Fanfic toshiroYuki: Amour légendère
Chapitre 1 : Une nouvelle Capitaine pour la huitième division
3474 mots, Catégorie: M
Dernière mise à jour 10/11/2016 07:41
Dans la ville de Karakura, réside une famille peu ordinaire. Les Kurosaki, Isshin, Ichigo, Karin et Yuzu vivent dans leur clinique. Ils sont père de famille, lycéen, joueuse de foot et cuisinière. Mais Isshin et Ichigo sont aussi des shinigami. Notre histoire commence un matin dans la chambre d'Ichigo où réside, dans le placar, Rukia Kushiki, lieutenante de la treizième division.
Ichigo dormait tranquillement sous ses couettes quand son réveil se mis à sonner. Pas de chance car on était samedi. Il essaya de l'éteindre mais ni arriva pas, alors, il le balança contre le mur où il s'écrasa en réveillant Kon.Le petit lion en peluche se mit à sauter sur le lit d'Ichigo pour se venger. Celui-ci sortit de sous ses couvertures, attrapa le petit animal et le fraquassa à son tour sur le mur en hurlant:
"Vous allez me laisser dormir !?!"
Soudain, il se rendit compte que la sonnerie retantissait toujours alors que le réveil était en morceau. La porte du placard s'ouvrit en laissant apparaître Rukia. Kon en proffita pour lui sauté dessus mais celle-ci le rejetta sur le mur avec son pied.
"Ichigo !
-Rukia ! On est samedi ! hurla Ichigo.
-Le commandant Kyoraku veut nous voir !
-Pourquoi ? se calma Ichigo.
-Je ne sais pas, mais c'est urgent !"
Ichigo et Rukia sortirent alors de la chambre et se dirrigèrent chez Urahara. Karin qui était dehors regarda son frère partir. Celà faisait un moment qu'elle n'avait pas vu son frère en shinigami. La dernière fois, il était partit pour aider les shinigami en pleine guerre. Il était revenu avait Rukia depuis une semaine.
Lorsqu'ils arrivèrent devant la boutique, Ururu leur ouvrit la porte et les conduisit dans le sous-sol où Urahara avait préparé la porte du Seikaimon. Sans perdre une minute, celui-ci l'ouvrit et les deux shinigami partirent en courant dedans.
Lorsqu'ils en sortirent , ils se retrouvèrent devant une soul society intacte. En à peine une semaine, tous les batiments avait été réparé. Comme si il n'y avait pas eu de guerre. Ichigo se rappelait de l'état désastreu dans lequel était le seireitei, rien n'était encore debout, ni les batiment, ni les shinigami et la plus par étaient en soin ou mort.
"Ni-sama ! appela Rukia"
Byakuya était venut les ammené jusqu'aux batiments de la première division. Sur le chemin, le jeune shinigami remarqua que les quartiers de la huitième et dixième division était côte à côte. Devans la porte de la première division se tenait un autel remplit de fleur. A son sommet, il y avait les photos du commandant Yamamoto et de son vice-capitaine, tout les deux mort pendant la guerre contre les Quinci (c'est vrai dans la manga) .
Ichigo et Rukia entrèrent dans la salle de réunion où déjà, tout les capitaines étaient présent. Byakuya se mit en place. Les deux arrivants comprit que les Capitaine eux-même ne savaient pas pourquoi ils étaient ici. Le nouveau commandant n'avait encore rien dit au sujet de leur convocation.
"Ichigo, commença le capitaine comandant, je suis content que tu sois là !
-Kyoraku, que ce passe-t-il ? Rukia m'a dit que c'était urgent !
-C'est se qu'elle t'a dit pour que tu viennes ?
-Euh... oui biensur..."
Icgigo était plutôt étonné de cette réponse. Il regarda Rukia qui l'ignora royalement.
"Il n'y a pas d'urgence. Pour te remercier et pour fêté ta victoire, nous avons décidé de t'inviter une semaine en vacance à la treizième division. Ce soir, tu pourras aller chercher ta famille et tes amis pour qu'ils passent ces vacances avec toi, déclara Kyoraku d'une belle voix.
-Hein !
-C'était l'idée de Matsumoto et Ukitake, informa le Capitaine de la dixième division.
-Ah... je vois...," dit Ichigo en se demandant pourquoi il ne l'avait pas comprit avant.
Soi Fon ne revenait pas d'avoir était convoquer et déranger dans son travail juste pour ça. C'est anerment qu'elle demanda:
"C'est tout ? C'est pour ça que vous nous avez convoquer ?
-Non il y a autre chose Capitaine Soi Fon," déclara le commandant.
Tous les capitaines le regardèrent. Apparemment personne était au courant. Que pouvez encore cacher Kyoraku ? Soudain quelqu'un frappa à la porte.
"Ah... parfait. Entrez !"
Ichigo et Rukia se retournèrent. La porte s'ouvrit sur une très jeune femme. Elle avait des cheveux blanc lisse qui lui arrivaient aux épaules et quelque cheveux devant l'oeil droit. Ses yeux était de glace, entre blanc et bleu. Ils étaient étincelant. Elle portait sa tenue de shinigami très simplement mais elle avait également un haori de capitaine sans manche. Se qui étonna le plus Ichigo c'était le zanpakuto de cette fille. La lame était blanche et le foureau inexistant. Le manche était blanc et bleu et la garde, un flocon de neige bleu. Elle le tenait sur son dos. PLutôt petite, cette shinigami devais avoir le même âge que le Capitaine le plus jeune.
"Désolé si je suis en retard mais Matsumoto ne voulait plus me lâcher, s'excusa-t-elle.
-Non, tu es pile à l'heure."
Toshiro n'en revenait pas, cette fille, il l'a connaissait et même très bien. Mais que faisait-elle ici ?
Elle s'avança jusqu'à Ichigo et Rukia. Celui-ci remarqua que le zanpakuto de la jeune fille était attaché à son dos par de la glace.
"Je vous présente.... commença à déclarer Kyoraku.
-Yuki Toukino, sixième membre de la division zéro, coupa Toshiro.
-Capitaine Hitsugaya, vous la connaissez ? demanda le capitaine de la cinquième division, Hirako.
-Yuki et moi étions les troisièmes sièges à la dixième division il y a plus de vingt ans. Yuki, que fait-tu ici ?
-Tu reprends toujours Hinamori mais tu continus à m'appeler par mon nom, se moqua Yuki.
-Je te rappelle que 'Yuki' n'est pas ton prénom !
-Ca c'est méchant. La prochaine fois, je laisserai le Capitaine Kurotsuchi te dé-zombifier !
-Yuki ! s'énerva Toshiro en repensant a se moment qu'il préférait oublier.
-Je dois dit que cette idée me plait, en rajouta Kurotsuchi.
-Dé-zombifier ? s'étonna Ichigo.
-Il y avait une fille quinci qui transformé les gens en zombie grace à son sang et Toshiro c'est fait avoir.
-Je ne pouvait pas ne défendre !
-C'est pas de ma faute si tu étais évanouït."
Rukia regardait se spectacle sans rien dire. Elle fit se baisser Ichigo pour lui murmurer:
"Le Capitaine Hitsugaya devait déjà supporté Matsumoto mais là, il ne va pas tenir longtemps.
Icgigo acciessa.
"Euh... bien... passons à la suite," intervient Kyoraku.
Yuki et Toshiro arretèrent leur dispute inédiatement.
"Alors, Yuki, qui faisait partit de la division zéro a accépté de devenir la capitaine de la huitième division.
-Quoi ! s'écria Toshiro.
-Cache ta joix..... Shiro-chan ! se vengea Yuki.
-Yuki !!!!! s'écria le jeune Capitaine se qui la fit rire.
-S'il-vous-plait... j'ai aussi prit la décision que la huitième division s'occuperai de la stratègie avec la dixième division et comme les capitaine Hitsuqgaya et Yuki sont bon amis, les deux divisions vont fusionné !" déclara Kyoraku.
Ils veulent tuer Toshiro pensa Ichigo.
"Sur ce, la réunion est terminé."
Les capitaines sortirent de la salle de réunion. Dans le hall, la Capitaine Unohara alla voir Yuki.
"Félécitation Capitaine Yuki !
-Merci beaucoup, Capitaine Unohara.
-Capitaine Yuki, vous feriez mieux d'aller vous installez dans vos quartiers, conseilla le Capitaine Kushiki.
-Oh... oui, je vous laisse alors."
Et elle partit vers les quartiers de la huitième division. Ichigo interpela Toshiro qui partait lui aussi.
"Toshiro !
-Combien de fois vais-je devoir te le dire ? Ce n'est pas 'Toshiro' mais 'Capitaine Hitsugaya', rappela celui-ci.
-J'y penserais... Dit tu peux me parler de Yuki ?
-Pourquoi ?
-Euh... et bien... je ne la connait pas. Et sûrtout par ce que je me demande pourquoi tu as dit que 'Yuki' n'était pas son prénom.
Toshiro hésita. Se demandant si c'était une bonne idée de lui parler de Yuki. Mais, connaissant Ichigo comme il le connaisser, il n'y avait pas de risque. Et puis il lui devait bien après tout.
Ca s'était passer alors que Toshiro, qui était encore le troisième siège de la dixième division, était en mission. Il apperçu une énorme boule de feu qui s'écrasa non-loin de lui. Lorsqu'il arriva sur les lieux de l'impacte, un immense cratère c'était formé. Dedans, le jeune garçon remarqua la silhouette d'une shinigami. En s'approchant, il vit mieux la silhouette : c'était une très jeune shinigami aux cheveux blanc Elle avait la même taille et sûrement le même âge que lui. Il ne l'avait jamais vu auparavant. En regardant autour d'elle, il n'apersu aucun zanpakuto. Toshiro se pencha vers elle et la secoua un peu pour la réveiller. Mais rien...
Il la prit dans ses bras, elle était très légère. Ne fachant pas qui elle était et ayant fini sa mission, il décida de l'enmener à sa division. Son Capitaine saurait surement quoi faire et avec un peu de chance peut-être qu'il la connaissait. Sur ce, le troisième siège de la disième division se mit en route vers la porte sud du seireitei. Une fois franchi, il couru vers sa division.
Le Capitaine Isshin était assit sur une branche en haut de son cerisier. Aucune chance que sa vice-capitaine ne le trouve.
Matsumoto en avait marre que son capitaine lui laisse des tonnes de paperasse à remplit et comme Toshiro était en mission, elle ne pouvait pas les lui donner. Elle devait tout faire seul. Mais ça pour elle, il en était hors de question. Surtout que la vice-capitaine de la disième division avait prévu d'aller au bar aujourd'hui encore. La rousse cherchais alors son capotaine dehor. Elle se baissa et attrappa une pierre qu'elle jeta dans le cerisier. Un cri résonna et Isshin tomba de l'arbre. Vaincu, il accepta de remplir les dossiers. Il trainna en attendant un miracle. Et son miracle arriva.
Toshiro apparu devans Isshin et Matsumoto en shupo. Il portait dans ses bras une jeune fille.
"Toshiro ! Qui est-ce ? demanda Isshin.
-Je ne sais pas. Je les trouvais dans un cratère formé par une boule de feu.
-Matsumoto emène-là avec Toshiro à la quatrième division.
-Oui ! Capitaine, où allez-vous ?
-Je vais voir le commandant Yamamoto pour avoir des renseignements sur cette fille.
-Bien !"
Sur ce, ils partirent en shupo.
Toshiro et Matsumoto, accompagner par la vice-capitaine de la quatrième division, Isane, déposèrent la jeune fille à l'hôpital. A ce moment, la Capitaine Unohara entra dans la chambre où ils étaient. Elle demanda à Matsumoto et Isane de sortitent et à Toshiro de rester jusqu'au réveil de la jeune fille. Le jeune garçon hésita mais pas longtemps face à la capitaine de la quatrième division et à son regard qui pourrais même effrayer le capitaine de la onzième division. Les trois femmes sortirent de la chambre en le laiçant seul. Toshiro prit une chaise et s'assit à côté du lit. Il regarda la jeune fille aux cheveux blanc. Elle n'avis pas de blessures, sont réatsu était normal. Il ne comprenait pas pourquoi elle était inconsiente. Elle n'avait même pas de brulure du à la boule de feu. Et d'ailleur d'où venait-elle ? Et qui l'avait lancé ? Cette histoire était vraiment étrange. Mais il faisait confiance à son capitaine qui devrait trouver quelque chose sur cette mystérieuse fille.
Isshin venait de sortir du bureau du Commandant Yamamoto. Maintenant qu'il savait, il devait se taire. Rien ni personne ne devait savoir pour cette fille. Surtout pas son troisième siège.
Il se dirrigea vers l'hôpital de la quatrième division.
Ce là faisait plus d'une heure que Toshiro avait trouvé la shinigami. Alors qu'il pensait qu'elle ne se réveillerait peut-être pas, elle ouvrit les yeux. Des yeux de glace étincelant. La jeune shinigami vit le garçon aux cheveux blanc. Elle voulu bouger sans succée. Etait-il une menace ou un allié ? Puisqu'elle n'était pas attaché et qu'elle était dans une pièce qui ressemblait à une chambre d'hopital avec ses machines et son blanc, elle pensa qu'elle était en sécurité. Mais comment était-elle arriver ici ? Et que lui était-il arriver ? En se posant ces questions, elle fit une hrrible découverte.
"Vous êtes réveillé ? demanda le troisième siège.
-Tu peux me tutoyé ! dit-elle en s'assiant.
-Comment t'appelle-tu ?"
Elle hésita. Elle n'en savait rien. Qui était-elle ?
"Tu ne connais pas ton nom ? demanda Toshiro en la regardant.
-Je me rappelle de la soul society, le nom de mon zanpakuto.... mais de rien d'autres....
-Ton zanpakuto ? "
Toshiro n'avait pas vu de zampakuto vers la jeune fille. Elle acquiesta, mit ses mains devans elle et dit:
"Dépose ton blanc manteau, Touki !!(hiver)"
Un long zampakuto apparu dans ses mains. Sa garde était en forme de flocon de neige bleu. Son manche était bleu et du même blanc que celui de la garde. En le regardant, Toshiro remarqua la ressemblance avec son zanpakuto : Hyorinmaru. La température de la salle baissa jusqu'à au moins dix degret. Matsumoto entra alors avec son Capitaine. Ils remarqua le froid dans la pièce et furent étonnés.
"Je vois que tu es réveillée, constata Isshin. Parfait. Mais pourquoi il fait aussi froid ici ?
-Capitaine, savez-vous qui elle est ?
-Non, mentit Isshin, mais elle devrait nous le dire....."
Elle baissa la tête et regarda ses mains géner.
"Je suis désolé mais je ne me souvient pas de tout ce qui me concerne, s'excusa la jeune fille.
-Celà va être compliqué. Surtout que le Capitaine- Commandant Yamamoto veut qu'elle devienne une membre de la dixième division."
Cette nouvelle étonna Hitsugaya. Pourquoi le commandant avait prit cette décision sans savoir qui elle était ? Pas de doute son capitaine lui cacher quelque chose mais il ne fit pas la remarque. Parfois il ne faut pas demander mais chercher seul pensa-t-il.
Matsumoto était aussi étonné de cette nouvelle. Mais elle faisait confiance en son capitaine. Si il n'avait pas donner de raison c'est qu'il en avait une pour se taire. Elle ne chercha pas plus loin.
La fille ne comprenait pas vraiment mais elle savait qu'elle aurait pas trop le chose. Elle aquiessa sans demander son reste.
Une semaine s'était écouler et la jeune shinigami n'avait toujours pas retrouvé ses souvenirs et elle n'avait toujours pas de nom. Isshin profita d'une mission pour voir la force de la shinigami. Des memos grande était entré dans le rugongai et la dixième division devait s'en occuper. Sur place, le Capitaine Isshin forma des groupes de cinq shinigami. Lui, sa vice-capitaine et son troisième siège ne se battaient pas.
Pendant que la shinigami coupa un memos grande en deux, les quatre autres shinigami de son groupe se fîrent balayé par un autre. Et alors qu'ils étaient à terre, le memos grande lança un céro dans leur direction.
Toshiro dégaina Hyorinmaru et se précipita sur le memos près à utiliser son Bankai qu'il arrivait à maintenir quelques secondes, ainsi Isshin et Matsumoto aurrai le temps d'intervenir. Mais la shinigami .était plus près que lui et intervenue plus rapidement. Elle se mis entre le céro et les quatres shinigami.
Toshiro regarda la scène et se dépécha.
-Vite Toshiro !!!" ordonna Isshin.
La jeune fille mit la lame de son zampakuto devans elle et la fit glisser entre ses deux doigts en s'écriant:
"BANKAI !"
Le ciel s'assombrit. La neige tomba. Des ailes de neige et de glace se forma dans le dos de la shinigami.
"Kaze no Yuki, Toukino !" (Vent de Neige, de l'hiver)
La shinigami abaissa son zampakuto et bloqua le céro. Puis en relevant son sabre, elle gela tous les memos grande. Ils se brisèrent et disparut comme le Bankai. Elle s'écroula. Toshiro la rattrappa juste avant qu'elle touche le sol. Matsumoto et Isshin s'approchèrent. Les autres shinigami étaient encore sous le choc de se qui venait de se passait.
"Je dirais qu'elle est aussi puissante que toi, Toshiro, déclara Isshin, son Bankai est semblable au tien mais il est incomplet.
-Elle doit encore s'entrainé, constata Toshiro.
-Vous vous entrainerai ensemble."
Isshin se tourna vers les autres shinigami. Il n'y avait pas de blesser. Matsumoto regarda la jeune fille et rit.
"Qui a-t-il Matsumoto ? demanda Toshiro.
-Je crois que je lui est trouvé un nom !
-Et qu'est-ce que c'est ? demanda Isshin après avoir échangé un regard avec Toshiro.
-Son Bankai s'appelle bien: Kaze no Yuki, Toukino ?
-Et alors ? demanda Toshiro.
-Pourquoi ne pas l'appelé Yuki, Yuki Toukino ?" ( neige de l'hiver)
Toshiro et Isshin se regardèrent avant d'aquiessé. Yuki, se nom lui allait très bien.