Rin Okumura par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Univers Parallèle / Fantastique / Action

10 Premier jour de travail.

Catégorie: G , 746 mots
0 commentaire(s)

Le lendemain je dusse me réveiller à l’heure du coq. Il faisait toujours nuit. Le propriétaire s’appelait John Cena . Il me demanda ce que je savais faire je luis dit que je savais cuisiner des plats. Il me donna donc le poste d’assistant du cuisinier. La cuisine était plutôt spacieuse et propre .Le cuisinier étais un Yéti sans poils pour l’hygiène et arborait deux grosse corne sur sa tête. Ma première tache fut d’aller faire les courses, sérieusement ? Le Yéti cuisinier et puis quoi encore ?! Ce monde est vraiment étrange. J’imaginais la Géhenne comme un lieu où la loi du plus fort régnait et que je devrais me battre pour survivre mais non ici c’est comme Asshia. A un détail près ses habitants.

Je faisais le tour de la ville recherchant désespérément le magasin que m’avait indiqué John Cena .

J’entendis une voix, je connaissais cette voix, je reconnus cette voix, c’était Mona, elle devait être à ma recherche. Je me cachai dans une ruelle étroite et froide dans la lumière de la lune n’y entrais pas .J’attendis qu’elle partit je remarquai que la lune étais voilette aujourd’hui. Elle devait changer chaque jour. Tout au fond de la ruelle par chance je tombai sur le magasin que le cuistot m’avait dit d’y aller. Je donnai au vendeur les ingrédients marquer sur un papier sur cette feuille était marquer « course à faire : 

-Yeux de Chauve-souris

-queue de sirène 

-Sauce tomate 

-Sang humain (de préférence jeune)

-Eau maudite »

Cela ressemblait à tous sauf à des courses normales ! Le vendeur étais aussi un gobelin sauf que lui étais constamment en feu (comme moi mais en plus moche). Il partit de ce pas cherché les courses 

Je donnai l’argent c’était des pièces d’or, ce monde ressemble décidément au nôtre ! 

Je retournai dans la cuisine tachant de me faire le plus discret possible (à cause de mes flammes bleu) La seul chose qui me rassurait étais que quand je rentrerais le temps ne se sera pas écoulées deplus ma rentrés dans l’académie étais dans deux semaine. Le fait que l’académie est une école d’exorcisme doit rester secret, c’est pour ça que nous suivons les mêmes cours que les autres élèves saufs qu’on a aussi des cours d’exorcismes. La plupart des professeurs sont aussi exorciste sauf 1 ou 2 je crois et encore je ne suis pas sûr qu’ils soient encore dans cette école ! Le yéti me dit :

-Merci d’’avoir fait les courses, mon nom est Nagisa 

-Oui, mais la prochaine fois je pourrais avoir une tâche plus discret ?

-Alors comme ça, on est timide je comprends surtout avec mes problème de vue.

Cela expliquait tout ! Il n’a pas vu mes flammes je l’interrogeai :

-Alors comme vous faites pour cuisiner ?

-Je cuisine à l’odeur.

Je n’ose même pas imaginer comment.

-Va faire cuire la queue de sirène avec de la sauce tomate.

Je fis cuire la queue de sirène comme du poisson (une sirène est mi- poisson donc cela devait ressembler), je mis la sauce tomate sur la queue de sirène que j’avais coupée de façon à ce que cela me fasse penser à du poisson. Le plat terminé, l’assiette s’envola et partit rejoindre un client.

Après plusieurs heure de travaille en m’annonça que ma journée étais terminer et que je pouvais me reposer ; John vint me voir dans ma chambre et me dit :

-Tu as fait du bon boulot, les clients adorent tes plats. Je t’ai ramené du sang d’humain à première vue tu dois être comme ton père et te nourrir de sang humain. 

-Non non …. 

-Ne fait pas de manière.

Il me fit avaler (de force) le sang humain, je pense qu’il est préférable que je garde ça pour moi. Après avoir bu mes flammes devinrent plus fortes pendant quelque heure. Je m’endormis fatigué par cette journée et l’envie de connaitre ce monde . 


0 commentaire(s)

Laisser un commentaire ?