L'ordre de Jumni

Chapitre 24 : La bataille de Brawl city

394 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/02/2022 16:22

La bataille de Brawl city a commencé. Elle voit s’affronter l’ordre de Jumni gardien de la paix dans le monde de brawl star contre le colonel Médor ancien dictateur de Brawl star (ayant ramené de son côté l’empereur de clash héros). Aucun camp arrive à prendre l’avantage. Une faiblesse est pourtant remarquer du côté de Jumni. Leurs armées répartis dans toute la ville, ne sont pas coordonnées.

Quelques heures avant, au palais Jumni, Grom arrivait. Grom c’est un chef de la sécurité du palais. Toujours à gérer une équipe de 5 brawlers qui est là pour la protection du lieu le plus important du monde de brawl star. Il entendait tous les jours des histoires de politique, chose qui ennuyé Grom. Il est 15h00, la salle du sénat s’agite, mais ce ne sont pas les problème de Grom et de son équipe. Il reste figer sur les caméras de surveillance du palais avec Fang et Tick. Tout à coup, le téléphone jaune sonna. Le téléphone jaune est le téléphone d’urgence pour la sécurité. Il n’a été utilisé une ou deux fois. Grom fonça au téléphone et répondu. La police de Brawl city, qui est à l’autre bout du fil, informa que le colonel Médor arrivait avec une armée. Grom raccrocha et activa le code d’urgence 25.4. (le code d’urgence 25.4 = mettre en sécurité dans le bunker du palais tous les membres de l’ordre de Jumni) Grom envoie donc Fang et Tick aller protégé l’ordre et le mettre dans le bunker. Oui pendant ce temps il allait défendre le palais.

Cela fait 4 heures que la bataille est lancé et Grom arrive à défendre le palais. Mais dans le bunker, cela s’insulte de tous les côté entre les membres de l’ordre. Léon, Lou criant sur Colt pour les procédures qu’il a créé, voulant protégé sa vie au lieu d’aider à combattre comme l’ordre l’a toujours fait. L’ordre se déchirait et dehors de nombreux soldat de l’ordre tomber par le feu ennemis.

Sauf, chose que personne ne savait, le colonel Médor n’avait toujours pas jouer sa dernière carte.


Laisser un commentaire ?