable.


Pour commencer, l'idée de créer un personnage vivant le monde de Black Butler s'est intensifié avec l'apparition d'Undertaker. Or, je n'avais aucune idée de quoi faire, et j'ai donc repris un ancien OC.

Au départ, elle était un démon. Puis elle est devenu shinigami, avec une histoire cliché mais surtout du grand n'importe quoi et de l'incohérence à tout les étages. De cette vieille version, appeler Shinigami no Cho, je n'ai gardé que deux trois choses qui font ce qu'est Ayoka maintenant.


Six ans que j'ai créer cette OC.

Six ans au moins je travailler sur son histoire et qui elle était (en plus de bosser sur Harenae).

C'est donc une histoire mûrement réfléchi, avec laquelle j'essaye de suivre au mieux l'histoire de Black Butler avec ma petite touche personnelle.


Je préviens, l'univers de base étant déjà assez gore, glauque malsain, je ne vais pas me gêner de jouer avec ce petit côté là, donc ma fanfiction sera classé dans la partie Adulte.

C'est donc avec une immense joie que je vous présente The Butterfly Shinigami, et je vous souhaite une très bonne lecture.


Black-Cheshire


Laisser un commentaire ?