Fanfic toshiroYuki: Amour légendère

Chapitre 2 : Une nouvelle guerre ?

2205 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:04

Yuki était en train de s'installer dans ses quartiers quand Matsumoto fit irruption.

"Yukiiii !! Je suis trop contente !! cria-t-elle en lui sautant dessus comme elle le faisait il y a 20 ans.

-Matsumoto, lache-moi !

-Mais je suis trop contente ! L'ancienne dixième division est presque réunit ! Il ne manque que le Capitaine Isshin."

Yuki étouffait. Toshiro arriva suivit d'Ichigo, Rukia et Renji qui les avait suivit depuis les quartiers de la sixième division.

"Je vois que Matsumoto est en courant," constata Renji.

Yuki réussi finalement à se dégager.

"Merci de ton aide Toshiro ! ironisa-t-elle. 

-Je la supporte depuis plus longtemps que toi alors tu peux la supporter un peu, répondit Toshiro.

-Taisho !! C'est méchant !! rala l'interresser.

-Tu marque un point Toshiro, répondit Yuki.

-Yuki, tu t'y met toi aussi ?!"

Rukia regarda le Capitaine de la dixième division qui se disputé avec sa vice-capitaine et la Capitaine de la huitième division. Soudain, elle repensa à se qu'avait dit Matsumoto et à se que lui avait dit Ichigo sur son père. Elle lui demanda :

"Ichigo, ton père est le Capitaine Isshin Shiba ? 

-Euh... oui. Pourquoi ?"

Matsumoto, Yuki et Toshiro se chamaillaient encore mais ils entendîrent Rukia et Ichigo parler de leur ancien Capitaine.

"Quoi !! crièrent-ils en coeur.

-Le Capitaine Isshin est ton père !?! demanda Yuki.

-J'aurai du m'en douté... songea Toshiro.

-Le Capitaine Isshin s'est marié ! se réjouit Matsumoto.

-Il a disparut pour une fille pendant vingt ans et nous a laissé sans nouvelle !" fit remarquer Yuki.

-Je croyais qu'il était mort...  dit Toshiro.

Matsumoto et Rukia se mîrent à rire. Ichigo et Renji les suivîrent. Yuki, elle aussi finit par rire. Et même Toshiro. Lui qui ne riait presque jamais (pour ne pas dire jamais) êté en train de rire au éclat comme tout le monde. Oui, avec Yuki, il redevenait le garçon d'il y a vingt ans. Et se disputé pour ça était bien le signe que la paix était revenu et que la guerre était loin.

Puisqu'il faisait persque nuit, Matsumoto proposa d'aller manger des grillades. Au restaurant, il y avait de l'ambiance, l'association des hommes shinigami était présente. Hisagi et Kira était écroulé dans un coin. Yumishika, Ikaku et Iba était soul mais moins que Matsumoto. Enfin, s'était une soirée normal.

Ichigo expliqua ce qui était arrivé à son père (l'histoire d'Isshin est dans le manga. Il était bien le Capitaine de la dixième division avant Toshiro qui était le troisième siège). Toshiro et Yuki comprenaient mieux pourquoi leur Capitaine avait soudain disparu. La soirée s'acheva. Tout le monde rentra dans ses quartiers. Toshiro et Yuki urent du mal à ramener Matsumoto. Ichigo rentra à la treizième division avec Rukia. Ils îraient chercher sa famille et ses amis le lendemain. Ainsi Yuki, Matsumoto et Toshiro revèraient leur ancien Capitaine. En rentrant, Ichigo surprit une discution entre Kyoraku et Ukitake. Il ne resta pas longtemps (par ce qu'il ne comprenait pas un mots) mais il entendu le mot "Aka (rouge)" Ne sachant pas de quoi il s'agisser, il alla dormir. 

Le lendemain, lui et Rukia repartîrent à Karakura mais avant Ichigo parla à Rukia et Renji de se qu'il avait entendu et avait demandé à Renji de trouver quelque chose sur "Aka". Il accepta sans trop avoir le choix. Les deuc shinigami rentrèrent alors dans la ville natal d'Ichigo. 

A Karakura, la vie était totalement normal. Karin et Yuzu était collège avec Jinta et Ururu. Inoue et Sado était au lyccée et Ishida était chez lui. Il se remettait de la guerre. Isshin était à la clinique quand Ichigo et Rukia rentrèrent. Ils allèrent le voir:

"Pap' ?

-Ichigo ! Rukia !  Vous étez déjà rentré !

-En faite, nous est venu chercher tout le monde. Le Capitaine Ukitake vous a invité, expliqua Rukia.

-Sa ne m'étonne pas de lui. 

-Dit pap', tu connait Yuki ?

-Oui, bien sûr. Urahara m'a dit qu'elle est Capitaine maintenant et qu'avant elle faisait partit de la division zéro.

-Et tu connais les "Aka" ?"

Isshin se tut. Il se retourna et regarda son fils. Il savait qu'un jour ou l'autre ils reviendraient. Et Urahara et Yoruishi l'avait prévenu.

"Où as-tu entendu ça ? demanda-t-il.

-Donc tu sais... conclu Ichigo, j'ai entendu Kyoraku et Ukitake en parler.

-Je vois... ça concerne....

-Ichigo !" cria Rukia lorsque le mur explosa.

 

 

Yuki dormait encore Ichigo et Rukia étair parti à la première heure. Il faisait jour mais ce n'est pas le soleil qui réveilla la jeune capitaine mais des explosions qui provenait de la deuxième division. Aussitôt, Yuki prit son haori de capitaine et sortit. Le seireitei était attaqué. Elle regeoingnit le Capitaine Hitsugaya, la vice-capitaine Matsumoto, le Capitaine Kushiki et le vice-capitaine Abarei.

"Avons-nous des informations ? demanda -t-elle.

-Non, pas pour le moment," répondit le Capitaine de la sixième division.

Une explosion les sépara. La force de son souffle propulsa la Capitaine de la huitième division contre un mur. Elle se releva mais dans la fumée elle avait du mal à respirait. Son zanpakuto était le zanpakuto de l'hiver. Il avait rendut Yuki alergique à tout ce qui conserne le feu. Elle attrappa le manche de son sabre et la glace qui le tenait à son dos se brisa. La jeune capitaine sentir un reatsu mauvais et puissant non loin où elle était.

"Montre-toi !" ordonna-t-elle.

Un homme sortit alors des décombres. Ils portait la tenue des shinigami mais elle était rouge. C'était un homme d'une trentaine d'années, assez grand, des cheveux brun court, une barde de trois jours et des yeux prunne. Mais il avait dans le regard une lueur indescriptible, terrifiante... il était comme assoiffé de sang. Yuki releva son sabre. L'homme lui sautit dessus. Elle esquiva son arme, sûrement un zanpakuto, et l'attaqua à son tour. L'homme bloqua son attaque mais Yuki avait plus d'un tour dans son sac. Elle débloqua son sabre:

"Dépose ton blanc manteau, Touki !"

Elle plongea sous le sabre de l'homme et croisa ses bras. Un deuxième sabre en glace apparu dans sa main gauche. D'un geste fluide et rapide, elle décroisa ses bars et blessa l'homme. Sa blessure gela et il disparu.

 

Toshiro saignait au frond. Il avait combattu un homme d'une grande puissance et d'une grande force et il n'avait pas pu paré son premier coup. Il ne sentait pas de reatsu autour de lui. Il se dirrigea alors vers la première division. En chemin, il entendit un bruit étrange. Il se dirrigea alors vers ce bruit.

 

La fumée s'intensifia. Yuki peinait à respirer. Elle utilisa un shupo pour se mettre en hauteur et repérer les capitaines. Mais elle ne vit personne. Par contre, un homme la vit. Cet homme ténébreux aux yeux rouge la regardé comme si elle était une amie perdu de vue depuis longtemps. D'un shupo, il arriva devant elle et lui fit une clef de bras. Yuki ne le vit pas venir et lorsqu'il la frappa sa respiration fut coupé. Elle fit projeté et s'écrasa lourdement sur le sol. Dans la fumée, elle n'arrivait plus à reprendre son souffle. Elle s'était cogné la tête violemment et avait des vertiges. L'homme apparu de nouveau devant elle:

"Minerva, je t'ai enfin retrouvé !"

Yuki succomba. Elle ne pouvait plus respiré. Quelques méche blanche apparu devant ses yeux et une voix l'accompagna dans l'inconciance:

"YUKI !"

 

Isshin attendait son fils dans le magasin d'Urahara. Celui-ci l'avait informé que la soul society avait était attaqué. Ichigo était partit chercher Ishida, Sado et Inoue. Karin et Yuzu devaient rester avec Jinta et Ururu. Ichigo arriva avec ses amis et, avec son père, ils entrèrent dans la porte du seikaimon.

 

A la quartième division, tout le monde s'activé. L'attaque était terminé mais il y avait beaucoup de blesser. Le Capitaine Kenpashi était en soin intensife. Il avait affronté le chef des attaquants et à la surprise de tout le monde, il avait perdu. Yuki était sous oxygène. Toshiro était à ses côtés. Il avait finit son rapport et il n'y avait heureusement que des blesser léger à la huitième et dixième division. Yuki revenait à elle mais les mots de l'homme résonnait dans sa tête, la forçant à ne pas se réveiller. Mais une deuxième voix faisait echo. Plus ford, elle la rassuré, l'entouré et la protégé de la voix de l'homme. Cette voix était en train de la sauvé, la sauvé des ténèbres de l'autre voix. Cette voix criait son nom, lui criait de s'accroché, de tenir bon, de ne pas laché prise... Yuki ouvrit les yeux. Elle tourna la tête et regarda Toshiro qui avait sa tête entre ses mains. Elle enleva son masque et se releva. Lorsqu'elle voulu sortir de son lit, Toshiro l'en empêcha.

"Je ne suis pas en sucre, Toshiro, je vais bien !

-Sauf qu'il y a quinze minutes, tu ne pouvait plus respirer.

-Je suis allergique au feu, Je peux rien y faire.

-Je m'inquiète Yuki !

-Oh ! Et pouquoi le Capitaine Hitsugaya s'inquièterait pour moi ? se moqua Yuki.

-Par ce que cet homme t'a appelé 'Minerva' " répondit séchement Toshiro.

Yuki ne sut quoi dire. Elle s'assit sur son lit et réfléchi. Toshiro avait remarqué que Yuki était perdu. Elle n'était plus la fille forte et souriante d'autre fois. Aujourd'huit elle était hanté par un passé qu'elle ne connaissé même pas.

"Je ne sais pas qui est cette Minerva !" répondit-elle avec odasse.

Le jeune capitaine resta silencieux. Il y avait quelque chose qui n'allait pas mais quoi ?

"Moi, c'est Yuki !

-......oui...... "

Un papillon de l'enfer arriva. Réunion d'urgence. Yuki et Toshiro se dirrigèrent vers la salle de réunion. Tout les Capitaine était présent sauf Kenpashi qui était toujours en soin. Ils entrèrent et la réunion commença.

Kyoraku ne prit pas de gans. La situation était critique. Ces ennemis avaient réussi a entré dans le seireitei et il ne savait pas comment.

"L'ennemi était les "Aka", commença le Capitaine-Commandant Kyoraku, il s'agit d'un groupe de shinigami nait pour tuer. Nous pensions les avoir tous éliminé mais apparament, certain son encore en vit.

-Le Capitaine Kenpashi à combatu un homme qu'ils appellent leur roi. Shi (mort), informa Ukitake.

-Comment sont-ils entré ? demanda le capitaine Hirako.

-Nous n'en avont aucune idée, répondit Soi Fon.

-Savont nous combien ils sont ? demanda égalment la capitaine de la quatrième division.

-Non mais les Capitaines Kushiki, Hitsugaya et Yuki ainsi que les vice-capitaines Abarei et Matsumoto en ont tuer quatre, expliqua Kyoraku. 

-Et que veut-il ? demanda la Capitaine Son Fon.

-Se venger surement !" répondit séchement le Capitaine-Commandant.

 

 

Laisser un commentaire ?