Espadas life !
Shoot dans le vieux !
C’était un jour de réunion, mais une réunion avec libre choix de s’exprimer, de raconter des souvenirs etc…
Barragan prit la parole, au départ tout le monde l’écoutait. Il parlait de sa royauté, de son pouvoir, de lui… De choses bien ennuyeuses quoi ! Halibel fut la première à sortir la bouteille et la fit tourner.
Trente minutes plus tard, les bouteilles s’empilaient sur la table et Barragan parlait toujours !
Il s’arrêta au bout d’une heure. Il voulut reprendre quand Halibel, Grimmjow et Ulquiorra se jetèrent sur lui en hurlant des phrases telles que : « Tu fais chier le vieux ! », « Ta gueule à la fin ! » et « A l’attaque les amis ! »
Résultat des courses : Aizen totalement amusé par ce qui se passait. Barragan défoncé par ses coéquipiers qui eux étaient raides morts à cause de l’alcool.
Quelques minutes plus tard, tous se remirent du bourrage de gueule pas possible qu’ils venaient de subir, doucement, doucement…. Jusqu’à ce que Barrangan reprenne la parole, ENCORE. Halibel s’énerva et lui mit un coup de pied qui l’envoya dehors. Aizen, Gin et Kaname étaient à présent tordus de rire. Ca faisait peur. Les Arrancars décidèrent de partir de là. Grimmjow se mettait derrière Halibel, la collant contre sa virilité débout ce qui voulait dire qu’il avait très envie de lui montrer ses capacités pour qu’elle s’en morde les doigts. Ce qui ne rata pas sauf qu’elle avait mordu les doigts de son partenaire qui allait de plus belle. A la fin ils restèrent allongés dans le lit, Halibel sur Grimmjow qui lui faisait des caresses et lui qui regardait ses doigts visiblement enflés et bleus / violets.
Quelques heures plus tard, dans les couloirs on pouvait entendre Barragan raconter sa vie à pleine voix. Halibel se rhabilla et s’empressa de lui exploser la mâchoire avec tant de haine qu’il ne reparla pas avant deux bonnes grosses semaines. Tous profitèrent de cette semaine pour l’embêter le plus qu’ils purent. Parlant ouvertement de choses qui dégoutaient Barragan ou alors le mettait en rogne. Partie de rire pendant deux semaines ! Ou plutôt les vacances du siècle !
Entrez votre texte ici