Rin Okumura

Chapitre 9 : La Géhenne

947 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/02/2017 13:30

Point de vue général

La lumière venait de revenir.  Yukio fit le compte des élèves. Il remarqua que Rin avait disparu.

Il sortit son téléphone et se mit à appeler Rin, le démon répondit :

-Aide moi frérot je suis en train de dériver vers la Géhenne !

-Calme toi, je vais te géolocaliser grâce à la puce que je t’ais mise.

-Attends tu me piste ?!

-Ce n’est pas le moment !

-Oui, dépêche-toi …..

-Rin !Rin !Rin !

Le jeune professeur devait se dépêcher, sinon son grand frère serait dans la Géhenne avec son cher « papa ». Yukio leur donna la carte de la grotte et dis :

-Voyez cette croix, c’est là où le sceau doit être refais  vous avez deux heures sinon il sera trop tard.

-Et vous ? demanda Ryuji

-Je vais partir aider mon frère.

Ils partirent comme prévu. Arrivé proche de l’endroit où le portail  c’est ouvert.   Malheureusement une jeune femme  du nom de Mona  lui coupa la route et cracha :

-C’est toi le frère de l’autre ?

Yukio sortit son pistolet, et tira sur elle. Son but n’étais pas de la tuer mais surtout de sauver Rin . Le jeune frère s’avança en direction de son frère ainé, quand la jeune démone le plaqua à terre avec une force surhumaine sous les yeux effaré de Yukio son grands frère ce débattait en vain. Gardant Yukio à terre avec un pied et allongea son pied pour pouvoir enfoncer Rin dans le portail. Cela eu pour effet de rendre Rin inconscient, il ne pouvait donc plus bouger et son corps se laissait tomber dans le portail c’était trop tard on ne pouvait plus le sauver. Yukio se réussi à se relever  mais il était trop tards . Mona sauta dans le portail qui se refermait quelque minute après.

Du côté des élèves   

Ryuji , Izumo, Shima, Miwa se dirigeais vers le sceau . Soudain un bruit se fit entendre puis un démon aux cheveux verts, Aimon se montra. Ryuji et Miwa se mirent à psalmodier espérant trouver le vert fatal, Shima sortit sa lance d’exorcisme qu’il avait hérité de son père. Il le lança en direction du démon, le démon évita mais un aura jaune apparut autour de la lance et se mit à poursuivre le démon. Le démon détruisit la lance en un coup de poing. Ce démon était trop puissant  pour eux !

Soudain une balle toucha Aimon . C’était Yukio , il dit :

-J’en ais terminer et j’ai décidé de vous rejoindre, excuser moi je ne savais pas qu’il y’avait des démons si puissant ici.

-Et Rin. Interrogea Miwa ?

-Nous en parlerons plus tard.

Yukio se mit à tirer sur le démon, une balle qui devait l’achever mais le démon s’enfuit à toute vitesse. Ils partirent en direction du sceau, Yukio e dit qu’il devait au moins s’occuper du sceau lui qui n’est pas capable de sauver son frère alors qu’il était devenu exorciste pour le protéger ce qu’il n’avouera jamais.

   Point de vue de Rin

Où suis-je ? Ah oui j’ai atterrit à la Géhenne  c’est pour ça que je suis sous ma  forme de démon avec les flammes bleu. Comment sortir d’ici ? Je ne connais rien sur ce monde. Je vis une ville au loin (enfin je pense que c’est une ville). Je partis donc vers cette ville arrivé dans la ville tout le monde me regardais, je vis des démons de toute les formes, tailles, couleurs. Il faisait toujours nuit et la lune était rouge comme le sang. Je trouvai  une auberge, le propriétaire était un gobelin qui avait les cheveux noir décoiffée et une peau verte je lui demandai :

-Bonjours j’aimerais savoir comment retourner à Asshia ?

-On ne peut pas aller à Asshia comme en veut mais tu peux prendre un train fantôme.

-Le prochain passe à quelle heure ?

-Ici le temps n’existe pas donc quand tu retourneras à Asshia seulement quelque jours ce seront écoulées maximum.

-Mais alors comment en fait pour vivre …..

-Tu es vraiment un démon ?

-Oui….

-Je te trouve plutôt mignon pour un démon et tu es jeune, chez moi en accepte les démons comme toi, bien sûr tu devras travailler. Mais dis-moi ces flammes bleu alors tu es de la famille de ….

-Euh comment en fait pour cacher mes flammes ?

-On ne peut pas mais je ferais en sorte que personne ne te vois.

-Merci

-J’ai oublié de te dire que le train passe quand la lune est blanche mais je te conseille de partir quand elle sera noir, je vais te montrer ta chambre, demain on réfléchira à ce que tu feras.

Le démon me conduisit vers ma chambre, les murs  étaient rouge sang  avec des broderies en or. Les draps étais vert marécageux et au fond on  avait une cuisine et des toilette mais  de salle de bain étais commune et en bas de l’auberge. Je m’endormis au bout de quelque heure .

Laisser un commentaire ?