L'ordre de Jumni

Chapitre 10 : Squeak

356 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/06/2021 18:48

Colt, Léon et Mr P se dirigèrent vers la cachette du colonel Médor. Mais là bas, le colonel Médor faisait un briefing sur la situation.

« bande de bon à rien, cria le colonel, pourquoi nous n’avons pas réussi à rentrer dans la capitale. Grâce à l’argent que nous a rapporté Stu, j’ai pu créer 2 invention. La première, c’est du renfort. Voici Squeak. »

Tous le monde était stupéfait par le Brawlers qu’il voyait.

« oui, oui, c’est beau. C’est grâce à une de mes rencontres dans l’espace que j’ai utilisé cette technologie. » « quel monde ? Exigez Colette. « le monde de clash royale, ils étaient en guerre. Et ils le sont toujours. C’est pourquoi que j’ai d’autre allier. Une planète qui prend 10 ans l’allée et le retour. Donc j’ai créé un téléporteur qui nous emmènerai en 2 minutes dans le monde de clash Heroes. »

« Et pourquoi pas le monde de clash of clan. Exigez un taureau. »

« car tu as laissé Ricochet, idiot, cria Médor, il ne font plus confiance »

La porte s’ouvra. C’était colt, Mr P et Léon. Un combat épic se déclencha. Sur une map pas très grande.

Bull s’occupait de Colt, Colette s’occupait de Mr P, Squeak lui s’occupait de Léon et le colonel Médor se trouva face à Stu qui lui avait perdu sa tête. [oui sa tête] Léon perdu son duel [pk ]. Il tomba dans le téléporteur direction clash Heroes. Alors que les autres toujours en combat perdait. Une mogolfière apparu. C’était Ricochet avec une armée venant de clash of clan. Il arrêta la bande de Médor et l’emprisona dans une prison à clash of clans. L’armée repartir avec le colonel Médor à clash of clan. Sqeak lui, se remettra dans le droit chemin et aidera Colt et Mr P à redémarrer le téléporteur, pour retrouver Léon.

Laisser un commentaire ?