Espadas life !
- Halibel et Grimmjow
Grimmjow s’ennuyait à mourir en revenant du monde réel. Il avait découvert les boutiques appelées « Sex Shop » et avait ramené une tenue d’infirmière en latex pour son pur plaisir sexuel. Mais il n’avait personne et ca le désespérait.
Les espadas étaient tous à leurs appartements. Pas un chat dehors. Grimmjow se baladait tranquillement quand il croisa Halibel, qu’il saisit par le bras, il soupira : « J’ai besoin de toi ! » Il ne lui laissa pas le temps de répondre quoi que ce soit et l’emmena dans sa chambre. Ils reprirent la conversation entamée auparavant, Halibel commença : « _Que me veux-tu ?
_Je veux que tu mettes ceci s’il te plait ! » Il lui donna la fameuse tenue en latex. Elle le regarda avec des yeux interrogateurs : « _Tu veux que j’enfile ca ? Pourquoi ?
_J’en ai besoin, je suis en manque depuis que je suis allé dans le monde réel. Bien que là bas je n’ai rien pu faire j’en ai envi. Du moins je peux me débrouiller seul tu as juste à enfiler la tenue ! » Halibel avait maintenant un air amusé, Grimmjow se tourna et elle pu se changer. La tenue la moulait bien, on voyait parfaitement ses tétons de son énorme poitrine qui pointaient et ses fesses si bien formées.
Elle se colla à Grimmjow qui était de dos mais qui senti bien sa poitrine contre lui. Sa virilité était maintenant au garde à vous. Elle passa sa main sur son entre-jambe et sentit que Grimmjow était prêt. Elle le poussa jusqu’au lit et commença son ascension. Elle enleva le pantalon de Grimmjow, ce qui arracha un petit soupir de plaisir au jeune homme.
Il était à présent totalement nu appartenant totalement à Halibel, elle avait désormais la virilité du jeune en manque entièrement en bouche la suçotant par moment ou alors la léchant du bout de sa langue habille. Grimmjow s’en donnait à pleine voix. Il aimait ca. Halibel s’arrêta et se mit sur lui, elle rentra la virilité de son partenaire dans son intimité et entreprit des petits mouvements. On entendait à présent non pas une voix mais deux, leurs voix perçaient le silence de Las Noches et ameuta un peu tout le monde.
Pendant que Grimmjow prenait à présent sauvagement Halibel à quatre pattes faisant rebondir ses jolies petites fesses contre son bas ventre ainsi que sa lourde poitrine. On pouvait voir Stark et Lilinette qui écoutaient tout collés à la porte en compagnie de Ulquiorra qui était complètement outré suivit de Szayel et Nnoitora envoutés par les voix qu’ils entendaient s’imaginant la scène.
On entendit un dernier gémissement, le plus fort ce qui signifiait qu’ils avaient finit. Stark et Lilinette s’en allèrent alors que les autres étaient restés là, bêtement devant la porte. Ils se prirent un coup violent de porte quand Halibel sortit toute joyeuse, une trace blanche au coin de la bouche. Ulquiorra ne put s’empêcher de faire la remarque et il se prit la raclée de sa vie.
Grimmjow sortit un peu après elle, là Szayel et Nnoitora se dépêchèrent de lui demander comment c’était sans prévoir la réaction tout aussi violente qu’Halibel de Grimmjow. Ce jour là trois espadas se retrouvèrent avec un œil au beurre noir et deux avaient pu se « rincer l’oreille » sans problèmes !