La démone, le papillon et le chieur

Chapitre 6 : Chantage

2718 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 12/04/2014 20:33

Chapitre 6

Chantage

 

            La semaine passe si vite que je n’ai pas eu le temps d’en profiter. Papillon m’a fait visiter toute la Soul Society et je ne lui ai aucunement caché que si je deviens une Shinigami puissante, j’aimerais appartenir à la onzième division. S’il fut déçu il ne me le montra pas, il a même sourit en me disant qu’il était ravi que je me sois rapidement fait des amis. Je ne risquais pas de me sentir seule.

            - Je ne suis pas seule puisque je t’ai toi, avais-je répondu.

            Que vous me croyez ou pas je vous promets qu’à ce moment précis j’ai cru voir Papillon rougir.

            Je deviens de plus en plus guimauve avec lui.

            Malheureusement pour moi, la semaine passa tellement vite que j’avais oublié que je devais aller à l’Académie.

            - Grande sœur, c’est l’heure !

            Ça c’est ma nouvelle petite sœur qui me saute dessus alors que je rêvais… de chats ?

            Enfin plutôt d’un énorme chat noir au pelage ébouriffé qui… parlait.

            Faut que j’arrête de boire le soir avec les gars sinon je vais perdre la tête.

            - L’heure de quoi ? je baille.

            - Aujourd’hui tu vas à l’Académie des Shinigamis j’te rappelle !

            …

            - Si c’est tout ce que t’as à dire je peux me rendormir ?

            Mais cette peste de Yachiru n’est pas du même avis et donc se sert de l’un de mes points faibles :

            Les chatouilles.

            Oui j’ai honte de le dire mais je crains les chatouilles plus que tout au monde. Mon rire retentit dans toute la division (car je dors là-bas puisque Yachiru m’a comme qui dirait adoptée). Le Chauve et Yumi-chan débarquent, les yeux écarquillés et cernés.

            - Au lieu de nous regarder venez m’aider bande de… Aaaaah !

            Je me débats en tentant d’écarter la peste rose de mon ventre. J’essaye de ne pas lui faire mal et elle en profite cette morveuse. D’un coup je la vois disparaître dans les airs et soupir de soulagement.

            - Merci Papillon, tu me sauves la vie.

            - A ta place je ne dirais pas ça, me conseille le Chauve en souriant.

            - Ah bon ? Pourquoi ?

            - Parce que je suis venu t’accompagner à l’Académie des Shinigamis, m’explique calmement Papillon.

            Je regarde les quatre personnes dans la pièce, dans les yeux. Ils n’ont pas le temps de comprendre que je file vers la sortie.

            - Tu ne t’enfuiras pas cette fois.

            Je l’entends marmonner quelque chose et me voilà entourée d’une étrange lumière rouge, me paralysant complètement.

            Malheureusement pour eux, je peux toujours parler. La preuve :

            - Hey ! Tu crois vraiment que ça va vraiment marcher une deuxième fois ?

            - Ce sort est plus puissant que l’ancien tu n’y arriveras pas.

            Que tu crois mon pote… Ken-chan est arrivé, entendant mes rires.

            - Qu’est-ce qui se passe ici ? demande-t-il en me fixant.

            Je n’écoute plus la conversation depuis longtemps, me concentrant de tout mon être sur le piège. Je ferme les yeux et serre les poings. Je réalise alors que tout le monde me regarde.

            - Incroyable, souffle Yumi-chan, impressionné.

            Et oui comme vous l’auriez peut-être compris j’ai réussi à quitter cette emprise, le sourire aux lèvres et même pas fatiguée.

            Je suis trop forte comme fille.

            Je me retourne avec une joie extrême vers Papillon et lui dit :

            - Je te l’avais dit que ça ne marcherait pas.

            Et avant qu’il est le temps de dire quoi que ce soit je file vers la sortie.

 

            Voilà une heure que je vagabonde dans la Soul Society et me voilà perdue. Mais il est hors de question que j’aille à l’Académie. J’ai dix-huit ans merde et puis j’ai entendu dire que Ken-chan, ma petite sœur, Yumi-chan et le Chauve n’y sont pas allé eux.

            La chance !

            Sous prétexte que je ne suis pas née ici et que je n’ai pas été « purifiée » je dois y aller. C’est vraiment mais vraiment pas juste, je vous le dis tout de suite.

            - Hey Anko !

            Je me retourne, blasée, vers la Bimbo (le surnom de Rangiku) qui tente de me sauter dessus mais que j’évite avec soin. Pas que je ne l’aime pas mais je n’aime pas du tout la façon qu’elle a eu de sauter dans les bras de Papillon quand il me la présentée.

            …

            Pourquoi vous souriez comme ça ?

            Vous êtes étranges…

            - Qu’est-ce que tu veux Bim… Rangiku ?

            - Hisagi te cherche de partout, tu dois aller à l’Académie je te rappelle.

            Elle prend cette air de mère sévère ce qui a le don de m’agacée passablement. On dirait ma mère… Que je n’ai jamais eu d’ailleurs.

            - J’ai pas envie d’y aller.

            - Je sais. Mais t’as pas vraiment le choix. Et puis… Je crois que Hisagi à un cadeau pour toi.

            - Un cadeau pour moi ? je répète, étonnée.

            - C’était bien ton anniversaire y a une semaine, non ?

            Et avant que quiconque puisse comprendre ce qui se passe je me mis à courir vers la neuvième division en criant « Papillon ».

            D’ailleurs les Shinigamis devaient me prendre pour une folle à hurler comme ça.

            Ils ont pas tout à fait tords non plus.

 

            - Papillon !

            Celui-ci se retourne juste à temps pour me percuter de plein fouet et amortir ma chute.

            - Qu’est-ce qu’il y a Anko ? Pourquoi tu cries comme ça ?

            - Bimbo m’a dit que tu avais un cadeau pour moi !

            - Bimbo ? répète-t-il incrédule.

            - Rangiku quoi ! (Voyant qu’il ouvrait la bouche pour protester je rajoute :) Et change pas de sujet !

            - Ok, j’avoue, j’ai un cadeau…

            - Mais quoi ?

            - Comment tu sais qu’il y aura un « mais » ?

            - Il y a toujours un mais… je soupire. Alors c’est quoi ?

            - Je veux que tu ailles à l’Académie.

            - … C’est du chantage tu le sais ?

            - Je sais, j’assume entièrement. Tu le veux ton cadeau ou pas ?

            Je pèse le pour et le contre avant de soupirer.

            Deux points pour Papillon. Ça m’énerve.

            Promis jurer je me vengerais un de ses quatre.

            - Bon ok j’accepte. Mais je te préviens que ton cadeau à intérêt à être intéressant sinon je te tue, c’est clair ?

            Au lieu d’avoir peur, il se contente de me sourire et de me dire :

            - T’inquiètes, je suis sûr que tu vas l’adorer.

            Il m’ébouriffe les cheveux me faisant grogner même si j’aime la douceur de sa main et que je trouve cela agréable…

            Mais le premier qui essaye de détacher mes cheveux il connaîtra sa douleur !

            Ah, je ne vous l’avais pas dit ? Mais mes cheveux sont tellement longs que je les attache en queue de cheval, et encore ils m’arrivent à la taille. Mais ce n’est pas ça le problème, quand je les libère de leur étreinte je deviens… terrifiante.

            Enfin plus que d’habitude.

            Je ne me contrôle plus et je mets à tabasser tous ceux qui se trouvent autour de moi.

            Un véritable démon.

            Papillon m’emmène jusqu’à l’Académie, ayant repris son calme à tout épreuve j’en profite pour lui lancer quelques pics, éclatant de rire juste après. Il s’arrête alors, me montre de la tête un immense établissement et m’explique :

            - Voici l’Académie des Shinigamis et voilà ton cadeau de bienvenue.

            Il sortit un paquet de son kimono en souriant. J’ouvre prudemment le paquet découvre une tunique rouge et blanche. Ma tenue d’apprentie Shinigami. Mon visage s’assombrit mais Papillon a prévu le coup parce que quand je réalise ce qu’il vient de faire il est déjà loin.

            - JE VAIS TE TUER CONNARD !

            - Deviens une Shinigami et on verra après !

            Définitivement j’adore ce mec franchement.

            …

            Bah quoi ?

Laisser un commentaire ?