L'ordre de Jumni

Chapitre 25 : Plan M

396 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/03/2022 16:31

Sauf, chose que personne ne savait, le colonel Médor n'avait toujours pas jouer sa dernière carte.

Le colonel Médor, fait amener un canon de destruction massive. Ce canon utilise l'énergie des gemmes. Une puissance encore inexploitée. C'était cela les derniers plans des 2 gangs. Le gang de Belle devait exploiter les mines de gemmes, tout en travaillant à faire revenir Médor.

Grom lui était encore au combat. Il tué un à un les combattants ennemis. Il arriva à une tour d'observation. Là où il était, il pouvait plus facilement avoir ses ennemis tout en se protégeant. Il vit au loin le canon du colonel Médor se mettre en place.

Plus loin, à quelques mettre du canon, Spike et sa bande combattaient aussi dans cette bataille. Oui, à Dessert city il y avait aussi une bataille, et le canon était dans le dessert du légendaire.

"Regardez un canon ennemis ! cria Spike à ses acolytes.

- Il est gros, constate Ambre.

- Plus ils sont gros, plus ils sont dangereux, dit Béa.

- Il faut le mettre hors service, dit Spike, Béa, Billie vous protégez le village, Ambre et moi on se charge du canon."

Spike et Ambre parti en direction du canon. Ils arrivèrent au canon, puis affrontèrent quelques soldat. Ils entrèrent dans le centre de contrôle de la machine. Dedans il y avait déjà quelqu'un, un vieille ami de Spike, Buzz.

"Buzz, dit joyeusement Spike.

- il faut saboter cette arme, dit Buzz, cette arme est une arme trop dangereuse."

Les 3 brawlers sabotent le canon puis récupèrent les données du canon. Et en voulant sortir, le colonel Médor arriva.

"Vous n'allez pas faire échouer ce plan, dit-il très énervé .

- Ambre, dit Spike, sort par la porte de derrière on s'occupe de lui."

Ambre sorti par la porte de derrière. Spike, Buzz et le colonel Médor se mit à se battre. Médor tirait avec ses pistolets Lazer, pendant que Spike et Buzz évitèrent les tir du colonel. Au bout d'un moment, Spike commença à attaquer. Le colonel évita tout et mis un coup fatal à Spike (Spike s'évanouit j'suis pas un diable). Puis facilement après, le colonel mis à terre Buzz.

Il prena son téléphone du futur et ordonna à ses hommes de se replier.

Laisser un commentaire ?