L'ordre de Jumni

Chapitre 12 : Le désert du légendaire

271 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/02/2022 15:59

La bande de Spike se mit en route vers le désert du légendaire.

Le désert du légendaire est le désert le plus dangereux. Il y a dedans des brawlers légendaire sauvage. Comme Émeri. Seul les plus grands explorateurs avait pu passer de l’autre côté en passant par là. Brawl city, la capital, est à côté de ce désert.

Mais grâce aux témoignages du cambriolage, Spike savait où aller ! 



D’après les témoins, le gang serait parti se réfugiés dans le désert. Grâce à un vieil ami, Ricochet, il pu avoir une carte. Ricochet était l’un des seul qui y avait pénétré. Lui avait établie une carte du désert.

Spike savait où était le gang ! Il était dans une grôte dans le désert.

Spike, Ambre, Stu et Béa se mit en route. Alors qu’il était en plein cœur du désert, Ambre se mit à attaquer la petite bande. Spike s’écroule au sol. Il remarqua que le sable n’était pas du sable normal mais du sable légenda. Ce sable avait la particularité de rendre fou les brawlers légendaire. Seul de l’eau légenda pouvait gérir et immunisé.

Mais Spike se releva !

En étant petit, il avait bu cette eau. Cela faisait longtemps mais immunisé toujours et pour la vie. Bien évidemment que 30 ans après l’avoir bu, ça immunise moins bien. Stu et Béa eux étaient enflammé et au sol à cause de Ambre.

Un combat légendaire s’engagea !


Laisser un commentaire ?