L'ordre de Jumni

Chapitre 11 : S P I K E

247 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/02/2022 15:56

Le désert du légendaire, le désert le plus dangereux. 1 brawler sur 2 ne revenait pas en vie. L’ordre de Jumni travaillait très dûr pour pouvoir protéger les habitants de désert city. Colt avait envoyé l’un des meilleurs soldat enquêteur du monde.

Épi.

Spike était donc le gardien du désert city.

La nuit du 11 Léon de l’an 11 (aller lire le 2ème wiki en dessous), un vol avait été réalisé. Le matin même à 10h00, Spike et son équipe se rendirent sur place.

[assister à San ! Mais c’est quoi son équipe. San le scénariste dit : attend je vais vous le conté]

Son équipe était composée des meilleurs brawlers au monde. Ils étaient 4 (dans son équipe). Il y avait Ambrer de la Vega, la plus redoutable des chasseurs de prime.

[attend et ricochet]

Ricochet était mais n’est plus. Il est explorateur.

Je retourne à mon équipe de professionnels. Le 2ème était Béa, rien à dire dessus. Le 3ème Stu, bah vous connaissez son histoire. Et le dernier, Max le brawler le plus rapide du monde.

Le matin, ils se rendirent sur le lieu du vol. Spike découvri rapidement grâce au caméra de surveillance qui il s’agissait. C’était le gang de Belle.

« Encore une chromatique, dit Spike en jetant une épigne à terre. »

Le gang de Belle était un gang qui voulait faire renaître l’empire de Médor.


Laisser un commentaire ?