Rin Okumura

Chapitre 7 : Attaque surprise au resto !

534 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/02/2017 11:31

Le voyage en train fut long. Je contemplai le paysage défilait .Arrivé à Kyoto, Yukio nous annonça :

-Aujourd’hui vous avez la journée libre pour visiter Kyoto. Le soir nous mangerons au « Merveille de Kyoto » et nous dormirons dans l’auberge des Ryuji. Vous êtes maintenant congédier

Dans ma tête se bousculait, ma première idée était de se rendre au Kiyomizu-Dera. Cela me prit 30 minutes de marche. Le temple était somptueux et immense le seul bémol était qu’il avait beaucoup de monde j’étais donc un peu loin du temple pour pouvoir l’admirer tranquille.  

Je partis manger à Pontocho  vers 17 heures car j’avais faim mais tout coûtait trop cher. Je partis donc manger à Mc. Do. Lâchant  des Mm à chaque bouchée de ce délicieux sandwich.

Le soir venue je partis rejoindre Yukio et les autres au restaurant, les nouilles  avaient l’air excellent  mais le Mc. Do de tout à l’heure m’avait rempli le ventre. Je remarquai qu’ils se mirent à terre  même Yukio ! Je les vis se transformer en créature gluante de 2 mètre de hauteur  .le Chef sortit des cuisines c’était celui de la dernière fois ! J’avais reconnu ses cheveux vert, sa peau extrêmement pale, ces grosses cernes. Je ne pouvais pas les blessés    après tout c’était mes camarades. Le démon de la dernière fois ordonna de me capturer, je sortis du restaurant et m’enfuie en courant poursuivit par des monstre   ! Soudain j’arrivai à cul de sac. Je sautasse sur  leur tête, afin d’atteindre le toit.

Ils montèrent aussi sur le toit, je n’avais pas le choix je devais essayer de les exorciser. Je lançai sur un des monstre de l’eau bénite mais rien se passait et je ne pouvais plus m’enfuir l’écart entre les autres toits était trop grand pour que je saute. Le démon aux cheveux verts apparu  et ordonna :

-Attraper le !

Je vis que derrière lui le portail de la Géhenne était ouvert, tout d’un coup un aura vert apparut autour des monstre, ils devinrent d’un coup plus rapide, Le démon souffla :

-Je n’avais pas prévus d’utiliser ce sort, mais tu es plus fort que prévu.

Les monstres  étaient tellement qu’ils m’attrapèrent facilement et me ramena vers la Géhenne.

Alors c’était la fin ? Tout allais ce terminait-là ? Mes flammes bleues apparurent. Je remarquai que le monstre fondue et laissa paraitre Yukio endormis.  Je lançai mes flammes sur tous les monstres qui laissaient apparaitre   mes camarades endormis. Je sortit l’épée de son fourreau et attaqua cheveux vert (surnom !) . Je l’attaquai plusieurs fois mais il disparut en une fraction de seconde (encore !)

Je ramena mes amis chez les Ryuji .

Laisser un commentaire ?